Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

On aurait aimé qu'il soit le patron de notre milieu cette année, mais c'est dans la logique des choses. Il a bien progressé au RC Lens, l'AS Rome c'est pas vilain comme marche supérieure, vivre à Rome c'est génial, on s'y retrouve financièrement normalement .. espérons qu'on le remplace correctement !

Posté(e)
il y a 7 minutes, wlad a dit :

On aurait aimé qu'il soit le patron de notre milieu cette année, mais c'est dans la logique des choses. Il a bien progressé au RC Lens, l'AS Rome c'est pas vilain comme marche supérieure, vivre à Rome c'est génial, on s'y retrouve financièrement normalement .. espérons qu'on le remplace correctement !

Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un remplaçant ? A voir...

Cela étant, je te rejoins sur le sujet. J'apprécie aussi le fait que le club se fasse respecter sur le transfert. J'apprécie aussi que Neil respecte le club, enchaine les entrainements, ne casse pas les couilles concrètement, etc. Je trouve ça bien que le transfert se fasse en bonne intelligence chez nous.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mooooooq a dit :

Peut être du vent pour pousser les anglais à se montrer et envoyer de belles offres sur la table ! Car franchement à 30m ça serait plutôt un bon coup 

Non, le bon coup serait de le garder 1 an de plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Lucio a dit :

Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un remplaçant ? A voir...

Cela étant, je te rejoins sur le sujet. J'apprécie aussi le fait que le club se fasse respecter sur le transfert. J'apprécie aussi que Neil respecte le club, enchaine les entrainements, ne casse pas les couilles concrètement, etc. Je trouve ça bien que le transfert se fasse en bonne intelligence chez nous.

Pendant ce temps chez le voisin, le capitaine Benjamin André boycotte le prochain match amical en Italie (Côme), suite au refus de Létang de le vendre au PFC.

Enfin une porte de sortie pour Samed ? :lol:

Modifié par West'ier
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouille a dit :

Il parait que Badoo est envahie par que des 6-2, une vraie partouze s'organise. 

Un parisien égaré...

Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

https://www.teamfootball.fr/mercato/rc-lens-udol-change-la-donne-sage-veut-degraisser-avec-un-depart-inattendu-a-3me/

Je ne connais pas la fiabilité de la source mais Chavez serait poussé vers la sortie. Vente sèche à 3 millions souhaitée, Nantes et Montpellier intéressés. Machado conservé.

Mouais, à voir la source...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Quel intéret de vendre NEA maintenant alors que des clubs Anglais vont encore faire du panic buy fin aout?

lui il veux la Roma .