Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Je suis tout à fait d’accord. Mais à 4 jours de la fin du mercato, pas grand monde vaudra ce qu’ils valent intrinsèquement. Et tant qu’à faire, je préfère surpayer un bon joueur que surpayer un enieme joueur moyen. Mais bien entendu, je parle dans l’absolu. J’ai aucune idée de notre budget restant et/ou même des profils qui plaisent. Oui. En vrai, ça sous entendait quand même un avis un peu moins dithyrambique sur le joueur (que j'aime quand même bien) de mon côté. 😁 C'est un bon joueur. Bon joueur de 14 millions ? Oula 😅 Mais bon à Lens il a sa place tous les jours dans notre effectif sans problème. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on venait a faire SIMA a 6/8, ca serait compensé par GUILAVOGUI qu'on va vendre au moins 5/6 Reste le fameux 9 ou je pense qu'il va falloir casser la tirelire ou un prêt Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures FABIO SILVA (wolverhampton en prêt avec OA) moi je tenterais ça Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui. En vrai, ça sous entendait quand même un avis un peu moins dithyrambique sur le joueur (que j'aime quand même bien) de mon côté. 😁 C'est un bon joueur. Bon joueur de 14 millions ? Oula 😅 Mais bon à Lens il a sa place tous les jours dans notre effectif sans problème. Sur ça aussi je partage. Je cite souvent son nom pour le profil, plus que le joueur lui même. A savoir un excentré, capable de marquer. Le joueur je le trouve bon, sans être incroyable Pour moi c’est un joueur qui devrait valoir 7-8 pas plus. Mais je préfèrerais mettre 12-14 sur lui … que 8-10 sur Sima perso .. 😇 mais c’est que mon avis, pas mon argent et encore moins moi qui décide Modifié il y a 3 heures par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, fredoan a dit : FABIO SILVA (wolverhampton en prêt avec OA) moi je tenterais ça Il va s'engager à Dortmund. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, fredoan a dit : FABIO SILVA (wolverhampton en prêt avec OA) moi je tenterais ça J’aime beaucoup son profil, mais seulement 1 an de contrat … et un gros salaire. Je doute que ce soit réalisable Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va s'engager à Dortmund. je n'étais pas au courant, désolé Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Terminé pour Sinayoko qui va prolonger à Auxerre Merci pour rien l'AJA, comme d'habitude depuis Guy Roux, Akalé, Kalou, Pieroni... Au suivant. ohbayebay, nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fredoan a dit : Si on venait a faire SIMA a 6/8, ca serait compensé par GUILAVOGUI qu'on va vendre au moins 5/6 Reste le fameux 9 ou je pense qu'il va falloir casser la tirelire ou un prêt Si on casse la tirelire il faut que le mec soit BIEN meilleur que ce qu'on a en stock. Casser la tirelire pour un joueur moyen + c'est non, autant développer Fofana en 9. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sinayoko devait signer mardi je passe ce soir et c’est abandonné…. Problème médicaux ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures arrêtez avec FOFANA, on sait tous trés bien qu'in fera pas la saison tout seul car pour moi SATRIANO ce n'est pas bon et ca a pas sa place chez noous Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Karpov a dit : Terminé pour Sinayoko qui va prolonger à Auxerre Merci pour rien l'AJA, comme d'habitude depuis Guy Roux, Akalé, Kalou, Pieroni... Au suivant. Il va pas prolonger. Il partira gratis. Citer
BB62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Terminé pour Sinayoko qui va prolonger à Auxerre Merci pour rien l'AJA, comme d'habitude depuis Guy Roux, Akalé, Kalou, Pieroni... Au suivant. Passons a autre chose. L'AJA n'a visiblement pas respecté les termes du Draft de contrat. il nous reste à trouver un attaquant et finir loin devant eux championnat. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et j'ai crié, crié: "ABLINE!" pour qu'il s'en vienne Tobollik, Amaury, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 1 1 4 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, fredoan a dit : arrêtez avec FOFANA Tu peux TOI arrêter de dire aux gens d'arrêter ? C'est peut être un tique de language, mais c'est relou 😉 Moreira_du_63, Tobollik et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures fofana y se pête, satriano toujours blesse, said idem; il reste sotoca / thauvin wouah quelle attaque Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : fofana y se pête, satriano toujours blesse, said idem; il reste sotoca / thauvin wouah quelle attaque Tu crois vraiment que Lens laisserait partir Guilavogui sans la certitude de faire au moins 1 attaquant ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce n'est qu'une envie, et certainement pas dans son plan de carrière, mais Simon Banza, poussé dehors à Braga, je prends tous les jours. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lucio a dit : Ce n'est qu'une envie, et certainement pas dans son plan de carrière, mais Simon Banza, poussé dehors à Braga, je prends tous les jours. Pareil, c'est devenu un sacré bon attaquant depuis son départ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour moi, on sous-estime énormément Fofana sous prétexte de son âge et du fait qu’il vienne du club. S’il arrivait d’un autre club, comme Kalimuendo à l’époque, tout le monde dirait qu’il doit être titulaire. Bien sûr qu’on a besoin de plus de solutions offensives, mais factuellement, Fofana est quasiment notre meilleur joueur offensif sur les deux premiers matchs. D’ailleurs, c’est le joueur de Ligue 1 qui a obtenu le plus de fautes, avec 10. Preuve qu’il pèse sur les défenses. Quand on voit ses qualités, c’est évident que le club doit le faire jouer. Concernant Banza, j’ai un peu peur que son niveau soit celui des championnats annexes. Je me demande si son profil ne serait pas trop limité techniquement dans la construction du jeu. Mais je peux me tromper… Moreira_du_63, Tobollik, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, on sous-estime énormément Fofana sous prétexte de son âge et du fait qu’il vienne du club. S’il arrivait d’un autre club, comme Kalimuendo à l’époque, tout le monde dirait qu’il doit être titulaire. Bien sûr qu’on a besoin de plus de solutions offensives, mais factuellement, Fofana est quasiment notre meilleur joueur offensif sur les deux premiers matchs. D’ailleurs, c’est le joueur de Ligue 1 qui a obtenu le plus de fautes, avec 10. Preuve qu’il pèse sur les défenses. Quand on voit ses qualités, c’est évident que le club doit le faire jouer. Concernant Banza, j’ai un peu peur que son niveau soit celui des championnats annexes. Je me demande si son profil ne serait pas trop limité techniquement dans la construction du jeu. Mais je peux me tromper… Sage l'a bien décrit le joueur qu'il attend et ce n'est pas le profil de Fofana. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, on sous-estime énormément Fofana sous prétexte de son âge et du fait qu’il vienne du club. S’il arrivait d’un autre club, comme Kalimuendo à l’époque, tout le monde dirait qu’il doit être titulaire. Bien sûr qu’on a besoin de plus de solutions offensives, mais factuellement, Fofana est quasiment notre meilleur joueur offensif sur les deux premiers matchs. D’ailleurs, c’est le joueur de Ligue 1 qui a obtenu le plus de fautes, avec 10. Preuve qu’il pèse sur les défenses. Quand on voit ses qualités, c’est évident que le club doit le faire jouer. Concernant Banza, j’ai un peu peur que son niveau soit celui des championnats annexes. Je me demande si son profil ne serait pas trop limité techniquement dans la construction du jeu. Mais je peux me tromper… Je partage, sauf sur Banza. Le mec a marqué tous les ans au Portugal, une saison en Turquie, il explose tout. Alors oui, c’est pas la L1… mais j’arrive pas à comprendre pourquoi LUI, ou tout joueur passe par Lens, ils n’auraient tout simplement pas juste progressé ailleurs. Il a quitté Lens après seulement 3 saisons pro… il avait encore tellement de progression en lui. Déjà à Lens, chaque saison, il était bien surprenant, et meilleur que la précédente. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, fredoan a dit : arrêtez avec FOFANA, on sait tous trés bien qu'in fera pas la saison tout seul car pour moi SATRIANO ce n'est pas bon et ca a pas sa place chez noous Ok, je crois qu'on a compris.👍 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, fredoan a dit : fofana y se pête, satriano toujours blesse, said idem; il reste sotoca / thauvin wouah quelle attaque wouah quel troll ! Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il n'y a plus une grande différence entre le championnat portugais et la Ligue 1. Banza ferait ses stats aussi en L1, par contre c'est vrai qu'il participe peu au jeu. En soi ce n'est pas un problème si derrière il y a des joueurs créatifs (Thauvin et ???) Citer
Messages recommandés