karldu91 Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : C'est pas Lens qui a refusé les conditions de City ? Aucune idée. Dans tous les cas, il n’est plus là et était à des années lumières de ceux qui le sont encore 🤷♂️ (et je doute même qu’on trouve mieux pour ce poste, même si je l’espère). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 il y a 4 minutes, manico a dit : Rien n'empêche le club de le conserver malgré tout. Certains clubs sont fermes jusqu'au bout et le font, à l'image de Lille par exemple avec David. Si ça leur plaît pas, ils iront prendre un autre joueur puis de toute façon, c'est pas les prétendants qui manquent pour lui. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 il y a 5 minutes, manico a dit : Rien n'empêche le club de le conserver malgré tout. Certains clubs sont fermes jusqu'au bout et le font, à l'image de Lille par exemple avec David. Tout à fait. Mais perso je parierais pas dessus. Chez nous, tout le monde a un tarif. Et à 5-10M€ en dessous, il part 😅 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 il y a 4 minutes, david79 a dit : Aux conditions de la roma, bah voyons. Limite lens n'aura pas son mot à dire. On verra mais je doute que le deal se fasse. J'espère que le club restera dans ses positions. Le message de Romano montre dejà une pointe d'agacement chez les romains. Ou chez les agents … quand tu sais comment Romano a ses infos, je serais pas étonné que ça vienne de l’autre côté. Côté qui « gagne » beaucoup de temps sur la prolongation, et qui s’était mis d’accord financièrement avec Monaco… avant que Monaco se mette d’accord avec Lens. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Aucune idée. Dans tous les cas, il n’est plus là et était à des années lumières de ceux qui le sont encore 🤷♂️ (et je doute même qu’on trouve mieux pour ce poste, même si je l’espère). Il s'agissait d'un prêt payant de 2 millions d'euros. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 Le club a aussi perdu en crédibilité auprès des joueurs. À force de toujours dire oui à toutes les ventes… il ne faut pas s’étonner. Désormais, c’est portes ouvertes : l’offre est intéressante et le club vend, sans même penser aux conséquences sportives. Ça fait longtemps qu’on aurait dû lui fermer la porte, à NEA. Qu’il soit content ou pas, on compte sur lui, il a encore deux ans de contrat. S’il ne veut pas prolonger, très bien, mais qu’il continue alors de jouer avec son salaire actuel. Désormais, n’importe quel joueur qui fait 20 bons matchs se permet de mettre la pression pour partir. Médina, lui, est resté cinq ans (certes, c’est beaucoup), mais on devrait au moins essayer de garder nos joueurs deux saisons. Lemmy_mot?rhead, vince, Ruka-2 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 https://www.footmercato.net/a561536846293472306-roma-accord-trouve-avec-neil-el-aynaoui Un accord trouvé avec Neil... Dans quelques jours ca y est, il part ... Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Il s'agissait d'un prêt payant de 2 millions d'euros. Ça change pas grand chose à ce que je disais. Bonne ou mauvaise idée d’y aller (après tout c’est ce qu’on a payé pour le prêt de Nzola par exemple), il n’est plus là. Mon point était surtout de mettre en avant qu’après le départ de Neil, s’il existe et qui suivrait ceux de Medina et Bah, tu n’aurais plus un seul joueur vraiment bon mais un effectif composé uniquement de joueurs moyens de L1, voire en dessous. (Par vraiment bon, j’entends au dessus du niveau moyen de L1, voire plus. Car tous les joueurs de L1 sont des bons joueurs dans l’absolu). Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:04 Posté(e) vendredi à 20:04 (modifié) il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ou chez les agents … quand tu sais comment Romano a ses infos, je serais pas étonné que ça vienne de l’autre côté. Côté qui « gagne » beaucoup de temps sur la prolongation, et qui s’était mis d’accord financièrement avec Monaco… avant que Monaco se mette d’accord avec Lens. Ah bah tiens, j’étais en avance. Neil et son entourage d’accord avec la Roma 😅 (pour un joueur qui veut jamais partir de Lens, ils ont la fâcheuse tendance à se mettre d’accord avec tous les clubs qui font des offres 😅) Modifié vendredi à 20:06 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:05 Posté(e) vendredi à 20:05 Clorith, Toten et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 Une nouvelle saison avec Sotoca capitaine et titulaire à chaque match youpi Citer
Toten Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 Elle va bien faire flipper cette saison jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 20:25 Posté(e) vendredi à 20:25 Si on le vend 25 millions, c'est pas mal. Il y a un an, Monaco en avait proposé 17, de mémoire. Je suis déçu qu'il parte déjà mais j'ai bon espoir que Bulatovic et Fode Sylla percent. madjeje et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:27 Posté(e) vendredi à 20:27 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Salis-abdul-samed/1401500 « en vrai avec Pierre Sage, peut être que ça va devenir Obi-Mikel prime » Modifié vendredi à 20:31 par karldu91 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 20:29 Posté(e) vendredi à 20:29 il y a 1 minute, karldu91 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Salis-abdul-samed/1401500 « en vrai avec Pierre Sage, peut être que ça va sentir Obi-Mikel prime » Pas possible de l'envoyer à Rome à la place de NEA? karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) vendredi à 20:30 Posté(e) vendredi à 20:30 Pfiou, elles piquent les news pour l instant.... aie aie aie.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 On ne peut même pas en vouloir à JLL. J’ai l’impression que depuis le départ de Ghisolfi, c’est une catastrophe sans nom. Va falloir qu’il soit très bon et rapidement. L’effectif actuel, tu joues pas mieux que le maintien. Lmarco et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 il y a 37 minutes, Eduardo62470 a dit : https://www.footmercato.net/a561536846293472306-roma-accord-trouve-avec-neil-el-aynaoui Un accord trouvé avec Neil... Dans quelques jours ca y est, il part ... On s'en fout qu'il soit d'accord avec la Roma. Il est sous contrat. Si la Roma ne met pas 30 millions sur la table, il reste, point barre. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:43 Posté(e) vendredi à 20:43 il y a 5 minutes, massif a dit : On s'en fout qu'il soit d'accord avec la Roma. Il est sous contrat. Si la Roma ne met pas 30 millions sur la table, il reste, point barre. Comme pour tous les autres partis avant, c’est de la comm. Si tu laisses fuiter 30, tu sais qu’à 25 il y aura accord, voire même en dessous. Pour Medina on voulait 25, c’est parti à 2+18. Citer
Eduardo62470 Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 il y a 7 minutes, massif a dit : On s'en fout qu'il soit d'accord avec la Roma. Il est sous contrat. Si la Roma ne met pas 30 millions sur la table, il reste, point barre. J'ai peur que le joueur aille au bras de fer au cas ou. Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 (modifié) il y a 20 minutes, Tobollik a dit : Si on le vend 25 millions, c'est pas mal. Il y a un an, Monaco en avait proposé 17, de mémoire. Je suis déçu qu'il parte déjà mais j'ai bon espoir que Bulatovic et Fode Sylla percent. Bein moi ce que je trouve pas mal c''est d'avoir une bonne équipe (oui je sais que l'argent est le nerf de la guerre mais ça fait 2 ans que des ventes "pas mal" on en fait et pour l'instant les achats "pas mal' il y en a peu. J'espère qu'ils arriveront ou, comme tu dis, que certains jeunes perceront). Modifié vendredi à 20:46 par fleurdelens Citer
Teddy Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 Si NEA part, j'espère une réaction rapide du club avec un remplaçant de niveau. Et pas une piste Y ou Z comme pour l'attaquant... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:47 Posté(e) vendredi à 20:47 il y a 1 minute, Teddy a dit : Si NEA part, j'espère une réaction rapide du club avec un remplaçant de niveau. Et pas une piste Y ou Z comme pour l'attaquant... je vous pari d’avance que si (quand plutôt) départ de NEA, derrière on a une vague de prolongation des Sotoca, Thomasson and co, pour « rassurer » les supporters. (Même si pas au niveau, certains restent très populaires) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Désormais, n’importe quel joueur qui fait 20 bons matchs se permet de mettre la pression pour partir. Médina, lui, est resté cinq ans (certes, c’est beaucoup), mais on devrait au moins essayer de garder nos joueurs deux saisons. Le financier prime très largement sur le sportif depuis plus de 2 ans. Peut être qu'on pouvait pas faire autrement, j'en sais rien (même si j'ai qq petites idées) , mais c'est pas réjouissant. Citer
Messages recommandés