Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Wow sacré news, tibo tu avais vu juste et en prime tu va pouvoir ne pas déprimer :D Enfin on va se calmer, faut aussi que le joueur nous choisisse... 

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Quand je vous disais que ce mercato me hypait. Au bout maintenant !

si on le signe en plus de risser, je pense qu'on pourra commencer à balayer un peu les critiques sur le réseau corse, le copinage et l'incompétence de Leca annoncé par certains :) Parce que ça serait deux belles pistes niveau prospect et potentiel très intéressante (voir énorme si ça abouti pour Kvist)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

Idol ne rentre pas dans la vision de leca, salaire supérieur à 100000€ et 29 ans. Et genou en compote.

100 k ? je sais pas où tu as vu ça mais c'est pas dans les moyens de metz, il gagne 65k je crois. 

Et puis laisse moi taquiner @karldu91 et @tibocm1 en paix :^^:

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si cela se confirme, je pourrais me targuer d'être dans le vrai lorsque je disais que j'étais persuadé que nous aurions deux ou trois bonnes surprises durant ce mercato (sur la base de mon ressenti personnel).

On est de nouveau sur de jeunes joueurs que l'on va tenté de valoriser en vue d'une revente future.

Posté(e)

Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant aujourd'hui (pas regardé l'Euro espoirs) mais j'ai cru comprendre qu'il coûtait cher. Là encore, on va attendre car les clubs de Championship peuvent facilement rivaliser avec nous.

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Vous avez l'air hypés, mais pour moi il est inconnu au bataillon

Il existe encore, le Bataillon de Joinville ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

@karldu91 metz viens de recruter un jeune arg de belgique (enfin seraing leur club satellite) , ça sent le remplacement de Udol :^^:

Rigole rigole, on en reparlera quand on l’ajoutera à la liste des joueurs qu’on veut voir partir avec Fulgini & co 😂

(je rigole)

Posté(e)
Citation

Divulgation : Bombe – BIF sur le point de vendre Kvistgaarden

Le club français de Lens a fait une offre pour l'attaquant vedette de Brøndby Mathias Kvistgaarden, et les Français sont optimistes quant à son rachat, peut révéler Tipsbladet.

Brøndby est peut-être sur le point de vendre l'attaquant vedette Mathias Kvistgaarden. 

Tipsbladet peut le révéler. 

Selon les informations de Tipsbladet, le grand club français de Lens et les Bleu et Jaune seraient en négociations pour une vente du joueur de l'équipe nationale. 

Et ils sont positifs. Tellement positifs que Lens estime qu'il y a un accord entre les clubs et croit à un achat. 

Selon les informations de Tipsbladet, il n'y a cependant pas encore d'accord avec Mathias Kvistgaarden, et Norwich est également dans le coup. 

L'Eintracht Francfort est également très intéressé par l'attaquant, qui a réalisé une saison absolument fantastique avec 23 buts. Vous pouvez en savoir plus ici. 

Tipsbladet n'est pas encore au courant de ce que Lens a proposé pour Mathias Kvistgaarden, mais il est certain que Brøndby veut beaucoup d'argent pour vendre son oiseau d'or. 

Selon les informations de Tipsbladet, Brøndby a un prix sur Mathias Kvistgaarden du côté droit de 13 millions d'euros, vous atteignez donc plus de 100 millions de couronnes. 

Cela fera de Mathias Kvistgaarden le joueur le plus cher de l'histoire de Brøndby.

https://www.tipsbladet.dk/nyhed/ligue-1/afsloering-bombe-bif-taet-paa-salg-af-kvistgaarden

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ils vont prendre Yuito Suzuki aussi qui fait les assists ? Bon il n'a pas réussi à Strasbourg mais peu de temps de jeu aussi...

Mais quelle hype ! Signez, viiiiite !

C’est clair qu’avec nos MO, Lada, ça va être plus dur pour lui 

Posté(e)

Vous me fumez les gars sans déconner ! 😳 Le mec balance un tweet: oui, Lens est sur un attaquant scandinave. Patati, patate ...

Vous me sortez : oui c'est certainement Kvistgaarden

Et BAM