bruno62210 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, mArT a dit : 240k j'imagine? 😅 8h30 pas les yeux en face des trous, bien vu. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 32 minutes, Amaury a dit : Tout repose sur Tibo de toute façon. Si ça ne se fait pas, on tiendra le coupable. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : Si ça ne se fait pas, on tiendra le coupable. Pendu par la fricadelle sur la place publique ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Pendu par la fricadelle sur la place publique ! mais ... mais ... du coup c'est ca la recette de la fricandelle ???? pas étonnant que je n'aime pas ca Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) https://le11hdf.fr/matthieu-udol-president-fc-metz-ferme-porte-au-rc-lens/ edit: le passage à la fin fait mal aux yeux où il est écrit " le président du FC Metz estime que le RC Lens n’est pas un club suffisamment dimensionné" Modifié il y a 13 heures par bruno62210 mArT, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, bruno62210 a dit : https://le11hdf.fr/matthieu-udol-president-fc-metz-ferme-porte-au-rc-lens/ edit: le passage à la fin fait mal aux yeux où il est écrit " le président du FC Metz estime que le RC Lens n’est pas un club suffisamment dimensionné" Il a bien raison 😅Qu’il continue avec sa fermeté CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, bruno62210 a dit : https://le11hdf.fr/matthieu-udol-president-fc-metz-ferme-porte-au-rc-lens/ edit: le passage à la fin fait mal aux yeux où il est écrit " le président du FC Metz estime que le RC Lens n’est pas un club suffisamment dimensionné" Pas suffisamment dimensionné ? ça veut rien dire. Ma femme me dit pareil, et pourtant elle reste depuis 30 ans fredoan, Iron_02, CoeurO et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pourquoi Metz aurait une dent contre nous ? Le titre de 98 ne passe toujours pas ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Perso, Lens fera ce qu’il veut, mais j’aimerais mieux que le club achète kouassi d’Ajaccio que de prendre Udol. Le joueur d’Ajaccio a un Profil similaire à Machado. Lotrian, karldu91, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Jeff a dit : Perso, Lens fera ce qu’il veut, mais j’aimerais mieux que le club achète kouassi d’Ajaccio que de prendre Udol. Le joueur d’Ajaccio a un Profil similaire à Machado. Tu veux dire qu'en quelque sorte Kouassi c'est l'Udol des jeunes ? fredo, RCL14920, CoeurO et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Metz, ils en ont marre de faire l'ascenseur 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Metz, ils en ont marre de faire l'ascenseur 😅 ils doivent vendre 20 millions chaque saison donc pas demain la veille qu'ils seront stabilisé en L1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Metz, ils en ont marre de faire l'ascenseur 😅 Udol l’a fait 10 fois, pas sûr que ce soit lui qui va changer la donne 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Pas suffisamment dimensionné ? ça veut rien dire. Ma femme me dit pareil, et pourtant elle reste depuis 30 ans Alors ta dimension physique doit être compensé par ta dimension financière, poses toi les bonnes questions 😁 Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Tu veux dire qu'en quelque sorte Kouassi c'est l'Udol des jeunes ? Celle là, elle est excellente 👍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Assez étonnant, si aujourd'hui il estime le FC Metz au même niveau que le RC Lens en terme de standing, il est temps de passer le relais à qqn de plus clairvoyant. Lens n'est sans doute pas un cador de L1, mais sans prétention dire qu'aujourd'hui nous sommes supérieurs en tout point à Metz n'est pas ubuesque. Budget, installations, passé, supporters, valeur effectif en € Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, david79 a dit : Metz, ils en ont marre de faire l'ascenseur 😅 Otis leur futur sponsor maillot. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Pendu par la fricadelle sur la place publique ! Tout le monde sait ce qu'il y dedans, mais personne ne le dit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, bruno62210 a dit : Assez étonnant, si aujourd'hui il estime le FC Metz au même niveau que le RC Lens en terme de standing, il est temps de passer le relais à qqn de plus clairvoyant. Lens n'est sans doute pas un cador de L1, mais sans prétention dire qu'aujourd'hui nous sommes supérieurs en tout point à Metz n'est pas ubuesque. Budget, installations, passé, supporters, valeur effectif en € C’est ce qu’il dit? J’ai l’impression qu’il dit que si départ de Udol, c’est pour plus grand que Lens. (pas que Lens et Metz sont équivalents). eagle a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Massadio et Angelo ils sont super potes rassurez moi svp? https://x.com/Kocaelispor/status/1940856252957139293 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 42 minutes, MattGrinin a dit : il y a 54 minutes, bruno62210 a dit : https://le11hdf.fr/matthieu-udol-president-fc-metz-ferme-porte-au-rc-lens/ edit: le passage à la fin fait mal aux yeux où il est écrit " le président du FC Metz estime que le RC Lens n’est pas un club suffisamment dimensionné" Pas suffisamment dimensionné ? ça veut rien dire. Ma femme me dit pareil, et pourtant elle reste depuis 30 ans Ça s'appelle "le miracle des petites pilules bleues". Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je suis d'accord avec le président messin, même si tu as déjà réussi à signer Seko Fofana alors que tu remontais en L1, impossible pour Lens d'attirer le grand Matthieu Udol. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, nbfzero a dit : Pourquoi Metz aurait une dent contre nous ? Le titre de 98 ne passe toujours pas ? Et la Coupe de la Ligue 99 ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est ce qu’il dit? J’ai l’impression qu’il dit que si départ de Udol, c’est pour plus grand que Lens. (pas que Lens et Metz sont équivalents). oui en gros il faut deux conditions selon lui, un club qui joue l'europe et mette 5 millions. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Otis leur futur sponsor maillot. Ca, c'est devant le maillot, derrière, c'est ThyssenKrupp manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés