karldu91 Posté(e) samedi à 14:03 Posté(e) samedi à 14:03 Sans deconner… On saura jamais le vrai du faut mais quand tu vois les sources qui disent qu’il était très proche de Lens… Les pistes font vraiment flipper tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 Dylan Bronn c'est cata fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 14:08 Auteur Posté(e) samedi à 14:08 On ne saura jamais si c'est vrai ou non. Mais effectivement c'est une piste très surprenante. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 14:18 Posté(e) samedi à 14:18 M..., il arrive quand, Bronn ? Znikeur, Othian, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) samedi à 14:24 Posté(e) samedi à 14:24 (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Hier j'ai regardé à nouveau ce qui se disait sur Bulatovic. Saviez-vous qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat cette année ? Quand je regarde les vidéos on voit qu'il a ce truc du très bon joueur, dans ses déplacements, dans ses prises de balle. Nan vraiment je suis persuadé qu'on tient là une vraie petite pépite. J'ai aussi regardé pour Fodé Sylla et là encore, j'ai l'impression que le petit a tout pour réussir chez nous (à condition de le prolonger rapidement). Il a l'air d'avoir un super entourage et d'avoir un tête bien faite. Enfin, on a aussi Jourdren qui a grille les étapes une à une et qui semble très très prometteur. Ces 3 joueurs sont l'avenir du club et j'espère que Sylla et Bulatovic auront du temps de jeu cette saison, pour ce dernier je ne serais même pas étonné qu'il perce l'alignement et soit titularisé à plusieurs reprises, un peu comme l'avait fait Neil avant lui. Je prends des risques en disant ça mais j'y crois beaucoup et mon feeling est excellent concernant ces 3 là et encore plus concernant Pepitovic. Je te rejoins complètement sur le potentiel de l'effectif actuel en prenant en compte ces jeunes qui ont peaufiné leur football l'année passée. Il y a quelques postes qui ont besoin d'être couvert (gardien, arrière centre gauche, ailier gauche...) mais il y a moyen de tracer une vraie belle équipe. Même un Guilavogui ou un Koyalipou (dont on oublie un peu vite qu'il a marqué 3 buts sur les 7 derniers matchs + 2 refusés pour 1cm de HJ) pourrait se révéler dans un système de jeu fluide et mobile. Même financièrement, le club aurait toutes les raisons du monde de mettre en avant des joueurs en devenir. Mon regard sur ce mercato penche donc plutôt du côté des départs. Comme JO, je pense que la priorité passe par le dégraissage. Et pour le moment, on est très loin de l'objectif. Important aussi, la capacité du coach à pouvoir faire jouer les jeunes sans se prendre la direction sur le dos en évinçant Sotoca, Thomasson, Gradit (le clan de la belote) du 11 de départ. Modifié samedi à 14:25 par enti Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 14:46 Posté(e) samedi à 14:46 bronn on dirait quand meme juste le raccourci ancien messin = dreossi comme piste. J'y crois pas trop. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:49 Posté(e) samedi à 14:49 il y a 2 minutes, eagle a dit : bronn on dirait quand meme juste le raccourci ancien messin = dreossi comme piste. J'y crois pas trop. Il était pas à Metz en même temps que Dreossi pour le coup… C’est peut être nous qui faisons ces raccourcis 😇 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 J’ai remarqué que Chibuike Nwaiwu aimait les publications du club sur Instagram. C’est un défenseur central de 21 ans qui évolue à Wolfsberger, en Autriche, et dont la valeur est estimée à 7 millions. Il s’inscrit dans la lignée d’un profil comme Juma Bah. Je trouve que ça aurait du sens, pour le coup. Mwanga, j’aime bien aussi! Et comme je n’aime pas la rumeur Bronn, je change volontairement de sujet 😅 Clorith, Othian et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai remarqué que Chibuike Nwaiwu aimait les publications du club sur Instagram. C’est un défenseur central de 21 ans qui évolue à Wolfsberger, en Autriche, et dont la valeur est estimée à 7 millions. Il s’inscrit dans la lignée d’un profil comme Juma Bah. Je trouve que ça aurait du sens, pour le coup. Mwanga, j’aime bien aussi! Et comme je n’aime pas la rumeur Bronn, je change volontairement de sujet 😅 On attend encore Dario Essugo … (putain si seulement ils t’avaient écouté 😂) Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 15:06 Posté(e) samedi à 15:06 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : J’ai remarqué que Chibuike Nwaiwu aimait les publications du club sur Instagram. C’est un défenseur central de 21 ans qui évolue à Wolfsberger, en Autriche, et dont la valeur est estimée à 7 millions. Il s’inscrit dans la lignée d’un profil comme Juma Bah. Je trouve que ça aurait du sens, pour le coup. Mwanga, j’aime bien aussi! Et comme je n’aime pas la rumeur Bronn, je change volontairement de sujet 😅 Ça c’est de l’insider !! dinon moi j’ai vu passer sur fb, par un site douteux, que disasi prête à Lens, c’était officiel ! 🙏 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 15:10 Posté(e) samedi à 15:10 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Ça c’est de l’insider !! dinon moi j’ai vu passer sur fb, par un site douteux, que disasi prête à Lens, c’était officiel ! 🙏 Alors il y a 0 chance que ce soit vrai … Mais rien que pour les posts de @manico si c’était le cas, ce serait divertissant que ce soit vrai 😂 Citer
Znikeur Posté(e) samedi à 15:10 Posté(e) samedi à 15:10 Pour en revenir aux HS, au final, le vrai HS sur ce topic ce sera quand il y aura une arrivée officielle 😁 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:17 Posté(e) samedi à 15:17 il y a 6 minutes, Znikeur a dit : Pour en revenir aux HS, au final, le vrai HS sur ce topic ce sera quand il y aura une arrivée officielle 😁 Peut-être qu’il n’y en aura pas 😁. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 15:32 Auteur Posté(e) samedi à 15:32 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : J’ai remarqué que Chibuike Nwaiwu aimait les publications du club sur Instagram. C’est un défenseur central de 21 ans qui évolue à Wolfsberger, en Autriche, et dont la valeur est estimée à 7 millions. Il s’inscrit dans la lignée d’un profil comme Juma Bah. Je trouve que ça aurait du sens, pour le coup. Mwanga, j’aime bien aussi! Et comme je n’aime pas la rumeur Bronn, je change volontairement de sujet 😅 Intéressant... Mais peut être déjà trop cher aussi ! Citer
eagle Posté(e) samedi à 15:48 Posté(e) samedi à 15:48 il y a 58 minutes, karldu91 a dit : Il était pas à Metz en même temps que Dreossi pour le coup… C’est peut être nous qui faisons ces raccourcis 😇 justement c'est bien pour ça que je crois absolument pas à cette rumeur, pour moi c'est juste du fake total inventé par un site qui a fait un lien qui n'existe pas pour la créer. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 il y a une heure, Mooooooq a dit : Ça c’est de l’insider !! dinon moi j’ai vu passer sur fb, par un site douteux, que disasi prête à Lens, c’était officiel ! 🙏 Dans la catégorie médias (très) douteux, un site anglais déclare que Ndidi est officiellement prêté. Citer
manico Posté(e) samedi à 16:20 Posté(e) samedi à 16:20 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : M..., il arrive quand, Bronn ? Jamais. Bronn nie Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 16:23 Auteur Posté(e) samedi à 16:23 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Enfin 🥶 Espérons des bonnes nouvelles. Exclu : Mathias Abline dans le viseur de plusieurs clubs de L1 dont le RCL ! (J'ai besoin de citer le RCL pour que mon tweet fonctionne mais en vrai ils ont pas une thune...) Kwarkz, Amaury, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 il y a 5 minutes, manico a dit : Jamais. Bronn nie Il va signer chez nous en dernière minute, les autres clubs vont se retrouver chocolat manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Exclu : Mathias Abline dans le viseur de plusieurs clubs de L1 dont le RCL ! (J'ai besoin de citer le RCL pour que mon tweet fonctionne mais en vrai ils ont pas une thune...) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 vince, mArT, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Messages recommandés