2pac Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Direction Krasnodar pour Perrin Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Encore une rumeur bidon lancée par les insiders pour quedal au final manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Choix étonnant. Lens et PFC ça devait être du vent. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet À mon avis, vu les premières recrues, Lens veut surtout rajeunir son effectif. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Entre 4 et 5M logique. Trop cher pour un mec qui a fait une bonne saison dans sa carrière en l1 fredoan a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet a noter que sur le lens foot de 20h, pour Fulgini le club turc et lens sont ok, manque l'accord du joueur ou de l'entourage du joueur tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Perrin était une vraie piste… mais de l’ancienne direction ! Tant mieux imo d’ailleurs Citer
Clorith Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 1 heure, Amaury a dit : Avec lui, on va devenir le Mattia Racing... Othian, manico et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : À mon avis, vu les premières recrues, Lens veut surtout rajeunir son effectif. Si Krasnodar pouvait secourir Udol de son calvaire lorrain en même temps .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 12 minutes, mArT a dit : Choix étonnant. Lens et PFC ça devait être du vent. Sincèrement, on aime Lens… mais est-ce que ça fait rêver actuellement? Instabilité de folie depuis 2 ans, plus un rond, vente de tous les bons joueurs, effectif moyenasse. Nous on aime Lens, mais de l’extérieur, venir jouer le ventre moi d’une L1 qui n’a plus un rond, je suis pas sûr que ça fasse rêver. La Russie non plus, mais à la rigueur, c’est chez le champion. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 20 minutes, Se_Keita_59 a dit : Encore une rumeur bidon lancée par les insiders pour quedal au final Donc si un joueur signe pas à Lens…. Ça veut dire que Lens n’était pas intéressé ? Citer
Clorith Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 11 minutes, fredoan a dit : a noter que sur le lens foot de 20h, pour Fulgini le club turc et lens sont ok, manque l'accord du joueur ou de l'entourage du joueur J'aurais pourtant juré qu'il se gavait de kebab ! Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Avec lui, on va devenir le Mattia Racing... Je sais pas si bcp auront la réf ici (sont trop jeunes). Un des plus gros échecs du foot français, vaut peut être mieux pas suivre son chemin Modifié le 7 juillet par fleurdelens chtilensois53 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet cela serait plus un problême avec l'entourage (agents peut être) Citer
Clorith Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais pas si bcp auront la réf ici (sont trop jeunes). Un des plus gros échecs du foot français, vaut peut être mieux pas suivre son chemin Ça n'est pas un objectif, je suis d'accord ! Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet (modifié) il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Entre 4 et 5M logique. Trop cher pour un mec qui a fait une bonne saison dans sa carrière en l1 Dans l’absolu je suis d’accord… Mais c’est le prix de Guilavogui 😂, et probablement pas loin de Udol (qui n’a meme pas la grosse saison en L1 a 29 ans), on peut difficilement jouer sur ce terrain là en termes d’argument. Modifié le 7 juillet par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Mémé Frankowski ? Clorith est sortie avec sa soeur ! Au Gaity Citer
Clorith Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Le 05/07/2025 à 20:01, tibocm1 a dit : Est-ce qu’il y un monde où Gurtner viendrait comme numéro 3 ? Pandor ou Fortin en 2 ? Le club a tenu parole et la VDN avait la bonne info. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 49 minutes, mArT a dit : A la limite si on pouvait lui trouver un prêt pour qu'il ait du temps de jeu ce serai cool Sincèrement il faut arrêter l’emballement avec Jourdren parce que c’est le fils de. Le type a 16 ans a l’instant où on s’écrit! Faut pas le prêter faut le former ! Dans un an, s’il joue avec la réserve cette saison, pourquoi pas un prêt. Et encore.. jojo62, manico, karldu91 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Sincèrement il faut arrêter l’emballement avec Jourdren parce que c’est le fils de. Le type a 16 ans a l’instant où on s’écrit! Faut pas le prêter faut le former ! Dans un an, s’il joue avec la réserve cette saison, pourquoi pas un prêt. Et encore.. Problème c'est que là il est parti pour être à l'entraînement mais avec 0 temps de jeu. Je parle pas d'un prêt et L2 non plus. Il y a des niveaux en dessous où on peut prêter aussi Citer
mArT Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement, on aime Lens… mais est-ce que ça fait rêver actuellement? Instabilité de folie depuis 2 ans, plus un rond, vente de tous les bons joueurs, effectif moyenasse. Nous on aime Lens, mais de l’extérieur, venir jouer le ventre moi d’une L1 qui n’a plus un rond, je suis pas sûr que ça fasse rêver. La Russie non plus, mais à la rigueur, c’est chez le champion. Bah nous oui mais le PFC je pense que niveau oseille et challenge ça rivalise. Bon après c'est peut-être un choix de vie. De découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture aussi Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Donc si un joueur signe pas à Lens…. Ça veut dire que Lens n’était pas intéressé ? Non mais sois disant c'était bouclé avec Lens depuis des mois ... Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet il y a 2 minutes, mArT a dit : Bah nous oui mais le PFC je pense que niveau oseille et challenge ça rivalise. Bon après c'est peut-être un choix de vie. De découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture aussi Après, nous il y a eu vent d’un fort intérêt à un moment donné, avec l’ancienne direction, mais peut être que le PfC n’était pas si chaud. D’autant qu’ils ont fait Moses Simon depuis. (A choisir j’aurais fait comme eux perso, dans cette tranche de prix). Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Non mais sois disant c'était bouclé avec Lens depuis des mois ... Par l’ancienne direction… d’après ce que les FM, VDN ou autre insiders disaient Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Je suis convaincu que nous n'aurons aucune recrue au poste d'attaquant droit tant que Sage n'aura pas évalué tous les joueurs capables de jouer à ce poste. A gauche, ça pourrait être différent, surtout si Fulgini part, mais on est pas non plus à l'abri d'un repositionnement d'un des attaquants droits. Citer
Messages recommandés