Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fredo a dit : CLORITH DÉMISSION.... Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sarr est un dieu du foot, Guillavogui est à transférer au plus vite. Demain est un autre jour ! calme toi james bond. Bon sang je suis pars 2h et ça annonce départ de guilavogui. Bon je vais recouper le forum pendant une heure, peut etre que thomasson sera annoncé partant. Modifié il y a 3 heures par eagle Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Franchement j'ai failli me faire avoir puis c'était il y a 1 heure, je me dis que ça serait déjà sorti sur le forum depuis bien longtemps. 😅 Lotrian, Othian, Ruka-2 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures tu sais que je suis tombé dessus et la meme, puis j'ai capté le jeu de mot sur Bitt et Cork avec des commentaires en dessous qui disait que c'est un "gros joueur". Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Amaury a dit : Franchement j'ai failli me faire avoir puis c'était il y a 1 heure, je me dis que ça serait déjà sorti sur le forum depuis bien longtemps. 😅 Spoiler blague crade "Ayant grandi en Irlande, il est plutôt performant sur terrain boueux. Il devrait s'engager à Lanus FC d'ici la fin de la semaine" Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tobollik, tactac et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures c'est la première fois qu'une rumeur afrika foot est donc bonne non ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : c'est la première fois qu'une rumeur afrika foot est donc bonne non ? C'était Aliou Dieng. Clorith et Dony ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) ah je croyais qu'ils l'avaient aussi annoncé, donc ils sont toujours à 100% de rumeurs fausses. Modifié il y a 2 heures par eagle Md-rax, Moreira_du_63, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : C'est rigolo, je ne connais tellement pas le bonhomme que ça me laisse complètement de marbre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mode chiant activé : Sangaré ses Highlights semblent très séduisants mais sa valeur transfermarkt n'est que de 6M et je vois ça et là qu'on s'apprête à poser 10M pour le faire venir... Et pour rappel le Rapid l'a acheté seulement 1M l'an passé. Je trouve qu'on surpaye un peu pour un joueur du championnat d'Autriche 🫤 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Dréossi/Lopez/WS qui partent, Sarr qui a désormais le niveau de Thuram, Samed vendu à Nice, Guilavogui qui pourrait partir en Angleterre. C'est l'été de tous les miracles. Le cierge que j'ai brûlé au sacré cœur pour ne pas que lens descende en 2008 fait enfin effet. Modifié il y a 2 heures par ohbayebay Moreira_du_63, tibocm1, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Le cierge que j'ai brûlé au sacré cœur pour ne pas que lens descende en 2008 fait enfin effet. Y'avait eu moins d'attente par rapport à celui qui avait carrément allumé Notre Dame en 2019 pour que Lens remonte en Ligue 1 😳 ohbayebay, jojo62 et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, eagle a dit : ah je croyais qu'ils l'avaient aussi annoncé, donc ils sont toujours à 100% de rumeurs fausses. D'ailleurs, si vous voulez rire : eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur une compil, Sangaré est pas mal coté droit quand même ( coté Thomasson ) et si c'était pour jouer avec Diouf ? Ca amene de l'impact, ca protege Diouf du travaille trop défensif Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va donc passer de s'empaler à sangaré. karldu91, vince, opale coast addict et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : On va donc passer de s'empaler à sangaré. Va-t-il jouer Sangaré le bus devant les buts ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Amaury a dit : Franchement j'ai failli me faire avoir puis c'était il y a 1 heure, je me dis que ça serait déjà sorti sur le forum depuis bien longtemps. 😅 Déjà rien que l'adresse du compte était louche, HasAF11LeaveRCL Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tristouille a dit : Déjà rien que l'adresse du compte était louche, HasAF11LeaveRCL Ben oui, c'est la première chose que je regarde, en général. Après, je cherche où est ma connerie (un peu comme le 1er avril !) Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Tristouille a dit : Déjà rien que l'adresse du compte était louche, HasAF11LeaveRCL Un compte dédié à Angelo FULGINI. C'est beau Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mode chiant activé : Sangaré ses Highlights semblent très séduisants mais sa valeur transfermarkt n'est que de 6M et je vois ça et là qu'on s'apprête à poser 10M pour le faire venir... Et pour rappel le Rapid l'a acheté seulement 1M l'an passé. Je trouve qu'on surpaye un peu pour un joueur du championnat d'Autriche 🫤 On avait également « surpayé » Diouf dans la même veine, il venait d’être acheter 5M par Bâle et on a payé 14 le même été. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, mArT a dit : Un compte dédié à Angelo FULGINI. C'est beau Bien vu !!! Bravo ! Mais surtout dédié à son départ !!! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Bien vu !!! Bravo ! Mais surtout dédié à son départ !!! Souvent c'est pour les trucs qui n'arrivent pas depuis des années. Comme Neverkusen, Arsenal ou le but sur CF de Mbappé 😂 Je ne sais pas si c'est bon signe. Citer
Messages recommandés