Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Souvent c'est pour les trucs qui n'arrivent pas depuis des années. Comme Neverkusen, Arsenal ou le but sur CF de Mbappé 😂 Je ne sais pas si c'est bon signe. Neverkusen, c'est la capitale de Neverland ? 🤭 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, Toutankhâmon a dit : On avait également « surpayé » Diouf dans la même veine, il venait d’être acheter 5M par Bâle et on a payé 14 le même été. en soit ça veut tout et rien dire surpayé, forcément quand tu achètes un gars et fait une bonne saison ensuite, tu va demander beaucoup plus cher pour le vendre. Donc le club acheteur surpaye forcément la progression. Leipzig a donc fortement surpayé openda par rapport à notre investissement, et je parle pas de city avec khusanov. Quand aux valeurs transfertmark, c'est un indicatif mais pas toujours proche de la réalité, perfs, age, si le joueur est convoité etc... En plus je crois qu'ils mettent à jour la valeur tous les 6 mois, ça évolue tellement en quelques mois la valeur des joueurs. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Alors, quand c'est dans ce sens on dit qu'on a surpayé, mais quand on vend Khusanov après juste 6 mois de Ligue 1, ça serait normal... C'est juste la loi de l'offre et de la demande. On le voit encore en cette gyde mercato, avec les attaquants, Stassin, Lepaul, ou autres Abline... madjeje, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On ne perdra pas d’argent sur Diouf, contrairement à d’autres transferts passés. Il n’aura pas répondu à toutes nos attentes, mais on a connu bien pire en termes de retour sur investissement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Neverkusen, c'est la capitale de Neverland ? 🤭 C'était le jeu de mot pour Leverkusen qui ne gagnait jamais de titre. Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, mArT a dit : C'était le jeu de mot pour Leverkusen qui ne gagnait jamais de titre. Ah oui, bien vu ! Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit : On avait également « surpayé » Diouf dans la même veine, il venait d’être acheter 5M par Bâle et on a payé 14 le même été. C'est pas pareil... Bale l'avait payé 5M car c'était le montant de son OA qui avait été décidé 1 an auparavant. Sa valeur avait été bien augmenté. Bale avait décider de lever l'option car ils savaient qu'ils allaient le revendre plus cher que 5M Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : C'est pas pareil... Bale l'avait payé 5M car c'était le montant de son OA qui avait été décidé 1 an auparavant. Sa valeur avait été bien augmenté. Bale avait décider de lever l'option car ils savaient qu'ils allaient le revendre plus cher que 5M Ah yes comme nous avec Guilavogui 😃🎉🎊 Ah non en fait . opale coast addict, Ruka-2, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tactac Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Mode chiant activé : Sangaré ses Highlights semblent très séduisants mais sa valeur transfermarkt n'est que de 6M et je vois ça et là qu'on s'apprête à poser 10M pour le faire venir... Et pour rappel le Rapid l'a acheté seulement 1M l'an passé. Je trouve qu'on surpaye un peu pour un joueur du championnat d'Autriche 🫤 Ils se sangare de prix. Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le thread est intéressant. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Intéressant. Les passes vers l'avant, c'est beau. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sangaré un joueur que je regardais l'an dernier de temps en temps. Ayant des joueurs du Rapid sur Sorare (Dion BELJO (le buteur qui a signé au Dinamo et qui a été cité ici encore ce WE) et Jonas AUER (le défenseur gauche)) Sangaré était déjà très côté et donc trop cher pour mon budget sur le jeu. Hâte de voir ce que ça va donner (si ça se confirme). Mais j'aime beaucoup ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Une piste qui s'envole.. Kwarkz, karldu91, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://tenor.com/fr/view/the-office-no-angry-steve-carell-michael-scott-gif-5606969 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Intéressant. Les passes vers l'avant, c'est beau. Effectivement, quelques belles actions que nous n'arrivons pas à faire ici. Ça m'a l'air de joué rapidement, chose impossible avec notre milieu de terrain actuellement. Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Intéressant. Les passes vers l'avant, c'est beau. C’est le genre de joueur qui va régaler nos latéraux avec sa vision du jeu et ses passes latérales surtout avec Saud et Machado, ça va aérer le jeu et ça a l’air de peu garder le ballon. vince et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Intéressant. Les passes vers l'avant, c'est beau. Quand tu vois les passes vers l'avant et que Thomasson remettra tout vers l'arrière 🙄🙄 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'après L'Equipe, visite médicale aujourd'hui pour Sangaré. Pas plus d'informations. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À 23 ans le RC Lens sera déjà son 7e club. Espérons qu'il se stabilise chez nous. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, david79 a dit : Les réflexions de Sage dans l'après-match sur le profil de la future recrue offensive peuvent venir de là. Peut-être un départ à prévoir parmis ceux là ou un prêt de Fofana à Boulogne en ligue 2. Ça lui donnerait du temps de jeu. Pour Sotoca effectivement son temps de jeu va se réduire à pas grand chose. Mais je le vois pas partir pour autant. Vu comment Sage de Fofana. Il ne partira pas. C'est semble-t-il le jeune sur lequel il compte le plus. Je pense surtout que Satriano et Fofana vont se partager le poste de n2 en attaque. D'autant qu'avec sa vitesse Fofana pourra de temps en temps dépanner à gauche également. Et au début je pensais qu'envoyer un jeune à Boulogne serait une bonne idée. Mais plus j'y pense plus je pense que ça serait un bourbier. Malheureusement Boulogne il faut être honnête va galèrer en l2... et faire jouer des jeunes dans un projet descente je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose. Dans un collectif assez faible. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Info club. Travaux sur les parking de la gaillette. Si une recrue arrive, c'est San's'garé vince, ohbayebay, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, massif a dit : À 23 ans le RC Lens sera déjà son 7e club. Espérons qu'il se stabilise chez nous. En réalité, il n'a appartenu qu'à deux clubs après son club formateur : le RB Salzburg et le Rapid de Vienne. Tous les autres, ce sont des prêts du RB vers d'autres clubs. Certainement pas un choix de sa part de bouger tous les ans. Par contre, l'avantage, c'est qu'il doit être capable de s'adapter... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, massif a dit : À 23 ans le RC Lens sera déjà son 7e club. Espérons qu'il se stabilise chez nous. Il a été beaucoup prêté par Salzbourg Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : En réalité, il n'a appartenu qu'à deux clubs après son club formateur : le RB Salzburg et le Rapid de Vienne. Tous les autres, ce sont des prêts du RB vers d'autres clubs. Certainement pas un choix de sa part de bouger tous les ans. Par contre, l'avantage, c'est qu'il doit être capable de s'adapter... Ce qui m’inquiétait c'est que souvent les clubs font ça parce que les joueurs n'ont pas (encore?) le niveau nécessaire. A priori lui il a fait une très bonne saison en Autriche l'an dernier. On verra s'il saura renouveler en France. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés