West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.fichajes.net/noticias/florentino-perez-mira-nueva-joya-francesa-20260224.html Pour Rayan Fofana ça a l'air de s'exciter en Angleterre et en Espagne... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : https://www.fichajes.net/noticias/florentino-perez-mira-nueva-joya-francesa-20260224.html Pour Rayan Fofana ça a l'air de s'exciter en Angleterre et en Espagne... 40 millions ? Je lui remplis son sac et je l'emmène à l'aéroport acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est dingue les prix pour les jeunes attaquants. Ça devient n'importe quoi ! Honnêtement j'y crois pas du tout, mais ya pas de fumée sans feu comme on dit. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures au real pourquoi faire ? le club qui tue les jeunes ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Moi je ne serai pas étonné que le club ait des offres à plus de 20 millions pour Fofana cet été. Idem pour Ganiou. J'espère juste qu'on ne va pas perdre Ganiou et Baidoo en même temps. Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, Lucio a dit : Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Fredo_PL, Kwarkz et Lucio ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Évidemment, un effectif top3 de L1, tu le gardes en majorité et tu fais des petites retouches ;) Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Lucio a dit : Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... On serait aussi sur Avom Matyk, mais pas sur Avom Mir... Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, Thomas a dit : On serait aussi sur Avom Matyk, mais pas sur Avom Mir... Et sur Avom Ark ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Au moins il se projette encore chez nous la saison prochaine Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, MattGrinin a dit : 40 millions ? Je lui remplis son sac et je l'emmène à l'aéroport Vu la folie du marché actuel... s'il plante quelques buts importants sur cette fin de saison, ça pourrait bien monter encore... Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Je pense que pour beaucoup d'entre nous, on signerait tous pour repartir avec le même groupe où presque. Fin de prêt pour Masuaku, prêts envisageables de Bermont et Sylla, possiblement un départ sur la ligne d'attaque (Maxi / Saïd). Du côté des arrivées, un piston gauche assez jeune, le retour de Sagnan pour être le backup de Sarr, signature de Saud ou nouveau joueur pour le poste de piston droit. Peut être un recrutement d'un milieu offensif plus jeune avec du potentiel pour être en soutien / rotation de Thauvin et de notre milieu offensif gauche. Avec la tartine de joueurs que l'on a en prêt qu'on pourrait vendre, et les 19 millions de Medina, je me dis qu'on pourrait presque être au 40 millions sans vendre l'une de nos stars montantes. On parle beaucoup des erreurs de recrutement occasionnées lors de notre dernier parcours en LDC mais les premières erreurs, entre guillemets car le club n'a pas eu totalement le choix, ce sont les départs de Fofana et d'Openda. Résister aux assauts pour Baidoo / Sangaré, ça serait déjà une belle victoire. Brest a su le faire, à une échelle différente mais leur collectif leur a offert un barrage et une place dans les 32 meilleures équipes d'Europe. West'ier, RCL Warszawa, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a souvent parlé de Japonais ici. Celui là, encore jeune et encore au Japon a de très belles qualités. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure meme chose que précédemment, transmet @tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Clorith a dit : On a souvent parlé de Japonais ici. Celui là, encore jeune et encore au Japon a de très belles qualités. Lea rumeurs de ce genre, on en a notre Kota 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, daykatana a dit : Et sur Avom Ark ? Le 09/03/2026 à 07:16, Thomas a dit : Et si Avom marque, prêt, partez !!! Je suis déjà sorti ! Déjà fait il y a quelques jours 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Kwarkz a dit : Lea rumeurs de ce genre, on en a notre Kota 😜 C'est pas une rumeur, mais juste une idée... de moi ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Thomas a dit : Déjà fait il y a quelques jours 😉 Avom, où choir ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 6 minutes, Clorith a dit : C'est pas une rumeur, mais juste une idée... de moi ! Quand on voit qu'il y a pas mal de joueurs japonais qui réussissent en Belgique, ça vaudrait le coup de s'y intéresser. Citer
daykatana Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 29 minutes, Thomas a dit : Déjà fait il y a quelques jours 😉 Je l' avais raté, toutes mes confuses 😁 Citer
Messages recommandés