C’est un message populaire. coconuts Posté(e) dimanche à 11:21 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 11:21 (modifié) L'ambiance générale sur ce topic et sur le forum en générale est devenue saoulante en quelques jours/semaines. La course au négativisme entre forumeurs est fatiguante. Pareil pour les HS qui deviennent trop nombreux sur ce topic en particulier. Bon, désolé, là, précisément je fais aussi un HS. Modifié dimanche à 11:22 par coconuts Sloy, PaTrIcK, Kwarkz et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 11:32 Posté(e) dimanche à 11:32 il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Bon, bon, bon, vous êtes chafouins aujourd'hui. On est pas chafouins mais quand tu vois que ce c..s traitent les Lyonnais d'arrogants et qu'il sont même pas capable de balayer devant leurs portes et qui viennent faire le kéké içi, La dernière fois j'ai vu un forumeur Marseillais mettant Médina remplaçant de Laporte Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 11:39 Posté(e) dimanche à 11:39 MEDINA il me semble que c'est pour jouer arrière gauche à l'OM. Moi OM (ou ailleurs en France) je ne comprends pas son choix. On l'a vu fin de saison il se fait rentrer dedans tout le match il n'y a jamais faute. Lui il dit un truc à l'arbitre ou il a un contact avec un adversaire c'est jaune direct. Peut-être qu'à Marseille ça changera mais aller à l'étranger et ne pas subir cette réputation ce serait mieux pour lui. Bon après c'est pas fait, il faut encore que Marseille allonge l'argent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 11:42 Posté(e) dimanche à 11:42 il y a 2 minutes, mArT a dit : MEDINA il me semble que c'est pour jouer arrière gauche à l'OM. Moi OM (ou ailleurs en France) je ne comprends pas son choix. On l'a vu fin de saison il se fait rentrer dedans tout le match il n'y a jamais faute. Lui il dit un truc à l'arbitre ou il a un contact avec un adversaire c'est jaune direct. Peut-être qu'à Marseille ça changera mais aller à l'étranger et ne pas subir cette réputation ce serait mieux pour lui. Bon après c'est pas fait, il faut encore que Marseille allonge l'argent. Oui latéral gauche dans une défense à 4. Il va flopper fort fort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:59 Posté(e) dimanche à 11:59 il y a 37 minutes, coconuts a dit : L'ambiance générale sur ce topic et sur le forum en générale est devenue saoulante en quelques jours/semaines. La course au négativisme entre forumeurs est fatiguante. Pareil pour les HS qui deviennent trop nombreux sur ce topic en particulier. Bon, désolé, là, précisément je fais aussi un HS. nbfzero, Toten, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 12:06 Auteur Posté(e) dimanche à 12:06 Nice va sûrement perdre Bulka, je mets une pièce sur son remplaçant : Yevhan Diouf 👌 fredoan, vince et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 13:00 Posté(e) dimanche à 13:00 Je propose de fermer ce sujet et d'en créer 2: mercato des optimistes et mercato des pessimistes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 13:01 Posté(e) dimanche à 13:01 il y a 1 minute, Toten a dit : Je propose de fermer ce sujet et d'en créer 2: mercato des optimistes et mercato des pessimistes Ou de le fermer. On le rouvrira quand une annonce sera officielle. eagle, Kwarkz et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 13:03 Posté(e) dimanche à 13:03 à l’instant, david79 a dit : Ou de le fermer. On le rouvrira quand une annonce sera officielle. Le 31 Août pour le Panic Buy Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 13:24 Posté(e) dimanche à 13:24 Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Mais bon, le pouvoir de Jul et des cassos marseillais 😂 Raison de plus du coup pour que cela soit 25 millions et rien d’autres. Et pas de vieux joueurs decerebres type Maupay dans la balance ! En plus, avec l'argent de la drogue qui circule dans cette fosse à m... qu'on ne vienne pas dire qu'ils ne peuvent pas payer le prix demandé. Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 13:30 Posté(e) dimanche à 13:30 Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Mais bon, le pouvoir de Jul et des cassos marseillais 😂 Raison de plus du coup pour que cela soit 25 millions et rien d’autres. Surtout que l'on va reverser 20/cent sur la plus value à Tallerres, alors j'espère que ça va pas être en dessous de 20M car là je risque d'être très grincheux Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 il y a 45 minutes, david79 a dit : Ou de le fermer. On le rouvrira quand une annonce sera officielle. J'ai besoin de vacances. Je vais fermer le forum et je le réouvre quand je me sentirai reposé 😁 Lologuy, MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 14:26 Posté(e) dimanche à 14:26 Lafont a été mis au placard par la famille Kita et Kombouare parce qu'il avait refusé de partir à une intersaison. Il est passé de capitaine du club, aux portes de l'équipe de France à la réserve dans un climat délétère à Nantes. Je pense personnellement que ça pourrait être une bonne pioche. Il n'a pas perdu son talent. Il faut juste lui redonner la confiance. Jeff et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 (modifié) il y a 23 minutes, Lucio a dit : Lafont a été mis au placard par la famille Kita et Kombouare parce qu'il avait refusé de partir à une intersaison. Il est passé de capitaine du club, aux portes de l'équipe de France à la réserve dans un climat délétère à Nantes. Je pense personnellement que ça pourrait être une bonne pioche. Il n'a pas perdu son talent. Il faut juste lui redonner la confiance. Le truc, c’est aussi qu’on essaye toujours de se rassurer avec LE truc positif que les joueurs qu’on signe (ou pourrait signer ici) ont … et on capitalise juste sur ça et on essaye d’oublier tout le reste, même si bien plus récurrent et/ou récent. Concretement, Lafont c’est UNE (très) bonne saison… il y a maintenant 3 ans.. mais le reste très très compliqué. Avant sa mise à l’écart, sportivement il a eu une saison et demi catastrophique où il a d’abord été mis sur le banc par Kombouare, pour performance … pas par Kita. Tu peux aussi lire ce que Domenech pense de lui, lui qui l’a eu sous ses ordres avant Kombouare … (alors là encore, on critiquera plus Domenech .. que de se dire qu’il y a peut être un truc pas ouf avec Lafond ..) Avant ça c’est un échec en Italie. On confond souvent précocité et véritable talent/niveau. Commencer très tot, ne veut pas dire que tu progressera de manière linéaire Et dans son cas, pour le moment, il a plus fait preuve de précocité et a ensuite totalement stagné pendant 6-7 ans. Pour un poste où le mental est si important, clairement, ce serait une des pistes qui me ferait le plus peur. Modifié dimanche à 14:50 par karldu91 PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 14:41 Auteur Posté(e) dimanche à 14:41 il y a 13 minutes, Lucio a dit : Lafont a été mis au placard par la famille Kita et Kombouare parce qu'il avait refusé de partir à une intersaison. Il est passé de capitaine du club, aux portes de l'équipe de France à la réserve dans un climat délétère à Nantes. Je pense personnellement que ça pourrait être une bonne pioche. Il n'a pas perdu son talent. Il faut juste lui redonner la confiance. J'ai envie de penser comme toi. Mais il y a quand même une part de risque je trouve... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:55 Posté(e) dimanche à 14:55 Si c’est pour faire un pari, la piste Risser me plait bien. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:58 Posté(e) dimanche à 14:58 à l’instant, tibocm1 a dit : Si c’est pour faire un pari, la piste Risser me plait bien. Pareil. Enfin pas spécifiquement Risser que je n’ai jamais vu jouer. Mais quitte à faire des paris, je préférerais toujours des joueurs qui sont en pleine bourre mentale et avec l’avenir devant. Donc Risser, Fortin, Abramovicz etc. Un d’entre eux me conviendrait. (meme si, pour les certitudes Fofana et même Diouf, sans être son plus grand fan, seraient parfaits). Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 15:21 Posté(e) dimanche à 15:21 Risser où il est annoncé, cela semble pour être doublure en ligue 1. Donc risser doublure de diouf ou Lafont pourquoi pas. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:31 Auteur Posté(e) dimanche à 15:31 LAFONT ce serait un mode "Malang Sarr", joueur à la relance. Toutefois y'a un truc qu'il ne faut négliger : il est encore sous contrat 2 ans avec un salaire de 150k ! Premièrement KITA ne le lâchera pas facilement et à mon avis ce sera autour de 5-6M, d'autre part est ce que Lens va vouloir offrir ce salaire ? Je n'y crois pas trop pour toutes ces raisons. Je pense que le club a dû y penser mais en y regardant de plus près ils ont vu que ça ne serait pas si facile ! Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:36 Posté(e) dimanche à 15:36 Si on voulait Lafont, pourquoi ne pas l’avoir pris il y a 6 mois? On a préféré Lopez, Ryan, puis d’autres gardiens plutôt que de le prendre alors qu’il était déjà disponible. Lotrian et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:41 Auteur Posté(e) dimanche à 15:41 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si on voulait Lafont, pourquoi ne pas l’avoir pris il y a 6 mois? On a préféré Lopez, Ryan, puis d’autres gardiens plutôt que de le prendre alors qu’il était déjà disponible. Effectivement, c'est un bon argument... D'ailleurs j'aurais été plus favorable à cette idée. On aurait pu l'évaluer sur 6 mois pour éventuellement le recruter ensuite ! Citer
Othian Posté(e) dimanche à 15:45 Posté(e) dimanche à 15:45 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Si on voulait Lafont, pourquoi ne pas l’avoir pris il y a 6 mois? On a préféré Lopez, Ryan, puis d’autres gardiens plutôt que de le prendre alors qu’il était déjà disponible. Mouais, ça me semblerait un argument dans un club stable mais vu qu'on a changé la direction générale, la direction sportive et le coach entre temps, pas sûr que ça soit un argument solide... Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 15:47 Posté(e) dimanche à 15:47 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Si on voulait Lafont, pourquoi ne pas l’avoir pris il y a 6 mois? On a préféré Lopez, Ryan, puis d’autres gardiens plutôt que de le prendre alors qu’il était déjà disponible. Tout simplement Tibo, parce que Lopez n'en voulait pas, Still possible aussi en janvier dernier. Là, Leca a peut être proposé à Sage, qui a validé. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:58 Auteur Posté(e) dimanche à 15:58 il y a une heure, karldu91 a dit : Le truc, c’est aussi qu’on essaye toujours de se rassurer avec LE truc positif que les joueurs qu’on signe (ou pourrait signer ici) ont … et on capitalise juste sur ça et on essaye d’oublier tout le reste, même si bien plus récurrent et/ou récent. Concretement, Lafont c’est UNE (très) bonne saison… il y a maintenant 3 ans.. mais le reste très très compliqué. Avant sa mise à l’écart, sportivement il a eu une saison et demi catastrophique où il a d’abord été mis sur le banc par Kombouare, pour performance … pas par Kita. Tu peux aussi lire ce que Domenech pense de lui, lui qui l’a eu sous ses ordres avant Kombouare … (alors là encore, on critiquera plus Domenech .. que de se dire qu’il y a peut être un truc pas ouf avec Lafond ..) Avant ça c’est un échec en Italie. On confond souvent précocité et véritable talent/niveau. Commencer très tot, ne veut pas dire que tu progressera de manière linéaire Et dans son cas, pour le moment, il a plus fait preuve de précocité et a ensuite totalement stagné pendant 6-7 ans. Pour un poste où le mental est si important, clairement, ce serait une des pistes qui me ferait le plus peur. Je me demande ce qui te fait dire que c'est un échec en Italie ? Il a joué titulaire toute la saison... En te lisant je pensais qu'il n'avait pas réussi à s'imposer. Alors oui, j'imagine que s'il avait été énorme ils l'auraient gardé mais on ne sait pas tout et peut-être que Lafont a demandé à rentrer en France car il avait le mal du pays. Il avait été pris dans un scandale sexuel aussi nan ? De mémoire... Citer
Messages recommandés