karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, MattGrinin a dit : Sans oublier le petit polonais en fin de contrat Trop jeune le Lewa. il aura besoin d’apprendre aux côtés de Sotoca avant d’être titulaire Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Clorith a dit : Pas assez cher, mon fils ! J'ai la ref Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Pas assez cher, mon fils ! N'ayons pas la folie des grandeur Monsignor Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Un que j'aurais aimé que l'on tente, c'est le Slovène qui jouait à Bordeaux, Zan Vipotnik. Il est meilleur buteur de Championship, avec 23 buts. J'ai visionné un peu ses buts. Il semble marquer d'un peu toutes les positions, de la tête, du droit, du gauche, de près comme un renard des surfaces, comme de loin avec des frappes du style de Maxi (pas de Thomasson, hein...). Il a marqué 19 buts par saison (certes dans des championnats inférieurs, mais semble bien avoir le sens du but). Bon, pas donné, et apparemment intérêt de Brighton (mais comme on semble avoir de bonnes relations avec eux, et un partage des données de recrutement, un petit prêt pour l'an prochain, ça pourrait se tenter. https://www.transfermarkt.fr/zan-vipotnik/profil/spieler/506942 En plus, c'est bon, le Zan ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et puis un Slovène à Lens, ça serait bien d'avoir Pogaçar ou Dokic en tribune pour un match de temps en temps ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'ailleurs, j'ai lu que Monaco avait fait une offre de 15+5 pour ABLINE. Autant dire que c'est déjà trop haut pour nous... Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : D'ailleurs, j'ai lu que Monaco avait fait une offre de 15+5 pour ABLINE. Autant dire que c'est déjà trop haut pour nous... Oui et Nantes en réclame toujours 40 millions. Kita est véritablement à la ramasse. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures À Nantes, j'aime bien Louis LEROUX. Il a l'ADN pour jouer à Lens, c'est un battant et pas dégueu techniquement ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : En plus, c'est bon, le Zan ... Vous voulez sucer le bout de ma réglisse ? Modifié il y a 5 heures par Thomas Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : À Nantes, j'aime bien Louis LEROUX. Il a l'ADN pour jouer à Lens, c'est un battant et pas dégueu techniquement ! Et dans la région, ça serait un bon moyen de décrocher un gros sponsoring pour la chicorée !! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Je suis le seul ou ce duo me hype vraiment pas ? À la limite, les deux en remplaçants. Mais je suis pas forcément sur que ce soit meilleur que Saïd/St Maximin. Et pourtant tu vas être en ldc. Un peu du mal à croire que le recrutement s’arrête là. karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Je pense comme toi pour les remplaçants même si j'ai bon espoir que le club souhaite aussi prolonger Maxi. Au final, ne pas recruter devant, c'est aussi éviter l'inflation du prix lié à la qualification européenne et la jurisprudence "Wahi". A moins que l'on regarde du côté des joueurs en fin de contrat. Justement, il y a quelques noms intéressants en défense qui pourraient combler nos manques sur le banc pour l'année prochaine : DG - Remplaçant (Profil jeune) - Daouda Guindo - Arthur Zagré DCC - Remplaçant - Etienne Youté Kinkoué - Kiki Kouyaté - Dan Axel Zagadou DD - Remplaçant (Profil jeune) - William Mikelbrencis - Krépin Diatta C'est pas la folie mais il y a tout de même des joueurs intéressants dans le lot. Modifié il y a 3 heures par Lucio Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Je suis le seul ou ce duo me hype vraiment pas ? À la limite, les deux en remplaçants. Mais je suis pas forcément sur que ce soit meilleur que Saïd/St Maximin. Et pourtant tu vas être en ldc. Un peu du mal à croire que le recrutement s’arrête là. Clairement, le duo actuel est bien meilleur sur le papier, mais on ne va pas empiler pour empiler. Prends le secteur offensif actuel, ils sont tous convoqués. Retire Maxi et ajoute deux joueurs (Hazard, RLL). Éventuellement, retire Sotoca. Ça fait toujours 7 joueurs. On verra si le club est prêt à tenter un coup, mais le fait qu'on recrute déjà un joueur en fin de contrat avant même de savoir quelle coupe d'Europe on jouera la saison prochaine (il y a encore un léger risque d'être rétrogradé en EL via les barrages) me laisse penser que le recrutement ne se fera pas forcément en fonction de la LDC mais plutôt avec la volonté d'avoir une équipe qui tient la route en championnat sans se ruiner. Je serais très surpris qu'on lâche 10M sur un joueur par exemple. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vois bien Maxi rester perso. nolaslen, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On parle des joueurs qui n'ont pas encore signer leur prolongation, mais st maximin non plus. Et pourtant on n'entend pas d'autres clubs se positionner sur ces joueurs pour la saison pro Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, eagle a dit : Je vois bien Maxi rester perso. Je regrette de ne pas avoir disputé la LDC avec Drobjnak, Ziani, Fofana et Openda. Maxi rejoindrait cette liste s'il venait à partir. Je ne dis pas qu'on finirait à coup sûr dans le top 24 avec lui et Thauvin, mais ils apporteraient une touche technique indispensable pour bien figurer dans cette compétition. Quand tu penses qu'il y a 3 ans on a fait un parcours honnête avec Fulgini et Sotoca sur les côtés... eagle et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une attaque St Maximin, Openda, Thauvin juste pour un an 😁. On demande pas grand chose. RCL14920, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Une attaque St Maximin, Openda, Thauvin juste pour un an 😁. On demande pas grand chose. Pour Openda un prêt sec chez nous pour le remettre en confiance pourrait être super pertinent pour lui comme pour la Juventus ! Modifié il y a 2 heures par Toutankhâmon Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Pour un Openda un prêt sec chez nous pour le remettre en confiance pourrait être super pertinent pour lui comme pour la Juventus ! Honnetement je pense que LECA a déjà dû le tenter... Je pense que c'est impossible mais ça serait énorme ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a un salaire à 620k/mois et un contrat jusqu’à 2030. Bon courage à la Juve pour gérer une situation pareille Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Il a un salaire à 620k/mois et un contrat jusqu’à 2030. Bon courage à la Juve pour gérer une situation pareille Et quid de son implication dans le cadre d'un prêt chez nous, je ne suis pas sur qu'il serait si motivé Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Il a un salaire à 620k/mois et un contrat jusqu’à 2030. Bon courage à la Juve pour gérer une situation pareille Bon, après, la Juve va peut-être essayer de le relancer nan ? Je dis ça mais j'ai aussi lu qu'ils cherchaient un 9 devant... Même si Lens prend en charge une partie du salaire (disons 180-200), il resterait 400K à charge de la Juve... Ça me semble très élevé. Puis, je pense que honnêtement, Openda verrait un retour à Lens comme un recul dans sa carrière. À mon avis, il va se faire prêter dans un très bon club (Dortmund par ex) avec un OA qui rembourserait la Juve. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Hazard, si on en croit les bruits qui viennent de Belgique, est plus ou moins cramé. Dans le genre, on a, déjà, un Sotoca qu'on va encore se trimballer l'année prochaine, alors ce n'est peut-être pas la peine d'en ajouter un autre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Thomas a dit : Vous voulez sucer le bout de ma réglisse ? Excellent, Wayne ! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés