wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Plus de nouvelles d'un éventuel départ de Diouf à Naples. Ou alors Lens était ok mais attendait de le remplacer pour le libérer. Dans le même temps dans l'équipe ça parle d'un souhait du club pour prêter Ojediran. A mon avis, Naples c'est chaud mais De Laurentis ça doit négocier au centime près ... et avec le coup Lukaku, ça doit trainer un peu .. après reste à voir si les concurrents qui soit disant sont nombreux à le courtiser soient en mesure d'aligner les 20M minimum demandés .. Pour Ojediran, je le voyais bien avec le discours de Sage en complément 4ème place derrière Sangaré, Sylla, Thomasson si Diouf est parti mais finalement, l'article du jour évoque un possible départ .. donc à suivre, sur un prêt, je suis un club comme Le Havre, Angers, Toulouse ou autres, je tente l'opé Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux. Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux. ça peut être totalement complémentaire .. moi je prend un double pivot, Sangaré - Diouf mais si une offre irrefusable arrive, je pense qu'il part, après sera t'il remplacé si Sangaré ne serait son successeur ? J'en doutes, c'est pour ça que ça va temporiser pour Ojediran. eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : Il y a eu aussi des rumeurs comme quoi l'arrivée de sangaré n'était pas lié au départ de diouf, que lens pourrait chercher à associé les deux. Dans ce cas là, ça implique un départ de Thomasson pour lequel il ne lui reste qu'une année de contrat. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Finalement, si diouf ne part pas, on aurait sangare-diouf-thomasson-sylla dans cet ordre. Avec un départ de ojediran et un Sylla qui pourrait jouer les troublés fêtes ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je mets une petite pièce sur un départ de Thomasson avant la fin du mercato. Simple intuition même si sur le papier hautement improbable. nolaslen, RCL14920 et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a aussi Bulatovic Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je mets une petite pièce sur un départ de Thomasson avant la fin du mercato. Simple intuition même si sur le papier hautement improbable. ça me surprendrait dans la mesure où tu en as fait ton capitaine, maintenant avec la fin de contrat, et c'est un profil qui peut plaire à des équipes en recherche de technique et d'expérience à moindre coût, mais j'en doutes .. Citer
Jeff Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : Je mets une petite pièce sur un départ de Thomasson avant la fin du mercato. Simple intuition même si sur le papier hautement improbable. Ton idée n’est pas farfelue. Je n’imagine pas Lens perdre de l’argent, infime soit il, sur thomasson, puisqu’il peut se mettre d’accord avec un club en janvier 26, et partir libre de Lens en juin 26. En gros, soit il prolonge, soit on le vend. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures comme disait tibo hier si diouf reste, je vois aussi comme vous le dites, diouf sangaré, sangaré à le profil ratisseur à la thomasson mais avec de l'impact, et diouf son profil offensif, ça serait un peu le remake du seko doucouré (toute proportion gardée, je parle de profils). ça me semble de toute façon plus complémentaire que thomasson sangaré. Après on verra peut etre que le club fait juste monter les enchères sur diouf. Mais meme avec son départ je crois que je préfère voir sylla ou bulatovic associé à sangaré, que thomasson et son profil neutre. Citer
daykatana Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 16 minutes, wlad a dit : L’équipe fr/Football/Actualites/Mercato-lens-veut-doubler-lens-et-a-debute-les-discussions-avec-auxerre-pour-le-transfert-de-lassine-sinayoko On redescend en hype là quand même, j'espère que c'est un leurre ... On est pas dans la mouise si on surenchérit sur notre propre offre Modifié il y a 18 heures par daykatana david79, fredoan, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est quoi ce bordel sur la page, obligé de revenir sur la première pour poster sinon je vois le site de L'Équipe complet. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est quoi ce bordel sur la page, obligé de revenir sur la première pour poster sinon je vois le site de L'Équipe complet. C est le lien de l'Equipe qui fait ça, j'ai réussi à modifier mon message pour que ce ne soit plus un lien mais juste du texte(avec mon bloqueur de pub qui permet de supprimer des éléments de la page). Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est pas @wlad qui a posté l'article ? (désolé je ne peux pas citer pour répondre, je ne vois rien) Citer
daykatana Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, DamieN62 a dit : C'est pas @wlad qui a posté l'article ? (désolé je ne peux pas citer pour répondre, je ne vois rien) Si, mais j'avais aussi fait citer, donc j'ai modifié dans la citation (je sens bien le truc que ca s'active aussi dans les citations) Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures L'Inter a fait une offre supérieure à 20M€ pour Diouf daykatana a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En plus de Sinayoko, on bosserait sur une autre piste en parallèle Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ah c est revenu. Merci matt MattGrinin et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Exceptionnellement j'ai supprimé un message (celui de wlad), à cause de son lien lequipe.fr qui déconnait Il est au courant et me pardonnera Kwarkz, daykatana, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'en avais parlé la semaine dernière de Sinayoko, lui à gauche et un neuf et le recrutement offensif, sur le papier, est sympa. Citer
wlad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Exceptionnellement j'ai supprimé un message (celui de wlad), à cause de son lien lequipe.fr qui déconnait Il est au courant et me pardonnera Non seulement, je te le demandais mais je te le pardonnes d'autant plus volontiers 👏 ! Merci à toi, vous comprendrez que je ne veuilles plus de Sinayoko 😅 Citer
wlad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : L'Inter a fait une offre supérieure à 20M€ pour Diouf Ce serait une belle opportunité pour lui d'attérir chez le vice champion d'europe !! Citer
Messages recommandés