Tristouille Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Oui c'est pour ça que c'est étonnant. On a tous en tête l'OA obligatoire, TM l'indique depuis le début. Notre club ne le précise pas dans le communiqué, c'est ce qui m'intrigue. Mais de toute façon on va vite savoir Les communiqués du club ne précisent jamais grand chose sur les modalités de transfert. Je pense aussi que l'option d'achat est obligatoire, sinon c'est clairement une faute. On n'aurait pas pris le risque de le "donner" un an à Marseille, c'était une de nos plus grosses valeurs marchandes l'été dernier. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, david79 a dit : C'est pas surprenant que l'OM veuille s'en séparer. Déjà il joue pas à son vrai poste. Même si en l'état, ce n'est qu'une rumeur. Il y avait aussi une rumeur pour Sarr à l'om. Ce club en est réduit à faire de l'optimisation financière sans stratégie sportive. Pour ce dernier, j'ai bon espoir qu'il prolonge, lui qui déclarait faire sa meilleure saison cette année. On l'avait dit aux Marseillais qu'il n'était bon que DC gauche dans une défense à trois, certainement pas défense à 4 ou latéral gauche. On a vainement essayé de l'expliquer à @LaPapaye13, à l'époque, mais il était tellement heureux de venir nous narguer qu'il était sourd à toutes les explications de ceux qui savaient, nous... vince, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : On l'avait dit aux Marseillais qu'il n'était bon que DC gauche dans une défense à trois, certainement pas défense à 4 ou latéral gauche. On a vainement essayé de l'expliquer à @LaPapaye13, à l'époque, mais il était tellement heureux de venir nous narguer qu'il était sourd à toutes les explications de ceux qui savaient, nous... Tsss......................... le Marseillais à toujours raison Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans les prolongations, ça donne ça pour l’instant pour l’an prochain. J’ai mis la fin de contrat pour chaque joueur. On pourrait mettre Haidara titulaire à la place de Thomasson mais ça ne semble pas être une garantie absolue. Le scénario qui pourrait compliquer un peu les choses, c’est que Saud ne reste pas. Selon moi, sans compter les départs additionnels: - 3 titulaires aux postes vides sur le schéma. + un remplaçant à Udol et Thauvin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Sans les prolongations, ça donne ça pour l’instant pour l’an prochain. J’ai mis la fin de contrat pour chaque joueur. On pourrait mettre Haidara titulaire à la place de Thomasson mais ça ne semble pas être une garantie absolue. Le scénario qui pourrait compliquer un peu les choses, c’est que Saud ne reste pas. Selon moi, sans compter les départs additionnels: - 3 titulaires aux postes vides sur le schéma. + un remplaçant à Udol et Thauvin. Ce qui est bien, c'est que ceux qui pourraient être attaqués sont ceux qui ont des longs contrats. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage qu'on n'ait pas réellement la main sur Abdulhamid. Je vois mal la Roma ne pas le récupérer pour pouvoir le vendre plus cher. Citer
Messages recommandés