Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Nous on veut savoir qui arrive Tibo, et @eagle aussi.

ça me parait clair JLL nous annonce les départs de satriano et guilavogui et nous a annoncé l'arrivée de dju il y a une bonne semaine.

Stay Tuned, Caliente #polyglotte

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

A priori retour à la case départ pour Guilavogui. La tendance est à ce qu'il reste pour le moment :

"Alors, restera ou ne restera pas ? Pierre Sage tranche, une nouvelle fois : « Je pense que oui. En tout cas, avec ce club (Southampton), c’est fini. »"

t'inquiète ce soir il a marqué, la cote remonte.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Ah oui, c'est limpide. Oubliez tout ce que j'ai dis du coup. Par contre, s'il fallait choisir, je garderais Guilavogui plutôt que Satriano, ne serait-ce que pour sa polyvalence.

Pareil. Guilavogui en sortie de banc c'est OK. Pour moi c'était vraiment en titulaire que ça va pas. 

D'autant qu'à gauche au final tu aurai Sima (et Bermont) , Said on l'a vu aujourd'hui c'est pas du tout son poste.

En 9 Recrue + Fofana + Sima/Guilavogui/Sotoca en 3eme solution 

Posté(e) (modifié)

en soit si on recrute un 9 (ou meme en l'état si guilavogui et satriano restent il y a du monde, fofana bermont sima said guilavogui sotoca satriano thauvin le tout pour 3 places devant).

obligé un ou deux départ pour que fofana et bermont jouent souvent. (satriano à lyon du coup ? j'aurais voulu le voir quand meme sur une demi saison, sotoca du coup il veut pas partir vu son faible temps de jeu ? )

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion mais j’ai le sentiment que Sage n’est pas fan du profil Satriano. 

Pas assez mobile je pense. On joue un jeu direct dans la profondeur Satriano ne correspond pas à ce profil.

Posté(e)

Un qui pourrait partir en prêt, c'est ganiou. Son temps de jeu serait assez faible et le voir cantonner à la réserve serait assez dommage. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Un qui pourrait partir en prêt, c'est ganiou. Son temps de jeu serait assez faible et le voir cantonner à la réserve serait assez dommage. 

Typiquement, j’attendrais de voir un peu car le niveau de Gradit sur les 6 derniers mois, je le trouve assez moyen et Sarr, on a vraiment aucune idée de sa capacité à enchaîner. Depuis son excellent match face à Lyon, il a pas été dingue je trouve.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion mais j’ai le sentiment que Sage n’est pas fan du profil Satriano. 

?!? Je ne vois absolument pas comment vous pouvez rire ça alors que c'est Satriano tout seul qui se sera mis hors jeu.

Le mec est beaucoup plus actif dans le pressing et tout aussi bon dans le jeu en pivot que Fofana donc il coche pourtant quelques cases pour Sage. Il manque juste la vitesse pour la prise de la profondeur mais s'il est aligné avec Sima ou Fofana à sa gauche, ça ne sera pas à lui de faire les appels de toutes manières.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

?!? Je ne vois absolument pas comment vous pouvez rire ça alors que c'est Satriano tout seul qui se sera mis hors jeu.

Le mec est beaucoup plus actif dans le pressing et tout aussi bon dans le jeu en pivot que Fofana donc il coche pourtant quelques cases pour Sage. Il manque juste la vitesse pour la prise de la profondeur mais s'il est aligné avec Sima ou Fofana à la gauche, ça ne sera pas à lui de faire les appels de toutes manières.

Comme je le disais plus un sentiment sur le fait qu’on voulait un profil diamétralement opposé (Sinayoko) et que Fofana lui ait pris sa place sur le dernier match de prépa. Absolument aucunes certitudes.

Posté(e)

Les stats d'Édouard depuis son arrivée en PRL. Saison quasi blanche la saison dernière :

190a0373-9dc0-466e-a6bb-88f4e7de2bd4.avi

Clairement, Banza est sur une meilleure dynamique mais Braga semble vouloir au moins 10M€.

Posté(e)
Il y a 7 heures, david79 a dit :

Présenté comme un 9 3/4. Je connaissais les 9 et 1/2, mais je suppose que l'idée est là (plus offensif qu'un 10).

ça me fait penser aux baskets d'Adidas, avec leur 42 2/3 ou leur 43 1/3 !