Tom50 Posté(e) samedi à 13:07 Posté(e) samedi à 13:07 il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Super qu’on ait trouvé une solution pour Zaroury. Reste plus qu’à en trouver une pour SAS, Fulgini et Sotoca 😘😃 Je pense que le club n'a aucune volonté de se séparer de Sotoca... Il était pas capitaine lors du match amical de mercredi ? Il faut abandonner cette idée : il sera là toute la saison, et très probablement titulaire. Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 13:24 Posté(e) samedi à 13:24 il y a 16 minutes, Tom50 a dit : Je pense que le club n'a aucune volonté de se séparer de Sotoca... Il était pas capitaine lors du match amical de mercredi ? Il faut abandonner cette idée : il sera là toute la saison, et très probablement titulaire. Il n’était pas capitaine. Oui, il restera mais sur le fait d’être titulaire, on peut en douter. Clorith, CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 14:35 Posté(e) samedi à 14:35 il y a une heure, Tom50 a dit : Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Super qu’on ait trouvé une solution pour Zaroury. Reste plus qu’à en trouver une pour SAS, Fulgini et Sotoca 😘😃 Je pense que le club n'a aucune volonté de se séparer de Sotoca... Il était pas capitaine lors du match amical de mercredi ? Il faut abandonner cette idée : il sera là toute la saison, et très probablement titulaire. Dommage, ce serait la bonne année pour s'en séparer afin qu'il puisse se trouver un dernier challenge intéressant pour lui, voire en le libérant gratuitement pour faciliter l'opération. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:07 Posté(e) samedi à 15:07 Zaroury pas sur la feuille de match et pas remplacé non plus. Son départ se confirme. Citer
fredoan Posté(e) samedi à 15:12 Posté(e) samedi à 15:12 (modifié) pouilly aussi absent de la feuille, PRET en vue ?? et pas remplacer sur la feuille non plus Modifié samedi à 15:12 par fredoan tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 On va utiliser les topics appropriés. On ne peut pas faire un package Dju-Sorensen à Midtjylland, pour 20M, ce serait pas mal, non ? 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 à l’instant, Amaury a dit : On va utiliser les topics appropriés. On ne peut pas faire un package Dju-Sorensen à Midtjylland, pour 20M, ce serait pas mal, non ? 😁 Dju-Osorio plutôt. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:40 Auteur Posté(e) samedi à 21:40 Après réflexion j'espère que Lens va enrôler un 9 et au moins un milieu offensif. Satriano est quand même vachement limité même s'il est un vrai bagarreur et qu'il doit être vachement chiant pour les défenseurs. De plus il revient de grave blessure et on sait qu'il y a des risques de petites rechutes. J'aime bcp Fofana et j'espère qu'il aura du temps de jeu mais il serait alors l'option numéro 3. C'est ce qui m'embête un peu ! Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 (modifié) En tout cas, RLL - GUILAVOGUI - SOTOCA - SAÏD - SATRIANO - FOFANA, ça a un goût de trop peu, besoin d'une "tête d'affiche", un mec qui boostera cette attaque. De toute façon, RLL ne sera dispo que vers Novembre (au mieux) et il reviendra d'une longue absence comme SATRIANO et on sait que généralement, qui dit longue absence dit petits pépins physiques et/ou méformes occasionnelles. SOTOCA n'est plus capable d'être titulaire. GUILAVOGUI, de la générosité mais trop limité, niveau bas L1/haut L2. SAÏD se blessera tôt ou tard mais j'espère qu'il sera bien utilisé et qu'il battra son temps de jeu effectif au club sur une saison. Et FOFANA est en apprentissage du haut niveau, il y a de grandes chances qu'il soit très irrégulier. Sans plus value, cette attaque est quelconque, moyenne, ventre mou L1. Modifié samedi à 22:08 par jojo62 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:02 Posté(e) samedi à 23:02 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Après réflexion j'espère que Lens va enrôler un 9 et au moins un milieu offensif. Satriano est quand même vachement limité même s'il est un vrai bagarreur et qu'il doit être vachement chiant pour les défenseurs. De plus il revient de grave blessure et on sait qu'il y a des risques de petites rechutes. J'aime bcp Fofana et j'espère qu'il aura du temps de jeu mais il serait alors l'option numéro 3. C'est ce qui m'embête un peu ! Même en nombre, ça fait léger ce soir. Tu n’avais que deux options offensives, Sotoca et Fofana. Sage fait entrer Sotoca à la 75ème, pas un grand signe de confiance. RLL va revenir mais perso, je nous trouve très léger dans ce domaine. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 00:00 Auteur Posté(e) dimanche à 00:00 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Même en nombre, ça fait léger ce soir. Tu n’avais que deux options offensives, Sotoca et Fofana. Sage fait entrer Sotoca à la 75ème, pas un grand signe de confiance. RLL va revenir mais perso, je nous trouve très léger dans ce domaine. Ouais bien sûr... Mais là je te parle du poste de 9 ! Je me demandais s'il était nécessaire de recruter car je ne voulais pas barrer Fofana mais j'ai un peu peur que Satriano soit trop limité pour être le 9 titulaire de l'équipe. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 05:06 Posté(e) dimanche à 05:06 La gestion du cas Guilavogui est surprenante. Qu’est ce que ce joueur peut apporter, c’est vraiment bizarre. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 05:52 Posté(e) dimanche à 05:52 il y a 45 minutes, Jose a dit : La gestion du cas Guilavogui est surprenante. Qu’est ce que ce joueur peut apporter, c’est vraiment bizarre. Il apporte de la vitesse, on a pu le voir. Cependant oui, encore une fois, techniquement et dans la finition c'est compliqué.. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 06:10 Posté(e) dimanche à 06:10 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Ouais bien sûr... Mais là je te parle du poste de 9 ! Je me demandais s'il était nécessaire de recruter car je ne voulais pas barrer Fofana mais j'ai un peu peur que Satriano soit trop limité pour être le 9 titulaire de l'équipe. Même chose ici. J'avais dit qu'avec l'arrivée du nouveau piston droit on était au complet mais avec les départs de Koyalipou puis de Zaroury, le fait que Sage ait totalement blacklisté Agbonifo et que RLL ne soit finalement pas prêt du tout (d'ailleurs je ne comprends pas, sa blessure remonte à 7 mois et demi et il n'est toujours pas à l'entraînement collectif... Satriano était lui de retour à l'entraînement 6 mois après sa blessure et en match officiel 7 mois après) et surtout vu le niveau de réalisme affiché une nouvelle fois par nos "recrues" hier (Satriano et Guilavogui), je pense désormais qu'il nous faut un leader technique à cette attaque mais plus fiable que Saïd. Un mec rapide, technique et bon buteur comme l'étaient Kalimuendo et Openda. Sinon on est bien parti pour faire pire que la saison passée en terme de buts marqués. Ça me paraît pas dérangeant que Fofana repasse numéro 3 dans la hiérarchie théorique car il aura vite fait d'avoir du temps de jeu quand même. Saïd va se blesser tôt ou tard, Sotoca n'est pas au niveau, il y aura de la place tôt ou tard. Citer
wlad Posté(e) dimanche à 06:10 Posté(e) dimanche à 06:10 Il y a 7 heures, jojo62 a dit : En tout cas, RLL - GUILAVOGUI - SOTOCA - SAÏD - SATRIANO - FOFANA, ça a un goût de trop peu, besoin d'une "tête d'affiche", un mec qui boostera cette attaque. De toute façon, RLL ne sera dispo que vers Novembre (au mieux) et il reviendra d'une longue absence comme SATRIANO et on sait que généralement, qui dit longue absence dit petits pépins physiques et/ou méformes occasionnelles. SOTOCA n'est plus capable d'être titulaire. GUILAVOGUI, de la générosité mais trop limité, niveau bas L1/haut L2. SAÏD se blessera tôt ou tard mais j'espère qu'il sera bien utilisé et qu'il battra son temps de jeu effectif au club sur une saison. Et FOFANA est en apprentissage du haut niveau, il y a de grandes chances qu'il soit très irrégulier. Sans plus value, cette attaque est quelconque, moyenne, ventre mou L1. Fondamentalement, ton diagnostic est valable pour l’ensemble de l’effectif … C’est la conjoncture économique qui nous fait revoir drastiquement nos plans .. Perso, je suis comme vous j’aimerais même si on a des jeunes, clairement des recrutements … Avec Manico, entre autre j’ai toujours soutenu Sotoca et je lui espère une belle sortie mais je suis conscient qu’à 34 ans, il ne doit être que le remplaçant du remplaçant mais force est de constater qu’on sera pas le Rc Lens 2023/2024 … On a perdu trop de joueurs et on est structuré pour être autonome financièrement en attendant de voir ce que les droits tv donnent à l’avenir .. En conséquence, on va avoir un effectif limité et des recrues viendront que si l’on parvient à se séparer des Fulgini, SaS, Zaroury, Sarr, Agbonifo, et cie .. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 06:20 Posté(e) dimanche à 06:20 (modifié) Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Ouais bien sûr... Mais là je te parle du poste de 9 ! Je me demandais s'il était nécessaire de recruter car je ne voulais pas barrer Fofana mais j'ai un peu peur que Satriano soit trop limité pour être le 9 titulaire de l'équipe. Pas besoin d'attendre les matchs d'avant-saison pour se rendre compte que Satriano est trop limité pour être le 9 titulaire de l'équipe : il suffit de regarder ses statistiques avant son arrivée à Lens. Désolé, mais c'est beaucoup plus un Sotoca-bis qu'un Openda-bis. Quant à Guilavogui, on se demande ce qu'a dans la tête celui qui a décidé de lever la contre-option pour le faire revenir alors que Sankt-Pauli avait levé l'option. C'est aberrant !!! Enfin, ce n'est pas la seule conn... de l'intersaison : il y a les prolongations d'Aguilar et Gradit, la proposition de prolongation pour Thomasson, .... Modifié dimanche à 06:27 par RCL14920 Toten et sheva77 ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 08:09 Posté(e) dimanche à 08:09 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Il apporte de la vitesse, on a pu le voir. Cependant oui, encore une fois, techniquement et dans la finition c'est compliqué.. J'ai trouvé que c'était le joueur le plus intéressant hier. Lmarco et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 08:21 Posté(e) dimanche à 08:21 Après vous voulez un 9, confirmé avec des stats. Comment dire... Ça coûte un bras. C'est le plus cher dans le monde du foot. Et rien ne dit que le mec s'adaptera en six mois, un an, voire il ne s'adaptera jamais. Le pire. Et c'est contre personne parce que je ne suis pas spécialement fan du joueur. Mais Guilavogui avec sa saison honnête en Allemagne. Il s'appellerait Guilavogsen (ou Guilavinho) et on ne l'aurait pas eu au club avant... On en parlerait totalement différemment. Quelqu'un l'a dit mais le contexte actuel et les moyens limités n'aident pas. D'ailleurs Agbonifo (voire Zaroury) doivent vraiment être éclatés à l'entraînement pour passer derrière certains. Ou alors eux ont une valeur marchande contrairement aux autres... eagle et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 11:41 Posté(e) dimanche à 11:41 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 11:42 Posté(e) dimanche à 11:42 Deux choses, Sidi Bané en partance d'après foot mercato. Et on est proche d'accueillir Florian Thauvin selon L'Equipe, quelqu'un a l'article s'il vous plaît ? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 11:48 Posté(e) dimanche à 11:48 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Deux choses, Sidi Bané en partance d'après foot mercato. Et on est proche d'accueillir Florian Thauvin selon L'Equipe, quelqu'un a l'article s'il vous plaît ? Contrat de 3 ans, 6 millions d’euros, joueur a donné son accord. Pas encore fait mais proche. Il jouerait derrière l’attaquant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:49 Auteur Posté(e) dimanche à 11:49 Lens fonce sur Thauvin !!!!! Info l'équipe. Accord presque finalisé. vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 11:50 Posté(e) dimanche à 11:50 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Deux choses, Sidi Bané en partance d'après foot mercato. Et on est proche d'accueillir Florian Thauvin selon L'Equipe, quelqu'un a l'article s'il vous plaît ? LECA et THAUVIN une sacrée histoire haha Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 11:52 Posté(e) dimanche à 11:52 Pour rappel à 1:58 Beerlioz, wlad, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés