Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J'ai rdv debrief du match avec un client rennais lundi. Il va prendre 😂😂😂 Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Chti_Stein a dit : Yeeeeaaaaaahhhhhhhh Tu m'as devancé de quelques secondes 😁 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Me spoiler pas il me reste une minute. Je veux finir en stress BBBUUUUUTTTTT NZOLAAAAAAA Amaury, Othian, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Me spoiler pas il me reste une minute. Je veux finir en stress Péno concédé par Thomasson sur la dernière action 😭 Othian, massif, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, massif a dit : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! 😂😂😂 massif a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars on nous promettais 7 défaites d'affilées, au final on bat marseille chez eux et rennes. Bravo au staff et toute l'équipe :) Toten, MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Aguilar le fou à la fin, ouf ! C'est quand même frustrant de se dire qu'avec cet état d'esprit on aurait sans doute pas perdu 4 matchs d'affilés. Il y a eu une vraie prise de conscience après Le Havre. Citer
Toten Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Comme quoi, on est capable de gagner en étant plus mauvais, le foot quoi Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, eagle a dit : on nous promettais 7 défaites d'affilées, au final on bat marseille chez eux et rennes. Bravo au staff et toute l'équipe :) Qui ? Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Aguilar le fou à la fin, ouf ! C'est quand même frustrant de se dire qu'avec cet état d'esprit on aurait sans doute pas perdu 4 matchs d'affilés. Il y a eu une vraie prise de conscience après Le Havre. c'est surtout que tous le monde parlerait d'europe si on serait sur 3 victoires d'affilées Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, massif a dit : Tu m'as devancé de quelques secondes 😁 En fait toi et moi on est là même personne 😂 Complètement scizo 😂 massif a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Victoire. Pas grand chose à souligner. Cette ligue 1, c’est purge après purge. Niveau absolument ridicule pour un Lens-Rennes. On aura bien joué 15 minutes après le retour des vestiaires. Je nous trouve mega faible malgré tout. Ça permettra de rester en course à l’Europe. Je suis sur le cul qu’on ait pas mis Bah avant Marseille. Il a stabilisé La Défense. Pas une bonne mi temps de Agbonifo mais il n’a que 19 ans, il en verra d’autres. Modifié le 15 mars par tibocm1 david79, ohbayebay et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Sans être totalement convaincant, on retrouve de la solidité. Au final, deux matches où l'on nous voyait perdant et résultat des courses ... 6 pts david79 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Aguilar ses 15 dernières minutes sont absolument incroyable. Totalement abandonné par Sotoca et Gradit sur une jambe à côté de lui. J'ai les jambes qui piquaient pour lui sur mon canap. Même chose pour El Aynaoui MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Belle equipe rennaise je trouve par contre offensivement peut mieux faire. Tant mieux pour Lens Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Koya lepou a dit : Qui ? Bahh.... Euhhh... Eux quoi... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Aguilar le fou à la fin, ouf ! C'est quand même frustrant de se dire qu'avec cet état d'esprit on aurait sans doute pas perdu 4 matchs d'affilés. Il y a eu une vraie prise de conscience après Le Havre. Il fallait digérer le mercato Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Koya lepou a dit : Qui ? la bande à jamet par exemple. Citer
neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bah a vraiment fait un gros match, il est vraiment meilleur que Sarr. Jeu de têtes, tacles, anticipation, il a une belle palette. Gradit aussi a fait un très bon match défensivement. Ce sont pour moi les deux meilleurs ce soir, et d'autres ont également été au niveau, Ryan, El Aynaoui, Aguilar, Saïd, même Sotoca, ainsi que les entrants. Pourvu que ça dure. Md-rax, Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J'espère vraiment qu'on pourra conserver Bah une saison de plus. Je ne pense pas que City en aura besoin la saison prochaine et ça n'aurait aucun intérêt de le prêter dans un autre club. Si le joueur se sent bien chez nous, faut pas hésiter à demander une rallonge du prêt. Toutankhâmon, david79, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, neegh a dit : Bah a vraiment fait un gros match, il est vraiment meilleur que Sarr. Jeu de têtes, tacles, anticipation, il a une belle palette. Gradit aussi a fait un très bon match défensivement. Ce sont pour moi les deux meilleurs ce soir, et d'autres ont également été au niveau, Ryan, El Aynaoui, Aguilar, Saïd, même Sotoca, ainsi que les entrants. Pourvu que ça dure. Dans l'anticipation, c'est vraiment quelqu'un. De la tête, il attire tous les ballons. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, neegh a dit : Bah a vraiment fait un gros match, il est vraiment meilleur que Sarr. Jeu de têtes, tacles, anticipation, il a une belle palette. Gradit aussi a fait un très bon match défensivement. Ce sont pour moi les deux meilleurs ce soir, et d'autres ont également été au niveau, Ryan, El Aynaoui, Aguilar, Saïd, même Sotoca, ainsi que les entrants. Pourvu que ça dure. Sotoca !?!?!? Pardon !? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On retrouve un peu d'espoir quand même. Ryan est rassurant, Bah en défense s'impose, et on retrouve 3 défenseurs solides. Mendy et NEA, c'est un super duo. Said Nzola c'est pas mal. Il y a des motifs de satisfaction et d'espoir. david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ce chant du lac de Connemara est absolument dégueulasse 😅 Citer
Messages recommandés