tibocm1 Posté(e) mercredi à 12:30 Posté(e) mercredi à 12:30 (modifié) J’aime bien aussi l’idée de Risser. Au moins, on voit que JLL semble vouloir essayer des choses plutôt que de prendre un gardien moyen. Il y a toujours un risque mais en même temps même quand tu prends un joueur confirmé, tu n’as pas forcément toutes les garanties (Rennes voudrait plus de Samba…) Maintenant que Risser et Fortin vont arriver, j’imagine qu’on aura aussi ce type de prospect sur les autres postes, non? Modifié mercredi à 12:31 par tibocm1 CoeurO, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) mercredi à 12:35 Posté(e) mercredi à 12:35 Mon frère a vu Gurtner ce matin sur Amiens entrain de faire ses courses mais il n'a pas osé lui demander si c’était fait avec Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) mercredi à 12:38 Posté(e) mercredi à 12:38 Risser ça me va très bien : 1,93, 21 ans, bonne saison en l2, des stats qui ressortent à la date, en U21 des Bleus, et surtout: pas trop cher ! Exactement le genre de coup qui me plaisent. Alors oui peu d'expérience, et finalement on l'a peu vu jouer, mais c'est bien mieux qu'un mec expérimenté qu'on connait pour plafonner à un niveau pas terrible. Clorith, Tom50 et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
Tom50 Posté(e) mercredi à 12:38 Posté(e) mercredi à 12:38 il y a 2 minutes, Mears a dit : Mon frère a vu Gurtner ce matin sur Amiens entrain de faire ses courses mais il n'a pas osé lui demander si c’était fait avec Lens Mon cousin l'a vu également et il avait des fricadelles dans son chariot . De là à en tirer des conclusions ... samiscoubi, Clorith, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Znikeur Posté(e) mercredi à 12:39 Posté(e) mercredi à 12:39 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’aime bien aussi l’idée de Risser. Au moins, on voit que JLL semble vouloir essayer des choses plutôt que de prendre un gardien moyen. Il y a toujours un risque mais en même temps même quand tu prends un joueur confirmé, tu n’as pas forcément toutes les garanties (Rennes voudrait plus de Samba…) Maintenant que Risser et Fortin vont arriver, j’imagine qu’on aura aussi ce type de prospect sur les autres postes, non? C’est ce que j’allais dire, il semble que ça bosse quand même avec une certaine ligne directrice. Si ça pouvait continuer sur les autres postes, ça devrait aller pour la ligue 1. Avec pourquoi pas de bonnes surprises niveau révélations. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 12:39 Posté(e) mercredi à 12:39 Il y a 2 heures, Jose a dit : Oui fortin rosser et nos jeunes pandor ? Good bye A quoi sert la gaillette ? C’est un fiasco quand même. Donc on peut avoir Yamal on dit non pour faire jouer Rayan Fofana ? La comparaison est volontairement absurde. Mais si notre jeune n'a pas le niveau on ne va pas le faire jouer parce qu'il vient de la Gaillette, si? manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 12:42 Posté(e) mercredi à 12:42 La Gaillette, on en a déjà parlé en long et en large. Citer
Tom50 Posté(e) mercredi à 12:42 Posté(e) mercredi à 12:42 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Risser ça me va très bien : 1,93, 21 ans, bonne saison en l2, des stats qui ressortent à la date, en U21 des Bleus, et surtout: pas trop cher ! Exactement le genre de coup qui me plaisent. Alors oui peu d'expérience, et finalement on l'a peu vu jouer, mais c'est bien mieux qu'un mec expérimenté qu'on connait pour plafonner à un niveau pas terrible. C'est en tout cas ce que j'attends de la cellule de recrutement du club : tenter de dénicher les futurs grands talents et les accompagner pendant 2/3 ans. De toute façon, nous n'avons pas les moyens de faire venir les talents confirmés. Lojuha, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:44 Posté(e) mercredi à 12:44 Du coup pas de sinistrose aujourd'hui ? Mais vous m'aviez dit qu'il y aurait des cookies. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 12:45 Posté(e) mercredi à 12:45 Bon. Les gardiens, c'est fait. On passe aux défenseurs. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 12:53 Posté(e) mercredi à 12:53 il y a 24 minutes, eagle a dit : je suis d'accord mais tu paye le potentiel d'un international espoir français aussi :) Tout à fait. Ma seule surprise est à quel point c’est proche de Diouf, qui était non seulement un gros espoir français aussi… mais qui en plus a confirmé. Mais comme dit, j’aime plutôt la piste. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 12:55 Posté(e) mercredi à 12:55 il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement ça me surprendrait que Diouf soit pas à 150-160k ! Au moins doublé son salaire ... Je prends le pari. (Tu auras peut être raison, mais perso, j’y crois pas trop). Deja Bulka était bien en dessous de ça. Et, tous les gros salaires à Nice sont … d’avant le rachat de Manchester United par ineos. Depuis, Nice n’a plus du tout les memes moyens Citer
enti Posté(e) mercredi à 12:57 Posté(e) mercredi à 12:57 il y a 17 minutes, Lojuha a dit : Risser ça me va très bien : 1,93, 21 ans, bonne saison en l2, des stats qui ressortent à la date, en U21 des Bleus, et surtout: pas trop cher ! Exactement le genre de coup qui me plaisent. Alors oui peu d'expérience, et finalement on l'a peu vu jouer, mais c'est bien mieux qu'un mec expérimenté qu'on connait pour plafonner à un niveau pas terrible. Je plussoie totalement. C'est exactement le genre de profil sur lesquels un club comme Lens doit construire. Ma seule inquiétude reste la même : qui pour lui faire passer un cap ? Car un Berthelin ou un Leca, c'est loin d'être un Lollichon question performance à la formation. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 13:09 Posté(e) mercredi à 13:09 Il y a 1 heure, eagle a dit : En tout cas profil intéressant risser et de grande taille. Tout à fait, après il va falloir qu'il s'épaissit un peu, il n'est pas frêle, mais il faudrait qu'il gagne un peu en physique, les contacts et duels en L1 seront rugueux Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 13:12 Posté(e) mercredi à 13:12 il y a 22 minutes, eagle a dit : Du coup pas de sinistrose aujourd'hui ? Mais vous m'aviez dit qu'il y aurait des cookies. Je rebondis là dessus car effectivement le 30 juin certains membres doutaient fortement de Leca et envoyaient le club en ligue 2. Il y a encore beaucoup de travail, certes. Mais, les choix de gardiens sont intelligents et cohérents. C'est plutôt encourageant pour la suite 😉👍 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 13:13 Posté(e) mercredi à 13:13 Il est quand même jeune ce petit strasbourgeois. C'est pas une stratégie un peu risser ? eagle et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 13:17 Posté(e) mercredi à 13:17 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Il est quand même jeune ce petit strasbourgeois. C'est pas une stratégie un peu risser ? C'est sûr qu'il aura fortin faire mArT, tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Znikeur Posté(e) mercredi à 13:21 Posté(e) mercredi à 13:21 il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Il est quand même jeune ce petit strasbourgeois. C'est pas une stratégie un peu risser ? On verra si c’est Leca… tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 13:27 Posté(e) mercredi à 13:27 En défense, selon toute vraisemblance on aura 3/4 joueurs (deux pistons et deux centraux). J’imagine que l’idée c’est de continuer avec Gradit en joueur d’expérience et de prendre des profils à la Danso/Medina pour l’accompagner. Niveau pistons, ça me paraît inconcevable qu’on ne recrute pas à droite. Citer
manico Posté(e) mercredi à 13:37 Posté(e) mercredi à 13:37 il y a 49 minutes, Clorith a dit : Bon. Les gardiens, c'est fait. On passe aux défenseurs. Sois rassuré je suis là... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 13:39 Posté(e) mercredi à 13:39 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : En défense, selon toute vraisemblance on aura 3/4 joueurs (deux pistons et deux centraux). J’imagine que l’idée c’est de continuer avec Gradit en joueur d’expérience et de prendre des profils à la Danso/Medina pour l’accompagner. Niveau pistons, ça me paraît inconcevable qu’on ne recrute pas à droite. Si l’idée, confirmée par Sage est de jouer en 3421 ou 343, clairement en défense, pistons inclus, tout est à refaire. Clairement des postes où il reste que tous les moins bons. DcD: Gradit/Ganiou/Antonio DC: Recrue/Celik DcG: Recrue/Sarr Piston droit : Recrue / Aguilar Piston Gauche: Recrue / Machado ou Chavez C’est ce que j’aimerais. Modifié mercredi à 13:40 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 13:53 Posté(e) mercredi à 13:53 @MattGrinin @MisterFraiZ @Znikeur un trophée chacun. Le combo des trois messages est parfait 👍 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 14:01 Posté(e) mercredi à 14:01 il y a 50 minutes, CoeurO a dit : Tout à fait, après il va falloir qu'il s'épaissit un peu, il n'est pas frêle, mais il faudrait qu'il gagne un peu en physique, les contacts et duels en L1 seront rugueux A la cantine de la Gaillette, on lui a dit : "pour prendre un peu de coffre, tu te sers et tu te risser"... Ne poussez pas, je connais le chemin vers la sortie... 🤣 fredo, MisterFraiZ, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
samiscoubi Posté(e) mercredi à 14:05 Posté(e) mercredi à 14:05 il y a 55 minutes, CoeurO a dit : Tout à fait, après il va falloir qu'il s'épaissit un peu, il n'est pas frêle, mais il faudrait qu'il gagne un peu en physique, les contacts et duels en L1 seront rugueux Un petit stage à la friterie Momo et il va s'épaissir rapidos. Faut pas s'inquiéter^^ Citer
enti Posté(e) mercredi à 14:20 Posté(e) mercredi à 14:20 il y a 38 minutes, karldu91 a dit : Si l’idée, confirmée par Sage est de jouer en 3421 ou 343, clairement en défense, pistons inclus, tout est à refaire Vu l'effectif et le départ de Medina, je ne comprends pas pourquoi on ne repasse pas en 4-3-3. Ça reste le schéma le plus statistiquement efficace. A voir si l'absence de recrutement aux postes de pistons finira par aboutir à un tel système. Même si Aguilar à droite, ça reste un problème... Lotrian, Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés