Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Le problème avec Neil c'est qu'il est en fin de contrat dans un an. Parce que sinon j'ai envie de te dire que si Diouf part on doit impérativement verrouiller Neil pour cette saison. Mais est ce que le club va vouloir prendre le risque qu'il s'en aille gratuitement dans un an et donc faire l'impasse sur une belle somme entre 15 et 25M peut être... J'espère que le club réussira à le convaincre de rester une année en prolongeant avec un bon de sortie 2026 ou 2027. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Le problème avec Neil c'est qu'il est en fin de contrat dans un an. Parce que sinon j'ai envie de te dire que si Diouf part on doit impérativement verrouiller Neil pour cette saison. Mais est ce que le club va vouloir prendre le risque qu'il s'en aille gratuitement dans un an et donc faire l'impasse sur une belle somme entre 15 et 25M peut être... J'espère que le club réussira à le convaincre de rester une année en prolongeant avec un bon de sortie 2026 ou 2027. 2 ans, il me semble. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : 2 ans, il me semble. Bin oui t'as raison l'ami! Alors perso je le bloque, dès le début du mercato je lui dis que le club veut le garder coûte que coûte pour ne pas qu'il se fasse trop de films. Si Diouf part à 25M et Medina à 20M + les petits transferts espères à quelques millions comme Fulgini, Said ou Zaroury... Aucune raison de le vendre. Et s'il veut pas prolonger bah c'est pas grave, c'est son problème, le club économise son salaire c'est ok. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui, Neil il faut le prolonger avec une augmentation de salaire et lui donner un bon de sortie pour 2026 ou 2027. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Foot français et Anglais c'est vraiment pas le même monde..; 35 millions pour Diarra. pfffff Citer
Messages recommandés