Teddy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : On serait à la lutte pour signer Ruben Kluivert. Bizarre car encore un défenseur mais la source est crédible. Ou c'était le plan B de Baidoo. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 58 minutes, West'ier a dit : Ça fait mal de se dire qu’on a déjà dépensé 32M pour le casting listé ci dessus… Modifié il y a 4 heures par Toutankhâmon Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En tout cas, l’information c’est qu’on donne la bienvenue à Lyon au rang des clubs qui doivent travailler intelligemment. Plus un rond les lyonnais 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, enti a dit : Je vais même aller plus loin : nous aurions été champion il y a 2 ans avec Doucouré à la place de SAS. Mais on ne refait pas l'histoire. J'espère en tout cas que nous aurons cette année une vraie paire solide devant la défense. Idéalement la révélation Sylla + Bulatovic ? C’est possible… même si il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Peut être que si tu vends pas Doucoure, tu peux pas recruter Openda et tu te tapes la saison avec Buksa. (Hypothèse). Et puis, Paris qui ne gagne pas 1 matchs sur les 6 derniers… je pense sincèrement que si on avait pas été si loin, après notre défaite face à eux, ils auraient joués pour de vrais et auraient pris plus de pts etc. Sylla + Bulatovic en même temps, j’y crois pas. Pas comme titulaires. Peut être que ça arrivera sur quelques matchs avec les blessures et/ou absents. Mais je pense que Sage, est assez conservateur et aime bien avoir des « vieux ». Thomasson sera très probablement titulaire. Et perso je mise sur Sylla pour l’accompagner. bibietbubu et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ça fait mal de se dire qu’on a déjà dépensé 32M pour le casting listé ci dessus… C’est le problème de cette fameuse phrase « dans la rotation je prends ». Au final tu recrutes 10 joueurs comme ça, qui apportent aucune plus value, au lieu de recruter 3-4 joueurs pour le meme montant qui pourraient faire la différence … Parfois, ça coûte moins cher de mettre plus sur un bon joueur que sur 2 moyens. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour revenir sue Kluivert… parfois les infos sortent en décalé. C’etait peut être une piste réelle ../ au cas où on ne faisait pas Baidoo. Tu es obligé parfois d’avancer plusieurs pistes en même temps, pour pas perdre de temps (cf. Le bon vieux Levi Garcia). Vu le profil, pour l’axe, ça ressemble fortement à ça. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, l’information c’est qu’on donne la bienvenue à Lyon au rang des clubs qui doivent travailler intelligemment. Plus un rond les lyonnais 😁 Ils ne sont pas interdits de recrutement ceux là ? Citer
Lojuha Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, JoJo a dit : Peut être pour palier le départ de Sarr Il est droitier donc ça paraît étonnant karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Il est droitier donc ça paraît étonnant Sarr n’a pas de bon pied, c’est pas grave 😂 Lojuha, Clorith, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Ils ne sont pas interdits de recrutement ceux là ? Encadré mais pas interdits Citer
Teddy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par Teddy Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Teddy a dit : https://x.com/bras_george/status/1947018213725794519?t=U0-UybZtwAaOQRMtO9fdsg&s=19 Pourquoi Lens ne n’a réussi à le garder c’est simple, il n’y a aucune vision positif envoyé par la direction du club, on vend et on s’affaiblit. Bonne route Neil. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Pour revenir sue Kluivert… parfois les infos sortent en décalé. C’etait peut être une piste réelle ../ au cas où on ne faisait pas Baidoo. Tu es obligé parfois d’avancer plusieurs pistes en même temps, pour pas perdre de temps (cf. Le bon vieux Levi Garcia). Vu le profil, pour l’axe, ça ressemble fortement à ça. Ce serait très surprenant, Baidoo ou Kluivert, tellement il semble y avoir un monde entre les deux Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Ce serait très surprenant, Baidoo ou Kluivert, tellement il semble y avoir un monde entre les deux Baidoo, de ce que j’en lis, tout le monde est surpris qu’il signe à Lens. C’etait un peu un coup à la Openda/Fofana, où on a foncé avec peu de chances. Et ça a réussi. Mais probablement des pistes moins séduisantes derrière. Kluivert semble plus proche de ce qu’on est capable de faire actuellement comme recrutements dans l’ensemble. Apres, ce n’est que ma spéculation. Car, sinon, je vois vraiment pas ce qu’on ferait actuellement de Kluivert. Il semble avoir le profil axe. On a déjà Baidoo, Sarr et Celik à ce poste. A moins qu’on se sépare de Sarr et Celik et qu’on compte sur Sagnan à gauche comme doublure ? Mais ça fait beaucoup de mouvements pour rendre plausible la piste. (Surtout qu’on sait tous maintenant, malheureusement, avec la sortie de Sage dans la presse, qu’on va devoir se coltiner Sarr cette saison). Modifié il y a 3 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) « Le président Joseph Oughourlian a alors accepté l'idée d'un départ via un transfert, expliquant que le joueur ne souhaitait pas s'insérer au coeur du projet, ce qui ne collait pas avec l'image que l'homme d'affaires voulait donner à son club. » (L'Equipe) Modifié il y a 3 heures par West'ier Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Doucouré c’est un peu le départ oublié quand on cite les top joueurs, mais c’est peut être un de ceux qui nous a fait le plus mal. Depuis son départ, on a jamais eu un joueur au milieu avec cette qualité de passe. Travail peu tape à l’œil, mais qui fait qu’on allait à 2000 à l’heure car c’était toujours la bonne solution de passe pour aller vers l’avant. Fofana était très bon pour percer à côté, c’était parfait. Sas, Neil, Mendy, Diouf, Thomasson, aucun n’a jamais eu cette faculté à jouer vite vers l’avant. Les gars, on est entre nous, je suis foncedé ce soir. J'ai lu ce paragraphe sur Doucouré et j'ai failli pleurer, c'est beau car j'ai des flashbacks de Doucouré joué vers l'avant en cassant des lignes. Et c'est une époque où on ROULEEEEEEEER sur tout le monde sous le soleil de Bollaert et ce frisson à chaque match par la pureté du jeu lensois, et bah ça me maaaaaaaaaaanque. Merci beaucoup Karl. Clorith, Tobolik, fleurdelens et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, West'ier a dit : « Le président Joseph Oughourlian a alors accepté l'idée d'un départ via un transfert, expliquant que le joueur ne souhaitait pas s'insérer au coeur du projet, ce qui ne collait pas avec l'image que l'homme d'affaires voulait donner à son club. » (L'Equipe) Ouais mais tu comprends, il a dit sur Instagram et Twitter qu’il était content de rester à Lens, après sa VM ratée (pour laquelle il s’etait pourtant mis d’accord avec Monaco AVANT qu’un accord soit trouvé avec Lens)…. C’est donc le chouchou et futur capitaine irréprochable. (Je vulgarise et je n’ai aucun problème avec un joueur voulant partir. Soyons honnête, si t’es pas supporter de Lens, tu quittes tous les jours ce Lens pour Monaco ou la Roma. C’est le 2 poids 2 mesures quand on aime bien un joueur que je pique légèrement 😇) Modifié il y a 3 heures par karldu91 Maza, mArT et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère qu'il va etre remplacé Neil, les Sylla, Bulatovic et compagnie c'est pas encore pret pour etre titulaire en L1. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Les gars, on est entre nous, je suis foncedé ce soir. J'ai lu ce paragraphe sur Doucouré et j'ai failli pleurer, c'est beau car j'ai des flashbacks de Doucouré joué vers l'avant en cassant des lignes. Et c'est une époque où on ROULEEEEEEEER sur tout le monde sous le soleil de Bollaert et ce frisson à chaque match par la pureté du jeu lensois, et bah ça me maaaaaaaaaaanque. Merci beaucoup Karl. On a toujours FS7, t'inquiètes pas 😅 Clorith, nolaslen, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : On a toujours FS7, t'inquiètes pas 😅 Je te raconte son triplé contre Lorient quand on a gagné 5-2 ? Re-regardaient les 5 buts avant de dormir, vous allez faire des rêves au pays des merveilles. Ils sont EX-CEP-TIONNEL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'espère qu'il va etre remplacé Neil, les Sylla, Bulatovic et compagnie c'est pas encore pret pour etre titulaire en L1. Les NEA et KHUSANOV si on avait été aussi frileux avec eux... Faut faire confiance au staff. ils voient les joueurs tous les jours à l'entraînement. S'ils jugent qu'ils ne sont pas bons ils trouveront une solution. Mais attention, comme tout départ (et ce depuis notre remontée en L1) si c'est remplacé ce sera forcément par quelqu'un de moins fort (avec du potentiel). Car retrouver des joueurs du niveau de MEDINA ou NEA bah ça coûte un bras ... Et peut-être même que les joueurs que tu cites iront plus haut que NEA, on ne sait pas 😉 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ne pas oublier aussi que Neil a déjà 24 ans. Il a clairement du talent mais il aurait aussi pu passer à côté de sa carrière suite à son passage à Nancy. Après, et l'article de l'équipe en parle, il est drivé par sa famille et cela semble avoir complexifié les choses. Je pense que son entourage a clairement poussé pour l'AS Rome et une exposition plus importante. C'est un choix osé mais compréhensif. mArT, david79, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dire que le patron de notre milieu c'est Diouf maintenant Citer
Messages recommandés