karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Molina qui indique que l'ac Ajaccio va probablement déposer le bilan. Si ca se trouve, lens prendra peut être gratuitement le latéral gauche dont ils étaient intéressés. Ça serait dommage de ne pas le faire en tout cas. Surtout quand tu connais l’autre piste à ce poste … (ça va ça va j’arrête 😂) david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Surtout quand tu connais l’autre piste à ce poste … (ça va ça va j’arrête 😂) Si c'est pour économiser 4/5M perso je n'hésite pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Petric part...mon p'tit gars @ohbayebay doit être triste aujourd'hui J'ai vu la photo et c'est la première fois que le voyais avec des gants de gardien. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 24/06/2025 à 21:26, tibocm1 a dit : On peut faire une offre pour Mikautadze. 😅 Il serait sur les tablettes du Milan AC et de la Roma Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pauvre Jean Bière, il est lassé ... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures En même temps, si Lens arrive avec 4M pour un joueur qui en vaut presque 10M je comprends que c'est embêtant... On vit la même chose avec l'OM pour Medina ;) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après, à la place de Diouf, franchement, je vais au torino jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quand on voit qu'on a eu Samba pour 5 millions, je me dis que Diouf, au-dessus de 8 millions, c'est trop. A 5-6 millions, il y a moyen de trouver un gardien fiable. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Quand on voit qu'on a eu Samba pour 5 millions, je me dis que Diouf, au-dessus de 8 millions, c'est trop. A 5-6 millions, il y a moyen de trouver un gardien fiable. Effectivement... Avec le recul, on trouvait tous ça cher pour Samba mais c'était un prix tout à fait correct ;) Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Quand on voit qu'on a eu Samba pour 5 millions, je me dis que Diouf, au-dessus de 8 millions, c'est trop. A 5-6 millions, il y a moyen de trouver un gardien fiable. Oui je serais curieux de voir combien le club italien serait prêt à mettre. Pas dit qu'il accepte aussi de mettre 10M. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Quand on voit qu'on a eu Samba pour 5 millions, je me dis que Diouf, au-dessus de 8 millions, c'est trop. A 5-6 millions, il y a moyen de trouver un gardien fiable. Je suis d’accord pour dire que Diouf au dessus de 8 c’est trop. En revanche, attention au fait de prendre UN super coup, et d’en faire une norme. Samba a ce niveau pour 5M€ c’est dans la lignée des Medina à 3.5m, Bade a 0€, Khusanov a 400k etc. Ca reste des top top coup que tu feras vraiment ponctuellement. Ca marche vraiment pas à chaque fois aussi bien. Sinon, personne dépasserait jamais les 5m€ pour les transferts haha Modifié il y a 4 heures par karldu91 tibocm1, fleurdelens et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Si on va sur TM et qu'on regarde les gardiens entre 3 et 6M : - MAJECKI de Monaco. - Édouard MENDY (11M de salaire annuel, vous pensez qu'il accepterait de diviser son salaire par 10 ?) - Mathieu EPOLO - Jonathan FISCHER - Arnaud TENAS - Alban LAFONT - Stefan TARNOVANU (Steaua... 1m97) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Si on va sur TM et qu'on regarde les gardiens entre 3 et 6M : - MAJECKI de Monaco. - Édouard MENDY (11M de salaire annuel, vous pensez qu'il accepterait de diviser son salaire par 10 ?) - Mathieu EPOLO - Jonathan FISCHER - Arnaud TENAS - Alban LAFONT - Stefan TARNOVANU (Steaua... 1m97) Les valeurs Transfermarkt pour les jeunes joueurs ça veut tout et rien dire. Un joueur peut partir à 10x sa valeur. Khusanov était à même pas 10 quand il signe a City. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Les valeurs Transfermarkt pour les jeunes joueurs ça veut tout et rien dire. Un joueur peut partir à 10x sa valeur. Khusanov était à même pas 10 quand il signe a City. Oui mais je m'ennuie ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Oui mais je m'ennuie ! Hahahaha je comprends. Transfermart est plus souvent utilisé que mes logiciels de bureau ces jours ci 😂😂 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le marché franko français est un peu bloqué à cause du contexte des droits tv. Aucun club ne veut baisser ses prix pour l'instant. Pour ça que j'aurai plutôt vu un gardien jouant dans un pays étranger. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après, investir 8 millions sur un gardien qui a encaissé 15 buts de moins que prévu, qui a 25 ans et était capitaine intérimaire de son équipe, ce n’est pas délirant non plus. On manque de valeurs sûres dans l’effectif. Avoir un joueur de référence par ligne, c’est important aussi. Dans l’effectif actuel, il n’y a pas tellement de titulaires indiscutables, à part peut-être NEA et Thomasson. Après, oui, on peut tenter du low cost à tous les postes, et si on est bien inspirés, ça peut marcher. Mais ces derniers temps, faut reconnaître que ce n’est pas vraiment ça… jojo62, Kwarkz, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Est ce que JOURDREN sera là pour la reprise ? Il pourrait aussi marquer des points... tout comme Pandor ! Je ne dis pas ça pour le poste de numéro 1 bien sûr ! En attendant c'est quand même un poste prioritaire, j'espère que ça va vite se décanter ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce que JOURDREN sera là pour la reprise ? Il pourrait aussi marquer des points... tout comme Pandor ! Je ne dis pas ça pour le poste de numéro 1 bien sûr ! En attendant c'est quand même un poste prioritaire, j'espère que ça va vite se décanter ! Selon la VDN, oui. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai vu le début de la vidéo, j'ai bien cru qu'il avait signé à Lens. Malheureusement, c'est une vidéo instagram donc je ne peux pas la poster directement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est bon, lui ? Je ne le connais pas. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Il est bon, lui ? Je ne le connais pas. Jamais vu jouer, mais les gens sont hyper dithyrambiques sur lui. Et ça parle de lui dans des top clubs Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Ca reste des top top coup que tu feras vraiment ponctuellement. Ca marche vraiment pas à chaque fois aussi bien. Sinon, personne dépasserait jamais les 5m€ pour les transferts haha Bah oui, c'est exactement ce que je pense mais certains semblent persuadés que puisqu'on a fait pas mal de très beaux coups à une époque on va pouvoir continuer tranquillement. Peut être qu'on en refera mais faut pas rêver, ce sera plus l'exception que la norme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 39 minutes, fleurdelens a dit : Bah oui, c'est exactement ce que je pense mais certains semblent persuadés que puisqu'on a fait pas mal de très beaux coups à une époque on va pouvoir continuer tranquillement. Peut être qu'on en refera mais faut pas rêver, ce sera plus l'exception que la norme. Je pense aussi, mais ça n’inclue pas Samba et son poste si spécifique, qu’on a aussi réussit des top coup… parfaitement adaptés à ce qu’ON cherchait. Et c’est là où j’ai trouvé Ghisolfi et sa troupe si forts. Des Bade, Medina, Clauss par exemple sont 3 joueurs que j’adore. Qui sont objectivement forts, mais qui l’étaient encore plus dans NOTRE système, parfaitement adapté à leurs qualités. Meme parmi les moins intrinsèquement « doués » et/ou qui étaient déjà là, des Sotoca, Gradit ou Samed, persuadé qu’il n’aurait jamais fait leur trou ailleurs dans le top 8. Mais dans notre système, les deux premiers ont réussi à être des valeurs sûres de L1 pendant 3 ans. Un Lorenzi a super bien fait ça aussi à Brest par exemple, qui a conduit à leur LDC et une belle saison suivante avec des profils comme Camara, Del Castillo, PLM etc. Évidemment j’ai des attentes sur les qualités intrinseques des joueurs, notamment techniquement où on a des énormes lacunes. J’ai aussi envie d’un rajeunissement. MAIS, au delà de ça, perso où j’attends le staff, et où je trouve qu’on s’est bien foiré depuis 2 ans, c’est de trouver des joueurs pour jouer NoTRE jeu. Quand tu vas chercher Aguilar et sa lenteur et maladresse offensive pour jouer piston par exemple, ou Spierings pas adapté au double pivot ou des ailiers pour essayer de les passer en pointe ou en 10 etc. Ca n’a aucun sens pour moi, et ça ressemble à de l’achat en période de braderie, sans réflexion. Messi est le meilleur joueur de l’histoire, si tu cherches un joueur pour jouer DC… il vaut mieux prendre Danso que Messi. (Pour vulgariser l’exemple). Et je pense qu’un bon mercato c’est justement un mercato réfléchit selon tes besoin et ton jeu et pas juste « ouais lui il sort d’une bonne saison à Bastia ou Auxerre donc il sera automatiquement encore plus fort à Lens qui est meilleur que clubs les cités ». Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Messages recommandés