West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Traduction : Lens a tenu une réunion avec l'agent de Galatasaray pour prêter Franko. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures dans quel sens le pret ? pret chez nous ou chez eux ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures On peut l'interpréter d'une autre manière : Lens sait qu'il doit recruter à droite. Et bien honnêtement, même si je préfèrerai un jeune joueur rapide, je préfère Franko que Aguilar ou Pouilly, et de loin. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Koyalipou, vraiment bizarre. Il a eu des périodes plutôt prolifiques. Loin d’être un mauvais joueur. Est-ce un choix lié au comportement ? On croit pas du tout en lui? Ou on veut juste faire de la place pour Fofana et une recrue plus qualitative ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : dans quel sens le pret ? pret chez nous ou chez eux ? Chez nous. Lille serait également intéressé d'après les turcs... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Koyalipou, vraiment bizarre. Il a eu des périodes plutôt prolifiques. Loin d’être un mauvais joueur. Est-ce un choix lié au comportement ? On croit pas du tout en lui? Ou on veut juste faire de la place pour Fofana et une recrue plus qualitative ? Peut être car c’est un des seuls vendables devant. Si tu comptes pas énormément sur un joueur… autant le vendre pour faire de la place (ce qu’on aurait du faire pour tous ces joueurs moyens de « rotation » depuis 3 ans..) Et Koyalipou, encore jeune, petit salaire, qui a des stats très honorables… c’est plus facile à vendre que les autres … sans stats et avec des gros salaires. Modifié il y a 9 heures par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On vend les "bijoux" de famille quoi. Objectif maintien avec Sotoca capitaine... acro22, Toten, Lmarco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Perso, je vois une très belle vente. J'ai beau chercher, je ne vois pas de contrepèterie... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Titi a dit : Objectif maintien Vraiment l'impression de vivre un jour sans fin sur ce forum. Vive les vacances, je vous le dis. CoeurO, RCL Warszawa, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Sloy a dit : J'ai beau chercher, je ne vois pas de contrepèterie... Sisi... Il faut inverser le v de vois avec celui de vente Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Titi a dit : On vend les "bijoux" de famille quoi. Le voilà, notre attaquant de pointe ! Toujours prêt à la mettre au fond ! Sloy, RCL14920, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Sloy a dit : Vraiment l'impression de vivre un jour sans fin sur ce forum. Vive les vacances, je vous le dis. The never ending story... Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 41 minutes, karldu91 a dit : J’en ai 8…. 😅 Va consulter un médecin !! Et de toute urgence !! Clorith, karldu91, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Sisi... Il faut inverser le v de vois avec celui de vente La fameuse contrepèterie belge (attention @Clorith, on va encore se faire flasher pour excès de HS) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, Sloy a dit : La fameuse contrepèterie belge (attention @Clorith, on va encore se faire flasher pour excès de HS) Y'a plus de modo !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Quand le 😾 n'est pas là, les 🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭 🕺 Modifié il y a 9 heures par Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures De toutes façons, dans ce topic, c'est quand il y a une annonce transfert que c'est hors sujet... Au total, on parle plus d'autres choses... 😉 Sloy et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Thomas a dit : Va consulter un médecin !! Et de toute urgence !! Il habite près de Gravelines.. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Clorith a dit : De toutes façons, dans ce topic, c'est quand il y a une annonce transfert que c'est hors sujet... Au total, on parle plus d'autres choses... 😉 Je sors du taf...j'ai 3 pages à remonter, je me dis:"cool doit y'avoir une rumeur ou 2!" Tu parles.... CoeurO, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, opale coast addict a dit : Je sors du taf...j'ai 3 pages à remonter, je me dis:"cool doit y'avoir une rumeur ou 2!" Tu parles.... A l'issue du match contre Dunkerque, PS a confirmé que l'objectif maintien était ambitieux et que de son côté, il cherchait une porte de sortie honorable avant la Toussaint. Rien de nouveau donc. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Koyalipou, vraiment bizarre. Il a eu des périodes plutôt prolifiques. Loin d’être un mauvais joueur. Est-ce un choix lié au comportement ? On croit pas du tout en lui? Ou on veut juste faire de la place pour Fofana et une recrue plus qualitative ? Plus on avance, plus mes espoirs de voir partir Said et Sotoca s'amenuisent. C'est aussi, peut être, une des raisons qui pourrait pousser Koyalipou dehors. Avec deux joueurs qui n'ont pas envie de partir et dont personne ne veut, les joueurs que l'on pourrait voir comme des compléments potables seront possiblement poussés dehors. Cela pourrait donner du sens au fait qu'il faisait partie de la troisième équipe ce samedi. Maintenant, d'un point de vue club, c'est peut être plus logique de mettre un Rayan Fofana dans le groupe qu'un Koyalipou. tibocm1, Clorith et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 8 minutes, Lucio a dit : Plus on avance, plus mes espoirs de voir partir Said et Sotoca s'amenuisent. C'est aussi, peut être, une des raisons qui pourrait pousser Koyalipou dehors. Avec deux joueurs qui n'ont pas envie de partir et dont personne ne veut, les joueurs que l'on pourrait voir comme des compléments potables seront possiblement poussés dehors. Cela pourrait donner du sens au fait qu'il faisait partie de la troisième équipe ce samedi. Maintenant, d'un point de vue club, c'est peut être plus logique de mettre un Rayan Fofana dans le groupe qu'un Koyalipou. Non seulement ils vont pas partir… mais ils vont prolonger d’un an. Je prends les paris. Sur le reste, je suis d’accord avec toi. Malheureusement, on a QUE des joueurs de compléments aujourd’hui. Et on va chercher des Guilavogui pour en ajouter… Allez, disons que Baidoo Udol Risser (qui viennent d’arriver) et Machado sont des vrais titulaires en puissance. On peut y ajouter Gradit et Thomasson, même si c’est faute de qualité. Ca fait 5 joueurs et 1 gardien. Le reste, c’est 25+ joueurs dont aucun n’a montré être capable d’assurer une place de titulaire soit car ils n’ont jamais joué … soit car ils sont pas bons. Et c’est quand même dramatique d’avoir autant de joueurs… pour si peu de qualité. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mouais, pas convaincu par l'info de Momo Toubache Ter. Sauf à ce qu'il accepte mal une place de remplaçant mais bon j'aurai largement mieux aimé un départ de Said. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Et c’est quand même dramatique d’avoir autant de joueurs… pour si peu de qualité. C'est là dessus que j'attends surtout JLL : privilégier la qualité à la quantité. Recruter et empiler des joueurs, c'est facile. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Alors qu’une arrivée pour trois millions d’euros serait dans les tuyaux, au Portugal, le son de cloche serait différent. Casa Pia ne laisserait partir Ruben Kluivert qu’en échange de la levée de sa clause libératoire fixée à cinq millions d’euros. Est-ce qu’un jeu de poker - menteur est en train de se jouer entre l’OL et la direction de Casa Pia ? Il se pourrait bien puisque les sons de cloche diffèrent que l’on se trouve dans la capitale des Gaules ou chez le neuvième du championnat du Portugal. En fin de matinée, nos confrères de L’Equipe faisaient état d’une très certaine arrivée de Ruben Kluivert à l’OL contre une somme légèrement supérieure à trois millions d’euros. Un montant correct qui aurait dû convaincre les dirigeants de Casa Pia de lâcher un joueur acheté 200 000 euros, un an auparavant. La concurrence comme moyen de pression ? Seulement, du côté portugais, l’annonce d’un accord trouvé serait loin de la réalité, d’après A Bola. Courtisé par le RC Lens et le PAOK en Grèce, Ruben Kluivert ne sera pas lâché si facilement d’après des sources au sein du club portugais. Comme pour les deux clubs cités, l’OL aurait reçu un "non" à son offre de plus de trois millions d’euros. En cause ? La concurrence sur le marché pousserait Casa Pia à se montrer gourmand et à réclamer les cinq millions d’euros de la clause libératoire du Néerlandais pour accepter de le voir quitter le club. Un jeu d’influence avant tout ? https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-casa-pia-finalement-gourmand-pour-kluivert,372473.html Citer
Messages recommandés