Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Au niveau de l'opposition, c'était quand même l'un des matchs les moins compliqués de la saison, ça aurait été très frustrant de ne pas le gagner. Sinon, rarement vu un joueur aussi frustrant que Diouf. Tu pourrais facilement le faire passer pour un joueur de niveau international ou niveau district avec des compils youtube en fonction des actions que tu choisis. Diouf dans ses prises de balle c'est niveau top Ligue 1, facile. Finition c'est faiblard. Quand il va régler ça, car il est très jeune, il va être monstrueux... Je lui vois Quand même un bel avenir ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 15:05 Posté(e) dimanche à 15:05 Bon victoire logique même si laborieuse. Bons matchs de Machado, Aguilar, Medina, Bah, Ryan, Thomasson et El Aynaoui. Saïd invisible, Sotoca insuffisant, Diouf décevant comme souvent (bien qu'impliqué sur l'action du but) et Sarr mauvais et dangereux pour son équipe comme souvent aussi. Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 15:06 Posté(e) dimanche à 15:06 Je serai moins dur avec Diouf, sur le but refusé c’est lui qui fait aussi l’ouverture. C’est clairement notre meilleure arme offensive à l’heure actuelle. Clorith, mArT et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:11 Posté(e) dimanche à 15:11 J’ai quand même énormément de mal avec les choix de WS. La plupart sont incompréhensibles. Sarr, le duo d’attaque…Je ne comprends pas du tout comment un entraîneur de supposé haut niveau peut encore mettre une attaque aussi faible. Même Koya qui est pas dingue a marqué plus de buts que Sotoca en ayant joué probablement 1/10 du temps de jeu de Sotoca. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Diouf dans ses prises de balle c'est niveau top Ligue 1, facile. Finition c'est faiblard. Quand il va régler ça, car il est très jeune, il va être monstrueux... Je lui vois Quand même un bel avenir ! Si il règle ça un jour .. car il n'y a aucun progrès en deux ans à ce stade. Je le vois plus en éternel espoir qui ne confirme jamais. Sur les 20 premiers mètres quand il perce on dirait Seko Fofana, mais dès qu'il se retrouve aux abords d'une surface, il se transforme en Issam Jemaa ou même pire. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:15 Posté(e) dimanche à 15:15 Bah titulaire : 100% de clean sheet. Et quand tu te dis qu’il a du jouer avec Pierre RiSarr…. C’est une superbe perf vince a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 15:16 Posté(e) dimanche à 15:16 Dehors Malang Sarr, c'est CATASTROPHIQUE. Sinon BAH qu'est ce que j'aimerais qu'on arrive à le garder Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:16 Posté(e) dimanche à 15:16 à l’instant, karldu91 a dit : Bah titulaire : 100% de clean sheet. Et quand tu te dis qu’il a du jouer avec Pierre RiSarr…. C’est une superbe perf Belle perf... Il monte en puissance... Aujourd'hui il a été impeccable du début à la fin ! Le conserver un an serait une excellente nouvelle ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 (modifié) il y a 1 minute, RiDeR a dit : Dehors Malang Sarr, c'est CATASTROPHIQUE. Sinon BAH qu'est ce que j'aimerais qu'on arrive à le garder Ça devrait être une priorité … avec un 9 et un 10. (ne plus jamais faire jouer Sarr également. Je rigole même pas en disant que Fortes en L1 c’était meilleur). Modifié dimanche à 15:17 par karldu91 RiDeR et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 il y a 4 minutes, Karpov a dit : Si il règle ça un jour .. car il n'y a aucun progrès en deux ans à ce stade. Je le vois plus en éternel espoir qui ne confirme jamais. Sur les 20 premiers mètres quand il perce on dirait Seko Fofana, mais dès qu'il se retrouve aux abords d'une surface, il se transforme en Issam Jemaa ou même pire. Il est encore très jeune... Je le trouve en progrès, d'ailleurs aujourd'hui il amène deux buts par son avant dernière passe ! On en reparle dans deux trois ans quand il explosera en PL ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:18 Posté(e) dimanche à 15:18 Sarr aujourd'hui c'est quand même 3 boulettes ! Lologuy et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:19 Posté(e) dimanche à 15:19 il y a 13 minutes, Toten a dit : Je garde en tête les 3 points, pour le reste, est-ce un manque d'envie ou simplement le niveau actuel des joueurs? Parce qu'il y avait moyen de gagner 5-0 avec une attaque digne de ce nom Je ne dirais pas qu'il y avait un manque d'envie. On a dominé 90% du match. C'est simplement un manque de talent devant le but, comme c'est le cas depuis le début de la saison. Quand tu vois les courses de certains, notamment les pistons qui sont allés jusqu'à la crampe, on ne peut pas dire que ça manquait d'envie. Lotrian et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 15:19 Posté(e) dimanche à 15:19 Point positif du match : mon stream nickel qui a pas craqué une seule fois (qualité HD, juste le son du stade) Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 15:19 Posté(e) dimanche à 15:19 Je n'ai pas vu le match, est ce que, même pour la blague, ça vaut un revisionnage ? XD Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:20 Posté(e) dimanche à 15:20 à l’instant, Lucio a dit : Je n'ai pas vu le match, est ce que, même pour la blague, ça vaut un revisionnage ? XD Si tu veux te faire chier 95 minutes, tu peux regarder. vince a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 15:21 Posté(e) dimanche à 15:21 Normalement pour la fin de saison la défense devrait être Medina - Bah - Antonio(Celik). Remettre Sarr n'aurait aucun sens. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:22 Posté(e) dimanche à 15:22 à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu veux te faire chier 95 minutes, tu peux regarder. Nan mais là Tibo... Sérieusement t'es d'un sinistre dans chaque post. Match pas si désagréable à regarder... Y'a des occasions, le stade était beau... On a vu largement pire ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:22 Posté(e) dimanche à 15:22 à l’instant, neegh a dit : Normalement pour la fin de saison la défense devrait être Medina - Bah - Antonio(Celik). Remettre Sarr n'aurait aucun sens. Aucune chance avec WS. Il va remettre Gradit dans le groupe, Antonio en sortira et il prendra 3 gardiens. jerem971 et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:23 Posté(e) dimanche à 15:23 (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Il est encore très jeune... Je le trouve en progrès, d'ailleurs aujourd'hui il amène deux buts par son avant dernière passe ! On en reparle dans deux trois ans quand il explosera en PL ! C’est toujours l’énième débat avec lui. Aujourd'hui c’est mieux, face à un Sainte cataclysmique, comme c’était bon face à Montpellier… mais des que le niveau augmente, il n’y a absolument aucun apport… Après 2 ans, et avec sa cote, c’est franchement un des premiers que je vends cet été tant qu’il a encore une certaine valeur. 1 bonne passe un jour, compensera jamais 20 ratées par matchs sur les 30 autres. Un milieu c’est pas que dribble (ou il est bon) et finition (ou il n’est pas bon). Dans l’ensemble, à ce poste de 8, il a plein de lacunes. Intelligence de jeu, volume de jeu etc. Faire des percées c’est bien, mais je préférais toujours un joueur style Modric (pour l’exemple, c’est évidemment pas le même monde) qui dribble peut être pas, mais qui est intraitable dans tous les autres domaines. Sil arrive à faire UN bon mois déjà, on pourra parler de mieux, mais un match par ci par là, c’est pas « du mieux » pour moi. Modifié dimanche à 15:24 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:24 Posté(e) dimanche à 15:24 à l’instant, Fredo_PL a dit : Nan mais là Tibo... Sérieusement t'es d'un sinistre dans chaque post. Match pas si désagréable à regarder... Y'a des occasions, le stade était beau... On a vu largement pire ! Euhhh. C’était d’une faiblesse assez incroyable. Mais si tu trouves que c’était un bon match, pourquoi pas. En tout cas, pas moi. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 15:26 Posté(e) dimanche à 15:26 à l’instant, tibocm1 a dit : Euhhh. C’était d’une faiblesse assez incroyable. Mais si tu trouves que c’était un bon match, pourquoi pas. En tout cas, pas moi. Je ne nie pas la faiblesse de certains moments mais de là à dire qu'on s'est fait chier pendant 95 minutes non je ne suis absolument pas d'accord. On a les occasions pour gagner 3-0 facilement... Facile de chez facile. Alors oui on conclut pas mais ça veut aussi dire qu'on a été entreprenant même si l'adversaire était faiblard. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Un joueur qui passe un peu sous les radars et qui est vraiment très bon depuis quelques semaines, voire même le meilleur lensois, c’est Machado. Tout n’est pas parfait, mais gros volume, de plus en plus décisif, le joueur le plus décisif actuellement même avec 4 passes D et 1 but récemment. C’est vraiment un bon joueur quand il est « lancé ». Sloy, Lotrian et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Aguilar aussi a été très actif je trouve y0ru, Dony, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 il y a 9 minutes, neegh a dit : Normalement pour la fin de saison la défense devrait être Medina - Bah - Antonio(Celik). Remettre Sarr n'aurait aucun sens. Tu as vu jouer Celik? Medina - Bah - Gradit Ça me va bien pour finir. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 il y a 8 minutes, Karpov a dit : Si il règle ça un jour .. car il n'y a aucun progrès en deux ans à ce stade. Je le vois plus en éternel espoir qui ne confirme jamais. Sur les 20 premiers mètres quand il perce on dirait Seko Fofana, mais dès qu'il se retrouve aux abords d'une surface, il se transforme en Issam Jemaa ou même pire. Attention à la jurisprudence Dembelé. Je me rappelle que tout le monde disait qu'il était de niveau mondial en dehors de la surface, mais niveau N1 pour la finition. Et cette année... Tout peut donc arriver eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés