karldu91 Posté(e) jeudi à 20:35 Posté(e) jeudi à 20:35 il y a 44 minutes, y0ru a dit : Ils étaient lens compatible 😁 La on est d’accord 😂 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 20:40 Posté(e) jeudi à 20:40 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Mais quel fayot ! 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 20:58 Posté(e) jeudi à 20:58 il y a 28 minutes, West'ier a dit : Faut pas poster ça sur le forum du FC Metz, ça va les achever Citer
Teddy Posté(e) jeudi à 21:25 Posté(e) jeudi à 21:25 Accord entre les clubs. Échange de documents demain Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 21:46 Auteur Posté(e) jeudi à 21:46 il y a 21 minutes, Teddy a dit : Accord entre les clubs. Échange de documents demain Lens le lâche car ils ont déjà son remplaçant dans les startings block ! Citer
wlad Posté(e) vendredi à 07:20 Posté(e) vendredi à 07:20 Il y a 9 heures, Amaury a dit : On aurait aimé qu'il soit le patron de notre milieu cette année, mais c'est dans la logique des choses. Il a bien progressé au RC Lens, l'AS Rome c'est pas vilain comme marche supérieure, vivre à Rome c'est génial, on s'y retrouve financièrement normalement .. espérons qu'on le remplace correctement ! Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 07:22 Posté(e) vendredi à 07:22 jerem971, mArT et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 07:29 Posté(e) vendredi à 07:29 Il y a 11 heures, West'ier a dit : Mais attendez ! Neil El Aynaoui ça ne veut pas dire Fulgini en marocain ? nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 08:18 Posté(e) vendredi à 08:18 il y a 7 minutes, wlad a dit : On aurait aimé qu'il soit le patron de notre milieu cette année, mais c'est dans la logique des choses. Il a bien progressé au RC Lens, l'AS Rome c'est pas vilain comme marche supérieure, vivre à Rome c'est génial, on s'y retrouve financièrement normalement .. espérons qu'on le remplace correctement ! Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un remplaçant ? A voir... Cela étant, je te rejoins sur le sujet. J'apprécie aussi le fait que le club se fasse respecter sur le transfert. J'apprécie aussi que Neil respecte le club, enchaine les entrainements, ne casse pas les couilles concrètement, etc. Je trouve ça bien que le transfert se fasse en bonne intelligence chez nous. mArT et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 08:21 Posté(e) vendredi à 08:21 On y comprend rien dans ce dossier, tout le monde dit tout et son contraire. tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) vendredi à 08:29 Posté(e) vendredi à 08:29 Peut être du vent pour pousser les anglais à se montrer et envoyer de belles offres sur la table ! Car franchement à 30m ça serait plutôt un bon coup Citer
fredo Posté(e) vendredi à 08:48 Posté(e) vendredi à 08:48 il y a 18 minutes, Mooooooq a dit : Peut être du vent pour pousser les anglais à se montrer et envoyer de belles offres sur la table ! Car franchement à 30m ça serait plutôt un bon coup Non, le bon coup serait de le garder 1 an de plus. Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 09:07 Posté(e) vendredi à 09:07 (modifié) il y a 50 minutes, Lucio a dit : Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un remplaçant ? A voir... Cela étant, je te rejoins sur le sujet. J'apprécie aussi le fait que le club se fasse respecter sur le transfert. J'apprécie aussi que Neil respecte le club, enchaine les entrainements, ne casse pas les couilles concrètement, etc. Je trouve ça bien que le transfert se fasse en bonne intelligence chez nous. Pendant ce temps chez le voisin, le capitaine Benjamin André boycotte le prochain match amical en Italie (Côme), suite au refus de Létang de le vendre au PFC. Enfin une porte de sortie pour Samed ? Modifié vendredi à 09:08 par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 09:29 Posté(e) vendredi à 09:29 https://www.teamfootball.fr/mercato/rc-lens-udol-change-la-donne-sage-veut-degraisser-avec-un-depart-inattendu-a-3me/ Je ne connais pas la fiabilité de la source mais Chavez serait poussé vers la sortie. Vente sèche à 3 millions souhaitée, Nantes et Montpellier intéressés. Machado conservé. Ouille et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:31 Posté(e) vendredi à 09:31 Il y a 4 heures, Ouille a dit : Il parait que Badoo est envahie par que des 6-2, une vraie partouze s'organise. Un parisien égaré... Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:38 Posté(e) vendredi à 09:38 il y a 7 minutes, West'ier a dit : https://www.teamfootball.fr/mercato/rc-lens-udol-change-la-donne-sage-veut-degraisser-avec-un-depart-inattendu-a-3me/ Je ne connais pas la fiabilité de la source mais Chavez serait poussé vers la sortie. Vente sèche à 3 millions souhaitée, Nantes et Montpellier intéressés. Machado conservé. Mouais, à voir la source... Citer
eagle Posté(e) vendredi à 10:11 Posté(e) vendredi à 10:11 Donc je pense que c'est officiel pour Baidoo, ça doit faire presque 24h ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 10:19 Posté(e) vendredi à 10:19 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Mouais, à voir la source... C'est bien ce que je dis Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 10:20 Posté(e) vendredi à 10:20 il y a 8 minutes, eagle a dit : Donc je pense que c'est officiel pour Baidoo, ça doit faire presque 24h Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 11:23 Posté(e) vendredi à 11:23 Le petit tweet quotidien de Romano sur Neil... Citer
eagle Posté(e) vendredi à 11:23 Posté(e) vendredi à 11:23 il y a 55 minutes, West'ier a dit : hey, ça serait innovant qu'il s'entraine et ça soit annulé ensuite. ohbayebay, Mears et julo ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 11:31 Posté(e) vendredi à 11:31 Quel intéret de vendre NEA maintenant alors que des clubs Anglais vont encore faire du panic buy fin aout? Citer
julo Posté(e) vendredi à 11:39 Posté(e) vendredi à 11:39 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Quel intéret de vendre NEA maintenant alors que des clubs Anglais vont encore faire du panic buy fin aout? lui il veux la Roma . Citer
Messages recommandés