y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le souci c'est que l'on ne vend pas les bons joueurs. C'est facile à dire car les indésirables n'ont pas ou très peu d'offres. Pour Fulgini en plus il est fan de Lens donc ça n'aide pas à le faire partir. Pourquoi pas envisager un prêt avec une petite prise en charge du salaire si pas le choix. Citer
Cloud Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fulgini c'est son salaire confortable qui le retient ici, rien d'autre. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, y0ru a dit : Le souci c'est que l'on ne vend pas les bons joueurs. C'est facile à dire car les indésirables n'ont pas ou très peu d'offres. Pour Fulgini en plus il est fan de Lens donc ça n'aide pas à le faire partir. Pourquoi pas envisager un prêt avec une petite prise en charge du salaire si pas le choix. A priori le staff ne semble considérer que deux joueurs comme indésirables à ce stade (SAS et Fulgini), donc c'est surtout que la vision supporters ne correspond pas à celle du club. Et Fulgini a reçu une offre, certes refusée par le joueur, donc le club doit prendre le temps de travailler ces deux dossiers. FreeBird49 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tristanovic Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 21 minutes, y0ru a dit : Le souci c'est que l'on ne vend pas les bons joueurs. C'est facile à dire car les indésirables n'ont pas ou très peu d'offres. Pour Fulgini en plus il est fan de Lens donc ça n'aide pas à le faire partir. Pourquoi pas envisager un prêt avec une petite prise en charge du salaire si pas le choix. S'il est vraiment fan de Lens, ca devrait au contraire l'inciter à partir Modifié il y a 11 heures par Tristanovic CoeurO, Cloud et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 29 minutes, sparkou a dit : Après ce n'est pas négligeable de récupéré 3M sur un mec de 31 ans qui a des blessures récurrentes. Surtout que son poste est très énergivore et demande beaucoup physiquement. Sachant qu'on a Udol + Chavez que je ne condamne pas et voir même Bermont. On a beaucoup trop de joueur, il faut dégraisser l'effectif sinon on va se retrouver à payer de joueur pour regarder les matches. Udol + Chavez sont tout autant sujets aux blessures aussi... Voire davantage.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures pas vraiment non, Udol a eu 4 fois les croisés mais c'est ces seules blessures et ça remonte donc à 3 ans: https://www.transfermarkt.fr/matthieu-udol/verletzungen/spieler/344886 vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Cloud a dit : Fulgini c'est son salaire confortable qui le retient ici, rien d'autre. Je plussoie. Et ce n'est pas le premier mercato pour lequel cette raison est la sienne d'ailleurs. Avec un relent de motivation sur les matchs de prépa avant de perdre toute motivation en septembre (cf propos de Still qui disait qu'il devait constamment le secouer) Toten et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Petite rumeur du jour à prendre avec d'énormes pincettes. 😅 Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : pas vraiment non, Udol a eu 4 fois les croisés mais c'est ces seules blessures et ça remonte donc à 3 ans: https://www.transfermarkt.fr/matthieu-udol/verletzungen/spieler/344886 Je ne demande qu'à être rassuré, mais ça ne me rassure pas vraiment ça 😅 Citer
sparkou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : Le souci c'est que l'on ne vend pas les bons joueurs. C'est facile à dire car les indésirables n'ont pas ou très peu d'offres. Pour Fulgini en plus il est fan de Lens donc ça n'aide pas à le faire partir. Pourquoi pas envisager un prêt avec une petite prise en charge du salaire si pas le choix. Là on parle du poste de piston gauche où l'on a 4 joueurs. Vous faites une fixette sur Fulgini sur tous les sujets. Vous inquiétez pas Fulgini et Samed ne partirons pas. Aucun club ne les prendra avec leurs salaires, ils sont invendables à moins d'un miracle en fin de mercato sur un panic buy. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 38 minutes, y0ru a dit : Pourquoi pas envisager un prêt avec une petite prise en charge du salaire si pas le choix. Tu envisagerais donc un "prêt de force"? On lui laisse le choix du club ou pas? Citer
Tristanovic Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, sparkou a dit : Là on parle du poste de piston gauche où l'on a 4 joueurs. Vous faites une fixette sur Fulgini sur tous les sujets. Vous inquiétez pas Fulgini et Samed ne partirons pas. Aucun club ne les prendra avec leurs salaires, ils sont invendables à moins d'un miracle en fin de mercato sur un panic buy. Pour Fulgini et Samed, la seule chose qu'on arrivera à faire à mon avis, c'est prêt avec prise en charge partielle du salaire, en toute fin de mercato. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tristanovic a dit : Pour Fulgini et Samed, la seule chose qu'on arrivera à faire à mon avis, c'est prêt avec prise en charge partielle du salaire, en toute fin de mercato. Ne vous en faites pas. C'est à ce moment là qu'intervient Arnaud Pouille: jerem971, Kwarkz, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Cloud a dit : Je ne demande qu'à être rassuré, mais ça ne me rassure pas vraiment ça 😅 Pourquoi ça ? il n'a donc eu aucun pépin physique, même minime depuis 3 ans donc. En fait en dehors des croisés il ne s'est jamais blessé. A l'inverse tu prend machado ici la liste est bien plus longue : https://www.transfermarkt.fr/deiver-machado/verletzungen/spieler/332560 Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, Tristanovic a dit : il y a 20 minutes, sparkou a dit : Là on parle du poste de piston gauche où l'on a 4 joueurs. Vous faites une fixette sur Fulgini sur tous les sujets. Vous inquiétez pas Fulgini et Samed ne partirons pas. Aucun club ne les prendra avec leurs salaires, ils sont invendables à moins d'un miracle en fin de mercato sur un panic buy. Pour Fulgini et Samed, la seule chose qu'on arrivera à faire à mon avis, c'est prêt avec prise en charge partielle du salaire, en toute fin de mercato. On peut trouver une mission pour les indésirables qui ne veulent pas partir, faire remonter l'équipe réserve. Citer
sparkou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : On peut trouver une mission pour les indésirables qui ne veulent pas partir, faire remonter l'équipe réserve. ca fait mal au cul des mecs à 100K jouer en R1 on est pas prêt de les valoriser pour les revendre l'année prochaine. Il faut à tout prix qu'ils jouent et comme dit plus haut trouver un prêt avec prise en charge du salaire dans le pire des cas. Il y aura des clubs en PLS en fin de mercato qui seront en recherche de joueurs et qui vont se rabattre sur ce genre de joueurs à relancer. Modifié il y a 10 heures par sparkou eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, sparkou a dit : ca fait mal au cul des mecs à 100K jouer en R1 on est pas prêt de les valoriser pour les revendre l'année prochaine. Il faut à tout prix qu'ils jouent et comme dit plus haut trouver un prêt avec prise en charge du salaire dans le pire des cas. Il y aura des clubs en PLS en fin de mercato qui seront en recherche de joueurs et qui vont se rabattre sur ce genre de joueurs à relancer. Ce sont les seules voies pour Fulgini et SAS oui : - soit un prêt avec prise en charge partielle du salaire ; - soit vers le Moyen Orient, mais ça impliquerait sûrement de libérer le joueur. On peut toujours espérer un pigeon en Europe, mais il ne faut pas rêver. Mon seul espoir était de voir le PFC s'appuyer sur des joueurs d'expérience L1 pour leur première année, mais ils ont déjà des ambitions bien plus grandes (top 5). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, enti a dit : Ce sont les seules voies pour Fulgini et SAS oui : - soit un prêt avec prise en charge partielle du salaire ; - soit vers le Moyen Orient, mais ça impliquerait sûrement de libérer le joueur. On peut toujours espérer un pigeon en Europe, mais il ne faut pas rêver. Mon seul espoir était de voir le PFC s'appuyer sur des joueurs d'expérience L1 pour leur première année, mais ils ont déjà des ambitions bien plus grandes (top 5). Fulgini qui a à peine le niveau ligue 2, quand il est parti en Allemagne qui d'ailleurs la bas l'avait déjà un peu boycotté, a trouvé un club complétement .... pour l'accueillir, jamais tu t'en débarrassera. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 59 minutes, Koya lepou a dit : Fulgini qui a à peine le niveau ligue 2, quand il est parti en Allemagne qui d'ailleurs la bas l'avait déjà un peu boycotté, a trouvé un club complétement .... pour l'accueillir, jamais tu t'en débarrassera. Toujours plus dans l'exagération 😅 Fredo_PL, Lojuha, Maza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Maza, Tobollik, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Je propose de Locker verrouiller le topic sujet pendant tes vacances 😁 Message modifié pour faire plaisir à Papy Chemise Fredo_PL, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je vais bientôt partir quelques jours en vacances et je vais tout déconnecter. L'avantage c'est que je sais que je ne vais rien rater ici, ce sera toujours les mêmes sujets qui seront revenus encore et encore : - Fulgini veut pas partir car il est trop bien payé. - Sotoca a un totem d'immunité et si on commence la saison avec lui on est tous inquiet. - à quoi ça servait de vendre cet hiver si on n'est pas capable de dépenser. - l'effectif est trop vieux, un classique celui là. - si pas de changement en attaque c'est niveau L2. 😉 Bonnes vacances ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 53 minutes, MattGrinin a dit : Je propose de Locker le topic pendant tes vacances 😁 Parle français, malheureux ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Parle français, malheureux ! Fait. Clorith, Lologuy et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Fait. C'est pas pour moi, hein ! C'est pour toi ! Citer
Messages recommandés