RCL14920 Posté(e) lundi à 11:22 Posté(e) lundi à 11:22 il y a 51 minutes, fredo a dit : Il y a 2 heures, david79 a dit : Si la roma réhausse son offre, les positions vont vite se rapprocher. En plus je crois qu'il y a un pourcentage à la revente pour Nancy C'est certain, ça ? Il me semble qu'on avait, déjà, été sympa avec Nancy au niveau de l'indemnité de transfert. Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 11:36 Posté(e) lundi à 11:36 Si Neil et Andy partent, ça m'étonnerait pas qu'on commence avec Thomasson, Fode Sylla et Bulatovic au milieu (3 joueurs pour 2 postes). En défenseur central gaucher, j'aimerais qu'on tente le jeune Abdoulaye Ndiaye de Troyes. Citer
lensmust Posté(e) lundi à 11:49 Posté(e) lundi à 11:49 Après Diouf est toujours là au final.... Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 11:55 Posté(e) lundi à 11:55 L’enchaînement des News NEA et Le Cardinal au réveil, il est violent surtout pour un lundi matin. Clorith, sheva77 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
sergeellama Posté(e) lundi à 11:56 Posté(e) lundi à 11:56 Est-ce que ce ne serait pas le moment de lancer la rumeur du retour de Stijn Spiering ? :D tjn Spierings Citer
lensmust Posté(e) lundi à 11:59 Posté(e) lundi à 11:59 il y a 3 minutes, sergeellama a dit : Est-ce que ce ne serait pas le moment de lancer la rumeur du retour de Stijn Spiering ? :D tjn Spierings Ou le retour de Wahi en prêt sergeellama a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) lundi à 12:06 Posté(e) lundi à 12:06 (modifié) Le 11 de l'année prochaine en exclu : ________________________Farinez________________________ __Frankowski____Fortes___Le Cardinal___Haidara___ ________________Abdul Samed__Spierings____________ ____Sotoca________________________________Fulgini____ ___________________Said___Buksa___________________ C'est possible de finir milieu de classement vu le niveau de la L1. Modifié lundi à 12:09 par Se_Keita_59 tibocm1, sergeellama, ohbayebay et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 12:09 Posté(e) lundi à 12:09 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le 11 l'année prochaine en exclu : ________________________Farinez________________________ __Frankowski____Fortes___Le Cardinal___Haidara___ ________________Abdul Samed__Spierings____________ ____Sotoca________________________________Fulgini____ ___________________Said___Buksa___________________ Lendric est à Avion. Il doit y avoir moyen de ne pas l'avoir trop cher, je pense. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) lundi à 12:16 Posté(e) lundi à 12:16 (modifié) il y a 3 minutes, West'ier a dit : Si le club est en mesure de pouvoir mettre 13M sur un attaquant, je pense qu'ils sont aussi en mesure d'être exigeant sur certaines ventes. Modifié lundi à 12:17 par david79 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) lundi à 12:28 Posté(e) lundi à 12:28 Il y a 2 heures, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-a-pris-la-temperature-pour-julien-le-cardinal-defenseur-de-brest/1576063 C'est une mauvaise blague ? vu sur x comme reponse😂😂😂 CoeurO, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 12:35 Posté(e) lundi à 12:35 La ligue 1 reprend dans 6 semaines et cet effectif me fait peur, surtout sans medina (c'est sûr) et NEA (pas fait mais ça semble de plus en plus probable) ... Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 12:53 Auteur Posté(e) lundi à 12:53 il y a 18 minutes, jojo62 a dit : La ligue 1 reprend dans 6 semaines et cet effectif me fait peur, surtout sans medina (c'est sûr) et NEA (pas fait mais ça semble de plus en plus probable) ... Tu viens de dire le plus important : ça reprend dans 6 semaines, laissez leur le temps ! eagle, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) lundi à 12:57 Posté(e) lundi à 12:57 (modifié) il y a 34 minutes, jojo62 a dit : La ligue 1 reprend dans 6 semaines et cet effectif me fait peur, surtout sans medina (c'est sûr) et NEA (pas fait mais ça semble de plus en plus probable) ... Il faut aussi jeter un œil aux effectifs de Lyon / Le Havre / Brest / Auxerre / Angers / Toulouse / Metz... On vient juste de faire notre premier match amical, on va encore avoir des départs et des arrivées. Il faut juste qu'on reste calme, Pierre Sage n'est pas venu dans un bourbier non plus. Modifié lundi à 13:09 par Lucio Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:04 Posté(e) lundi à 13:04 il y a 46 minutes, david79 a dit : Si le club est en mesure de pouvoir mettre 13M sur un attaquant, je pense qu'ils sont aussi en mesure d'être exigeant sur certaines ventes. Encore une fois, attendons avant d’affirmer de telles choses, sur des transferts qui ne se sont jamais fait. On l’a vu l’été dernier. Kvistgaarden qui signe a Norwich pour … 8m€ d’ailleurs. Ce serait surprenant qu’on soit monté à 13 nous 😅 Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 13:06 Posté(e) lundi à 13:06 Ce n'est que l'avis d'un journaliste mais peut-être a t-il eu des retours concernant le niveau du premier via ses sources au sein du club. Citer
Mooooooq Posté(e) lundi à 13:10 Posté(e) lundi à 13:10 (modifié) Ouais enfin je sais pas combien à coûté Celik, mais capitaine de son club à 18 ans et international espoir, ça veut dire quand même qu’il y a un minimum de potentiel chez lui. Une escroquerie sans nom serait un transfert à 3-4millions pour un joueur sans aucun bagage mais je crois qu’il nous a pas coûté grand chose et en plus à un certain statut malgré le niveau de son précédent club Modifié lundi à 13:12 par Mooooooq CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 (modifié) il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est que l'avis d'un journaliste mais peut-être a t-il eu des retours concernant le niveau du premier via ses sources au sein du club. Le même seb denis qui jugeait Celik Très très prometteur... tout de suite il perd en crédibilité Modifié lundi à 13:12 par bruno62210 mArT, fleurdelens, Lmarco et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 Pour moi, le gros souci avec une possible vente de NEA, c’est que finalement c’est pas un joueur qui pèse sur la masse salariale et donc au final, même si il part pour une bonne somme, on aura toujours le fameux problème de la masse salariale trop élevée ou tu paies des joueurs qui n’ont pas ou plus le niveau pour être à Lens. Si la vente de NEA te permet de prendre un top attaquant, deux défenseurs solides, un remplaçant de haut niveau et des pistons, pourquoi pas. Mais au final, tu auras toujours 67 offensifs dont aucun performant, des pistons vieillissants.. david79, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:12 Posté(e) lundi à 13:12 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Ouais enfin je sais pas combien à coûté Celik, mais capitaine de son club à 18 ans et international espoir, ça veut dire quand même qu’il y a un minimum de potentiel chez lui. Une escroquerie sans nom serait un transfert à 3-4millions mais je crois qu’il nous a pas coûté grand chose.. 2.5M€ Citer
Lucio Posté(e) lundi à 13:13 Posté(e) lundi à 13:13 à l’instant, Mooooooq a dit : Ouais enfin je sais pas combien à coûté Celik, mais capitaine de son club à 18 ans et international espoir, ça veut dire quand même qu’il y a un minimum de potentiel chez lui. Une escroquerie sans nom serait un transfert à 3-4millions mais je crois qu’il nous a pas coûté grand chose.. 2.5 millions pour un mec qui a, aussi, été appelé en sélection nationale. Qu'il soit peut être un peu en dessous de son vrai niveau à son arrivée, avec la barrière de la langue, l'adaptation, c'est pas déconnant. Si on veut parler d'escroquerie, faut regarder les montants investis par Paris ou l'OM sur certains joueurs... West'ier, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:14 Posté(e) lundi à 13:14 (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, le gros souci avec une possible vente de NEA, c’est que finalement c’est pas un joueur qui pèse sur la masse salariale et donc au final, même si il part pour une bonne somme, on aura toujours le fameux problème de la masse salariale trop élevée ou tu paies des joueurs qui n’ont pas ou plus le niveau pour être à Lens. Si la vente de NEA te permet de prendre un top attaquant, deux défenseurs solides, un remplaçant de haut niveau et des pistons, pourquoi pas. Mais au final, tu auras toujours 67 offensifs dont aucun performant, des pistons vieillissants.. Même problème que l’été dernier… et probablement même problème jusqu’en 2027/2028. Les Said, Fulgini, Aguilar, Gradit, Sotoca, SAS sont invendables, n’intéressent personne, ont des gros salaires, et sont pas performants. Du coup, comme « dégraissage », on vend tous les bons joueurs…. Mais du coup, on continue l’affaiblissement de cet effectif. Et on arrive dangereusement sur la fin la. On vend beaucoup, donc pas d’état d’urgence. Mais après Neil et Diouf, tu n’as plus un seul joueur qui vaut plus que 5M€ dans cet effectif. Modifié lundi à 13:31 par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) lundi à 13:30 Posté(e) lundi à 13:30 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Même problème que l’été dernier… et probablement même problème jusqu’en 2027/2028. Les Said, Fulgini, Aguilar, Gradit, Sotoca, SAS sont invendables, ont des gros salaires, et sont pas performants. On vendra tous les bons joueurs… mais eux ça va être la galère. Et on continuera l’affaiblissement de cet effectif. On vend beaucoup, donc pas d’état d’urgence. Mais après Neil et Diouf, tu n’as plus un seul joueur qui vaut plus que 5M€ dans cet effectif. Exactement. Le seul truc qui peut jouer pour nous, c'est que Sotoca / Said / Sarr / Thomasson sont tous en fin de contrat en Juin 2026. Cela peut jouer pour nous : - Les joueurs pourraient être enclin à plus facilement vouloir partir maintenant de façon à trouver un nouveau contrat de deux ou trois ans. - Le club sait que c'est la dernière saison pour eux et quoi qu'il arrive, la masse salariale baissera l'année prochaine. Là ou c'est plus compliqué, c'est Fulgini / SAS qui ont encore deux ans de contrat. Si l'on devait cibler deux joueurs à vendre en priorité, ce sont ces deux là... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés