MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 Et encore ma langue sale qui fait de la merde 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 Complètement en retard, annulation d'une contre attaque et pas d'avertissement 🤔 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:50 Posté(e) dimanche à 14:50 Ojediran c’est rouge 10 fois ça CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:50 Posté(e) dimanche à 14:50 Ojediran, logique qu’il joue jamais. C’est n’importe quoi ce joueur. Citer
Beerlioz Posté(e) dimanche à 14:50 Posté(e) dimanche à 14:50 Il mérite rouge Lojuha et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 14:50 Posté(e) dimanche à 14:50 Odjediran tjr dans le cursus CAP Boucher Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 Ojediran, on comprend pourquoi il ne joue pas. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 Ca confirme qu'il n'est pas très intelligent sur le terrain. Il s'en sort bien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Faudrait le voir titulaire Ojediran Il veut en faire trop quand il rentre et il surjoue et fait n'importe quoi c'est pas possible Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 on va dire que ça compense certains rouges bidons qu'on a pris cette année car c'est grossier et rouge ojediran. Il aurait du jouer 2 min. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Match très agréable mine de rien Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Nampalys Mendy qui est entré. Lui aurait équilibré le milieu pour cette fin de rencontre. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 à l’instant, Tobollik a dit : Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Nampalys Mendy qui est entré. Lui aurait équilibré le milieu pour cette fin de rencontre. Logique stillesque Citer
Dony Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 Interressant Juma Bah, j'aimerais bien le garder 1 an de plus. Un Danso en devenir Lojuha, Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:55 Posté(e) dimanche à 14:55 J’aimerais bien jouer contre Medina. Il passe son temps à faire des câlins Clorith, y0ru, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 14:57 Posté(e) dimanche à 14:57 il y a 2 minutes, vince a dit : Il est abruti ojediean Non il est nigérian. Et cela signifie en Yoruba "voyez-moi et appelez-moi souverain" Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 Le mini championnat continue. 7 points sur 9 à prendre sur les 3 prochains matchs Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:00 Posté(e) dimanche à 15:00 Au niveau de l'opposition, c'était quand même l'un des matchs les moins compliqués de la saison, ça aurait été très frustrant de ne pas le gagner. Sinon, rarement vu un joueur aussi frustrant que Diouf. Tu pourrais facilement le faire passer pour un joueur de niveau international ou niveau district avec des compils youtube en fonction des actions que tu choisis. MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 15:01 Posté(e) dimanche à 15:01 bon bon bon à chaud c'est un match qu'on doit gagner 4-0 mais qui a ressembler à lens metz de l'an dernier avec 50 opportunités et 0-1. ça y a ressemblé avec le péno, mais ryan nous le sort et on parviens malgré tout à gagner. C'est pas terrible mais froidement on a autant d'avance sur le 10e auxerre (certes un match de moins) que de retard sur marseille 3e : 7 pts. Citer
Toten Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 Je garde en tête les 3 points, pour le reste, est-ce un manque d'envie ou simplement le niveau actuel des joueurs? Parce qu'il y avait moyen de gagner 5-0 avec une attaque digne de ce nom Citer
Messages recommandés