Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Sarr est un dieu du foot, Guillavogui est à transférer au plus vite.

Demain est un autre jour !

calme toi james bond.

Bon sang je suis pars 2h et ça annonce départ de guilavogui. Bon je vais recouper le forum pendant une heure, peut etre que thomasson sera annoncé partant.:lol:

Modifié par eagle
Posté(e)

tu sais que je suis tombé dessus et la meme, puis j'ai capté le jeu de mot sur Bitt et Cork avec des commentaires en dessous qui disait que c'est un "gros joueur".

Posté(e)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Franchement j'ai failli me faire avoir puis c'était il y a 1 heure, je me dis que ça serait déjà sorti sur le forum depuis bien longtemps. 😅

Spoiler blague crade

"Ayant grandi en Irlande, il est plutôt performant sur terrain boueux. Il devrait s'engager à Lanus FC d'ici la fin de la semaine"

Posté(e)

Mode chiant activé :

Sangaré ses Highlights semblent très séduisants mais sa valeur transfermarkt n'est que de 6M et je vois ça et là qu'on s'apprête à poser 10M pour le faire venir...

Et pour rappel le Rapid l'a acheté seulement 1M l'an passé.

Je trouve qu'on surpaye un peu pour un joueur du championnat d'Autriche 🫤

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Dréossi/Lopez/WS qui partent, Sarr qui a désormais le niveau de Thuram, Samed vendu à Nice, Guilavogui qui pourrait partir en Angleterre. C'est l'été de tous les miracles.

Le cierge que j'ai brûlé au sacré cœur pour ne pas que lens descende en 2008 fait enfin effet.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)

Sur une compil, Sangaré est pas mal coté droit quand même ( coté Thomasson ) et si c'était pour jouer avec Diouf ? Ca amene de l'impact, ca protege Diouf du travaille trop défensif 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Franchement j'ai failli me faire avoir puis c'était il y a 1 heure, je me dis que ça serait déjà sorti sur le forum depuis bien longtemps. 😅

Déjà rien que l'adresse du compte était louche,  HasAF11LeaveRCL :^^:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tristouille a dit :

Déjà rien que l'adresse du compte était louche,  HasAF11LeaveRCL :^^:

Ben oui, c'est la première chose que je regarde, en général. Après, je cherche où est ma connerie (un peu comme le 1er avril !)

Posté(e)
il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Mode chiant activé :

Sangaré ses Highlights semblent très séduisants mais sa valeur transfermarkt n'est que de 6M et je vois ça et là qu'on s'apprête à poser 10M pour le faire venir...

Et pour rappel le Rapid l'a acheté seulement 1M l'an passé.

Je trouve qu'on surpaye un peu pour un joueur du championnat d'Autriche 🫤

On avait également « surpayé » Diouf dans la même veine, il venait d’être acheter 5M par Bâle et on a payé 14 le même été.

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Un compte dédié à Angelo FULGINI. C'est beau 

Bien vu !!! Bravo !

Mais surtout dédié à son départ !!! :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Bien vu !!! Bravo !

Mais surtout dédié à son départ !!! :D3:

Souvent c'est pour les trucs qui n'arrivent pas depuis des années. Comme Neverkusen, Arsenal ou le but sur CF de Mbappé 😂

Je ne sais pas si c'est bon signe.