Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le groupe de Damien me semble être logique. Antonio semble aussi très proche du groupe pro. Il a probablement un potentiel plus élevé que Pouilly. 

J’ai l’impression que Still le considère plus comme un DC vu qu’il en parlait comme un potentiel choix ce WE.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le groupe de Damien me semble être logique. Antonio semble aussi très proche du groupe pro. Il a probablement un potentiel plus élevé que Pouilly. 

Il me semble qu'Antonio soit plutôt un axial droit, comme Gradit. Je me souviens qu'il avait dépanné sur un côté lors de la Youth League mais je sais pas s'il joue latéral avec les jeunes. Je pense qu'aujourd'hui c'est le n°6 dans la hiérarchie des centraux voir peut-être n°5 bis.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

C’est ce qui me paraîtrait le plus cohérent avec les formes, et les derniers choix.

Mais… malheureusement, je ne serais pas surpris de voir Fulgini à la place de Agbonifo dans le groupe 

Je pense que FULGINI va rentrer dans le groupe pour faire sortir POUILLY.

À droite on a AGUILAR qui fait le taff et si on doit le suppléer on pourra toujours bricoler avec SOTOCA, voire AGBONIFO ou ZAROURY !

Posté(e)
Le 09/03/2025 à 11:46, fredo a dit :

Je me demande comment sera l acceuil des anciens lensois. Samba m a bien déçu en faisant le forcing pour partir avec ses blessures diplomatiques. Pour moi ce serait l'indifférence. Et vous?

J'espére un bel accueil pour l'équipe victorieuse a Marseille, pour notre gardien et pourquoi un tifo pour la femme de Will Still. 

cela aurait bcp plus de sens que de dépenser des sous, du temps, de la salive pour qqun qui porte fièrement le maillot d'un adversaire alors qu'il y a 4 mois...c'etait le capitaine de l'équipe. 

Samba doit entrer sous sifflets mais rien de plus, il n'a pas marqué l'histoire du club, il était "de passage". next.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je suis sûr qu'on échappera pas à la blessure de milieu de semaine, mais si je devais faire mon propre groupe, ce serait :

Koffi, Ryan - Aguilar, Machado, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly - Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Nzola, Saïd, Agbonifo, Fofana

Choix : Petric, Celik, Fulgini, Koyalipou

Blessés : Chavez, Satriano, Labeau-Lascary

Je mets Pouilly à la place de Celik simplement pour couvrir le couloir droit. Éventuellement, Aguilar peut dépanner dans l'axe droit donc pas besoin de prendre 5 défenseurs centraux.

Fulgini et Koyalipou seraient les principales victimes devant. Ce ne serait pas la première fois que Fulgini sorte du groupe, c'est déjà arrivé lors de la J3 contre Monaco. Concernant Koyalipou, ça pourrait dépendre du système, mais avec Sotoca, Saïd, Nzola et maintenant Fofana qui pointe le bout de son nez, la fin de saison risque d'être compliqué pour lui.

Petric hors groupe ?

Qui va mettre de la musique dans le vestiaire ?

Qui va apporter les bouteilles de cristaline ?

C'est gratuit je sais :dream:

(Pas comme son salaire)

Posté(e)
il y a 18 minutes, BB62 a dit :

J'espére un bel accueil pour l'équipe victorieuse a Marseille, pour notre gardien et pourquoi un tifo pour la femme de Will Still. 

cela aurait bcp plus de sens que de dépenser des sous, du temps, de la salive pour qqun qui porte fièrement le maillot d'un adversaire alors qu'il y a 4 mois...c'etait le capitaine de l'équipe. 

Samba doit entrer sous sifflets mais rien de plus, il n'a pas marqué l'histoire du club, il était "de passage". next.

quand même. Vice champion et capitaine en LDC, je veux bien que son départ ne se soit pas bien déroulé mais faut pas non plus cracher sur ces accomplissements à lens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

quand même. Vice champion et capitaine en LDC, je veux bien que son départ ne se soit pas bien déroulé mais faut pas non plus cracher sur ces accomplissements à lens.

Et l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du club.

Posté(e)
il y a 33 minutes, BB62 a dit :

alors qu'il y a 4 mois...c'etait le capitaine de l'équipe. 

Est-ce qu'on sait vraiment ce qui l'a amené à partir? J'ai entendu (je ne sais plus où) que JO aurait incité les grosses valeurs marchandes à partir dès que possible...

Pour moi, ça reste une personnalité hors-normes, et comme dit plus haut un des meilleurs gardiens qu'on ait eu.

Aucune raison de le siffler, ce serait indigne.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Sloy a dit :

Est-ce qu'on sait vraiment ce qui l'a amené à partir? J'ai entendu (je ne sais plus où) que JO aurait incité les grosses valeurs marchandes à partir dès que possible...

Pour moi, ça reste une personnalité hors-normes, et comme dit plus haut un des meilleurs gardiens qu'on ait eu.

peut-être....

de mon coté je préfère garder mon énergie pour encourager l'équipe actuelle, le blason du RCL

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Sloy a dit :

Le siffler non. Pas question. Après peut-être quelques applaudissements au début du match pour ce qu'il a fait chez nous, et ensuite on encourage les nôtres. Il n'est plus lensois. Il l'a choisi. Point. On passe à autre chose.

Personnellement, les joueurs qui ne sont plus chez nous, j'en ai un peu rien à faire. Seul le club m'intéresse.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Le siffler non. Pas question. Après peut-être quelques applaudissements au début du match pour ce qu'il a fait chez nous, et ensuite on encourage les nôtres. Il n'est plus lensois. Il l'a choisi. Point. On passe à autre chose.

Personnellement, les joueurs qui ne sont plus chez nous, j'en ai un peu rien à faire. Seul le club m'intéresse.

Ou l'indifférence comme ma femme. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

Petric hors groupe ?

(Pas comme son salaire)

Pouilly ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

Petric hors groupe ?

(Pas comme son salaire)

image.jpeg :^^:

Posté(e)

Trop tôt pour supposer la composition du groupe : chaque semaine ou presque, avec les entrainements intensifs des Still, on se retrouve avec un ou des joueurs en moins suite blessure à l'entrainement.

Posté(e)
il y a 10 minutes, jojo62 a dit :

Trop tôt pour supposer la composition du groupe : chaque semaine ou presque, avec les entrainements intensifs des Still, on se retrouve avec un ou des joueurs en moins suite blessure à l'entrainement.

c'est un peu n'importe quoi comme raisonnement. je connais pas pas beaucoup d'endroit ou ça s'entraine sans intensité... C'est même connu qu'on joue comme on s'entraine.

Alors le coup de c'est trop intensif il n'y a vraiment qu'en france qu'on va se plaindre de ça...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

c'est un peu n'importe quoi comme raisonnement. je connais pas pas beaucoup d'endroit ou ça s'entraine sans intensité... C'est même connu qu'on joue comme on s'entraine.

Alors le coup de c'est trop intensif il n'y a vraiment qu'en france qu'on va se plaindre de ça...

ça a déjà été dit : Still met beaucoup d'intensité dans les entrainements, il est moins dans la gestion qu'un franck haise. Et, effectivement, quand on voit le nombre de joueurs absents depuis le début de saison, ses entrainements ont des répercutions. Je n'invente rien. C'était même un axe de réflexion sur la baisse de forme lors des 2e mi-tps, l'usure physique.

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

ça a déjà été dit : Still met beaucoup d'intensité dans les entrainements, il est moins dans la gestion qu'un franck haise. Et, effectivement, quand on voit le nombre de joueurs absents depuis le début de saison, ses entrainements ont des répercutions. Je n'invente rien. C'était même un axe de réflexion sur la baisse de forme lors des 2e mi-tps, l'usure physique.

oui oui le tout c'est d'y croire. ça s'entraine bien plus intensément à l'étranger ou paris (cf openda, ou enrique) sans avoir 50 blessures.

Les blessures c'est de multiples facteurs, pas uniquement l'intensité de l'entrainement. ça serait trop simple comme corrélation et surtout c'est en rien une preuve. Surtout quand certaines ne sont pas des blessures de fatigues...

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

oui oui le tout c'est d'y croire. ça s'entraine bien plus intensément à l'étranger ou paris (cf openda, ou enrique) sans avoir 50 blessures.

Les blessures c'est de multiples facteurs, pas uniquement l'intensité de l'entrainement. ça serait trop simple comme corrélation et surtout c'est en rien une preuve. Surtout quand certaines ne sont pas des blessures de fatigues...

Surtout que Nice (avec Haise comme entraîneur) n'est pas épargné par les blessures...

Posté(e)

oui ça veut strictement rien dire... 

Le barça pendant des années s'est entrainé avec 0 intensité et ils avaient une avalanche de blessures au biceps fémoral car pas l'habitude de l'intensité. Flick est arrivé cette année, prépa et entrainement intense et comme par hasard peu de blessures (un pedri qui se blessait tous es 3 mois depuis 3 ans a 0 blessures)...