opale coast addict Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Thauvin qui prolonge à l'udinese. Ça calmera certains sur X. Modifié il y a 11 heures par opale coast addict Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Niveau gardien, je serais pas étonné qu’on termine avec Bizot. J'espère que c'est une blague l'ami, il est pas bon lui, autant garder Ryan pour faire cela. Je préfère 100 fois Lafont à Bizot. Modifié il y a 11 heures par Jeff tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Je vous ai déjà parlé de Yahia Fofana ? Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bizot, c'est hyper moyen... Il sort un match stratosphérique par mois, puis a la main molle pendant 3 semaines. Citer
Nucky Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le mieux c'est Fofana, puis Diouf. Lafont, j'ai envie d'y croire. Mais c'est un vrai pari. Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Fofana n'a pas voulu jouer avec nous la LDC et il est à Rennes maintenant (laissez-le tranquille). Et Diouf n'est pas encore parti. Désolé la chaleur tout ça... Kwarkz, Amaury, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Nucky a dit : Le mieux c'est Fofana, puis Diouf. Lafont, j'ai envie d'y croire. Mais c'est un vrai pari. J'ai comme l'impression que tu as le trio gagnant dans l'esprit des dirigeants. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Qu'un club turc a fait une offre pour Fulgini. Apparemment ils proposent 2 kebabs, Lens en voudrait 3. Les négociations vont etre tendues. Md-rax, Othian, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Ce serait inespéré... Après voudra t il y aller ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La Golfo, ce ne serait pas le Gorafi turc ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Pour info Kocaelispor c'est le premier de D2 turque qui monte en 1ere division. La valeur totale de leur effectif est de 10M 🤣 À mon avis ça va proposer 500k et un salaire à 30k Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Espérons que ce soit vrai. Ertan Suzgun, je ne te connais pas… mais je fais la promesse solennelle de t’envoyer des chocolats si t’es dans le vrai tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Clorith fait une pause de forum, et comme de par hasard on commence à lire des rumeurs sur Fulginho. On l'a trouvé notre chat noir Citer
Messages recommandés