Lucio Posté(e) hier à 08:42 Posté(e) hier à 08:42 il y a 3 minutes, bruno62210 a dit : https://x.com/FabrizioRomano/status/1942139599817527509 Offre de 20 millions de la Roma pour Neil. Les deux parties semblent assez éloignées, visiblement, le club en attend davantage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 il y a 17 minutes, Lucio a dit : Offre de 20 millions de la Roma pour Neil. Les deux parties semblent assez éloignées, visiblement, le club en attend davantage. Si la roma réhausse son offre, les positions vont vite se rapprocher. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 09:11 Posté(e) hier à 09:11 il y a 3 minutes, david79 a dit : Si la roma réhausse son offre, les positions vont vite se rapprocher. Si la rumeur est réelle, je suis d'accord avec toi, à 25 millions Lens ne le retiendra pas. FDC: 2027 Acheté: +/- 700000 € Plus value importante Pour NEA, la Roma est aussi une belle opportunité: club européen, financièrement solide Je souhaite le voir prolonger, mais une telle offre ne se refuse ni pour Lens ni pour le joueur (nous étions déjà prêt à le céder l'année dernière) Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 09:11 Posté(e) hier à 09:11 il y a 1 minute, Ouille a dit : Ghisolfi est encore la bas ? Non il est à Sunderland Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 09:20 Posté(e) hier à 09:20 Pour illustrer les sandales dans la vidéo de Risser : Clorith, samiscoubi et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 On va donc surement perdre NEA et Diouf. Tout ton milieu à reconstruire, il va avoir du boulot Jean Louis. Citer
vince Posté(e) hier à 09:29 Posté(e) hier à 09:29 il y a 18 minutes, bruno62210 a dit : Si la rumeur est réelle, je suis d'accord avec toi, à 25 millions Lens ne le retiendra pas. FDC: 2027 Acheté: +/- 700000 € Plus value importante Pour NEA, la Roma est aussi une belle opportunité: club européen, financièrement solide Je souhaite le voir prolonger, mais une telle offre ne se refuse ni pour Lens ni pour le joueur (nous étions déjà prêt à le céder l'année dernière) A voir la visite médicale en italie…. remember Danso! bruno62210 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a une heure, CoeurO a dit : Koffi prêt sans option d'achat, Pandor prêt sans option d'achat, plus Fortin qui devrait arriver été 2026...on va se retrouver avec pléthore de gardiens bientôt !!! Tu as oublié Sotoca Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 il y a 1 minute, vince a dit : A voir la visite médicale en italie…. remember Danso! On peut échouer à la visite médicale une fois mais pas deux, ah si, on peut échouer à la visite médicale deux fois mais pas trois... Ca ferait nos affaires ;-) Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 il y a une heure, bruno62210 a dit : A-t-il le potentiel aujourd'hui d'aller plus haut? Je suppose que si il avait de vraies qualités, il aurait trouver un challenge en adéquation avec celles-ci. Si c'était comme ça, on n'aurait aucun intérêt à le conserver et on le conserve avec un prêt sans OA. Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 il y a 8 minutes, ohbayebay a dit : Tu as oublié Sotoca Oh merde, tu as osé!!! Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 09:55 Posté(e) hier à 09:55 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Si c'était comme ça, on n'aurait aucun intérêt à le conserver et on le conserve avec un prêt sans OA. Je ne partage pas cet avis, Pandor a 24 ans, fin de contrat en 2027 (j'ai même trouvé 2026 selon certaines sources!). https://www.transfermarkt.fr/yannick-pandor/profil/spieler/804829 Je ne lui vois pas d'avenir chez nous. Le prêter sans OA à un club de fin de classement en Belgique qui dispose de peu de ressources financières (ce club était en division amateure il y a 4 ans) me pousse à croire personnellement que c'est un choix par défaut faute de mieux. On s'affranchit de tout ou partie de son salaire (environ 10K€ par mois). Avec les arrivées de Risser, possiblement Fortin et avec un joueur avec peut être un potentiel sur lequel le club compte beaucoup Jourdren, je persiste à dire que Pandor est plus proche de la sortie que de s'imposer chez nous. Citer
Lucio Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-a-pris-la-temperature-pour-julien-le-cardinal-defenseur-de-brest/1576063 C'est une mauvaise blague ? Mooooooq, Lemmy_mot?rhead, Lmarco et 8 autres ont réagi à ceci 6 4 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-a-pris-la-temperature-pour-julien-le-cardinal-defenseur-de-brest/1576063 C'est une mauvaise blague ? Un défibrilateur pour @karldu91, et vite. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-a-pris-la-temperature-pour-julien-le-cardinal-defenseur-de-brest/1576063 C'est une mauvaise blague ? Nous sommes le 1er avril non? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, bruno62210 a dit : il y a 17 minutes, RCL14920 a dit : Si c'était comme ça, on n'aurait aucun intérêt à le conserver et on le conserve avec un prêt sans OA. Je ne partage pas cet avis, Pandor a 24 ans, fin de contrat en 2027 (j'ai même trouvé 2026 selon certaines sources!). https://www.transfermarkt.fr/yannick-pandor/profil/spieler/804829 Je ne lui vois pas d'avenir chez nous. Le prêter sans OA à un club de fin de classement en Belgique qui dispose de peu de ressources financières (ce club était en division amateure il y a 4 ans) me pousse à croire personnellement que c'est un choix par défaut faute de mieux. On s'affranchit de tout ou partie de son salaire (environ 10K€ par mois). Avec les arrivées de Risser, possiblement Fortin et avec un joueur avec peut être un potentiel sur lequel le club compte beaucoup Jourdren, je persiste à dire que Pandor est plus proche de la sortie que de s'imposer chez nous. Ce n'est pas là-bas qu'il sera exposé pour qu'on puisse espérer le vendre correctement à l'issue de son prêt. On s'est, peut-être, un peu précipité. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, Lucio a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-a-pris-la-temperature-pour-julien-le-cardinal-defenseur-de-brest/1576063 C'est une mauvaise blague ? Apparemment, il joue bien à la belote et les "cadres" font le forcing pour qu'il revienne. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 26 minutes, bruno62210 a dit : Oh merde, tu as osé!!! L'IA a encore du mal avec les mains... bruno62210 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : L'IA a encore du mal avec les mains... Sotoca a deja du mal avec ses pieds.. si l’IA s’y met le pauvre RCL14920, Ouille, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fredo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, david79 a dit : Si la roma réhausse son offre, les positions vont vite se rapprocher. En plus je crois qu'il y a un pourcentage à la revente pour Nancy david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'était pas Le cardinal où une histoire circulait à son arrivée (agent - réseau corse) ? 🤔 karldu91 et Lemmy_mot?rhead ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La priorité c'est 2 défenseurs centraux avant les autres postes qui sont plus ou moins fournis. Ça serait bien que le club s'active. Citer
drin2 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, david79 a dit : C'était pas Le cardinal où une histoire circulait à son arrivée (agent - réseau corse) ? 🤔 Son agent, c'est Sébastien Cagnet, l'ancien agent de Leca... A voir s'il s'agit d'un vrai projet ou juste d'une rumeur bien placée dans l'Equipe pour aider son pote à faire monter l'intérêt autour de Le Cardinal sur le marché des transferts (dans tous les cas, c'est hyper grossier comme manœuvre) Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, drin2 a dit : Son agent, c'est Sébastien Cagnet, l'ancien agent de Leca... A voir s'il s'agit d'un vrai projet ou juste d'une rumeur bien placée dans l'Equipe pour aider son pote à faire monter l'intérêt autour de Le Cardinal sur le marché des transferts (dans tous les cas, c'est hyper grossier comme manœuvre) Je trouve ça aussi étrange comme article et pas dans leur habitude. Un article "Lens prend la température timidement pour Le Cardinal" c'est un peu suspicieux. Citer
Messages recommandés