Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut même pas en vouloir à JLL. J’ai l’impression que depuis le départ de Ghisolfi, c’est une catastrophe sans nom. Va falloir qu’il soit très bon et rapidement. L’effectif actuel, tu joues pas mieux que le maintien. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, massif a dit :

On s'en fout qu'il soit d'accord avec la Roma. Il est sous contrat. Si la Roma ne met pas 30 millions sur la table, il reste, point barre.

Comme pour tous les autres partis avant, c’est de la comm. Si tu laisses fuiter 30, tu sais qu’à 25 il y aura accord, voire même en dessous.

Pour Medina on voulait 25, c’est parti à 2+18.

Posté(e)
il y a 7 minutes, massif a dit :

On s'en fout qu'il soit d'accord avec la Roma. Il est sous contrat. Si la Roma ne met pas 30 millions sur la table, il reste, point barre.

J'ai peur que le joueur aille au bras de fer au cas ou. 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Tobollik a dit :

Si on le vend 25 millions, c'est pas mal. Il y a un an, Monaco en avait proposé 17, de mémoire.

Je suis déçu qu'il parte déjà mais j'ai bon espoir que Bulatovic et Fode Sylla percent. 

Bein moi ce que je trouve pas mal c''est d'avoir une bonne équipe (oui je sais que l'argent est le nerf de la guerre mais ça fait 2 ans que des ventes "pas mal" on en fait et pour l'instant les achats "pas mal' il y en a peu. J'espère qu'ils arriveront ou, comme tu dis, que certains jeunes perceront).

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Si NEA part, j'espère une réaction rapide du club avec un remplaçant de niveau. Et pas une piste Y ou Z comme pour l'attaquant... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Teddy a dit :

Si NEA part, j'espère une réaction rapide du club avec un remplaçant de niveau. Et pas une piste Y ou Z comme pour l'attaquant... 

je vous pari d’avance que si (quand plutôt) départ de NEA, derrière on a une vague de prolongation des Sotoca, Thomasson and co, pour « rassurer » les supporters. (Même si pas au niveau, certains restent très populaires)

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Désormais, n’importe quel joueur qui fait 20 bons matchs se permet de mettre la pression pour partir. Médina, lui, est resté cinq ans (certes, c’est beaucoup), mais on devrait au moins essayer de garder nos joueurs deux saisons.

Le financier prime très largement sur le sportif depuis plus de 2  ans.  
Peut être qu'on pouvait pas faire autrement, j'en sais rien (même si j'ai qq petites idées) , mais c'est pas réjouissant. 

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Le financier prime très largement sur le sportif depuis plus de 2  ans.  
Peut être qu'on pouvait pas faire autrement, j'en sais rien (même si j'ai qq petites idées) , mais c'est pas réjouissant. 

Bon, même si on n’a pas forcément de gros moyens, je trouve que notre équipe au moment de la remontée avait quelque chose d’excitant. Clauss, Kakuta, Kalimuendo, même un Ganago. La montée en puissance de Doucouré, l’arrivée de Fofana. Badé qui impressionnait dès ses premiers matchs.

Aujourd’hui, si tu repars avec l’effectif actuel, sans Diouf, NEA, Bah et Médina, j’ai l’impression qu’il ne te reste que des joueurs vieillissants, ou alors des jeunes sans aucune expérience pro. Et puis des joueurs qui ne suscitent aucune sympathie : Fulgini, Sarr, Samed, Zaroury… Des mecs au niveau catastrophique, que tu n’as même pas envie de voir dans les 20.

C’est toujours facile de dire qu’il faut vendre, on sait tous que c’est compliqué, mais on espère quand même qu’à l’horizon du 31 août, on aura de vraies raisons d’être un peu plus confiants. Ça passera peut-être par l’éclosion de certains jeunes et l’arrivée de recrues solides. Mais en date du 11 juillet, je ne pense pas qu’on puisse viser un top 8 comme annoncé par les dirigeants.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

je vous pari d’avance que si (quand plutôt) départ de NEA, derrière on a une vague de prolongation des Sotoca, Thomasson and co, pour « rassurer » les supporters. (Même si pas au niveau, certains restent très populaires)

Oui ce serait une belle connerie (on est d'accord) mais c'est plus qu'une possibilité. 

On "chie" sur SARR, SOTOCA, GRADIT, etc. Mais ils sont là et on a trop de joueurs. Comme les moyens sont à la baisse ça semble évident qu'ils seront de la partie et auront une place importante. 

Une nouvelle fois on oublie trop notre besoin de vendre 100M l'an dernier(ce qu'on a fait). Et c'est pas pour les avoir dans notre poche et les redépenser. Et là c'est été on veut réduire la masse salariale (vu le nombre de joueurs, forcément on ne va pas recruter à toute de bras)

Il y a encore du temps mais faut pas non plus en attendre de trop. Enfin je pense

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Une nouvelle fois on oublie trop notre besoin de vendre 100M l'an dernier(ce qu'on a fait). Et c'est pas pour les avoir dans notre poche et les redépenser. 

Depuis les ventes de l'an dernier on aurat fait Khuzanov 40 M, Medina 18 à 20 M et là peut être sans doute NEA 25 M. 

Si tant est que les 100M à trouver étaient exacts ça laisse une petite marge je pense....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Je ne sais pas ce qui est le pire, entre le départ de Neil et la prolongation de Samed...

a cartoon of a cat with a sad look on his face and the words trendizisst above him

Saison terminée je m'attendais aux départs des trois (Fac, NEA et Diouf).

Le problème c'est que j'attendais d'autres départs pour pouvoir faire venir des joueurs qui vont contribuer à reconstruire une valorisation de l'effectif. Sauf que pour faire le 2e partie il faut faire la première et alléger l'effectif

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Saison terminée je m'attendais aux départs des trois (Fac, NEA et Diouf).

Le problème c'est que j'attendais d'autres départs pour pouvoir faire venir des joueurs qui vont contribuer à reconstruire une valorisation de l'effectif. Sauf que pour faire le 2e partie il faut faire la première et alléger l'effectif

Oui, mais moi, je ne suis pas fan des films d'horreur... :D:

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Depuis les ventes de l'an dernier on aurat fait Khuzanov 40 M, Medina 18 à 20 M et là peut être sans doute NEA 25 M. 

Si tant est que les 100M à trouver étaient exacts ça laisse une petite marge je pense....

KHUSANOV c'est le fin des 100M

Médina c'est 2+18 donc pas grand chose à date 

NEA on verra le deal. Et le paiement sur X années. En tout cas pour la masse salariale ce dernier ça change quasi rien il avait un salaire très bas.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Oui ce serait une belle connerie (on est d'accord) mais c'est plus qu'une possibilité. 

On "chie" sur SARR, SOTOCA, GRADIT, etc. Mais ils sont là et on a trop de joueurs. Comme les moyens sont à la baisse ça semble évident qu'ils seront de la partie et auront une place importante. 

Une nouvelle fois on oublie trop notre besoin de vendre 100M l'an dernier(ce qu'on a fait). Et c'est pas pour les avoir dans notre poche et les redépenser. Et là c'est été on veut réduire la masse salariale (vu le nombre de joueurs, forcément on ne va pas recruter à toute de bras)

Il y a encore du temps mais faut pas non plus en attendre de trop. Enfin je pense

Le problème c’est que leur donner une place plus importante impacte (ton passé, ça on le voit depuis 1-2 ans), mais aussi ton présent et ton futur avec eux.

Tant qu’ils sont là … tu peux pas recruter à leur poste, alors que tu pourrais trouver aisément moins cher en salaire et meilleurs …

Du coup sportivement t’avances pas, et tes recrutements et tes départs … sont en conséquence 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, opale coast addict a dit :

Euh vous êtes bourrés les gars où c'est un private joker?

Screenshot_20250711_230608_Chrome.jpg

Je pense que c'est une erreur de l'équipe. Il y a la même sur le site ! 

Ce sont eux qui sont bourrés.

Mais un grand merci à toi !!! Un rayon de soleil dans une journée grisâtre !!! 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Le problème c’est que leur donner une place plus importante impacte (ton passe) ton présent et ton futur avec eux.

Tant qu’ils sont là … tu peux pas recruter à leur poste, alors que tu pourrais trouver aisément moins cher en salaire et meilleurs …

Carrément.

Sauf que personne ne viendra les chercher donc on va les avoir sur les bras ☹️