Sloy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 3 heures, mArT a dit : Alex a l'avantage d'être aussi très performant quand on ne joue pas à Bollaert. Par contre il cadre peu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Citer
Clorith Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, Fredo_PL a dit : Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Pas grand fan. Au prix et au salaire que j'imagine, on doit pouvoir trouver mieux. Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Dans l'équipe actuelle, il y a, plutôt, plusieurs Kev ... Citer
mArT Posté(e) vendredi à 08:39 Posté(e) vendredi à 08:39 On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc. Sinon Pedro de la Vega Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:57 Posté(e) vendredi à 09:57 Il est de la famille de Zorro, ça pourrait être un sauveur. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:59 Posté(e) vendredi à 09:59 il y a une heure, mArT a dit : On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc. Sinon Pedro de la Vega A 6-0, c'est facile ! Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 15:51 Posté(e) vendredi à 15:51 (modifié) Il y a 7 heures, mArT a dit : On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc. Sinon Pedro de la Vega C'est son cousin ? Déjà que sur l'aile droite on a le Sergent Garsotocia ... Modifié vendredi à 16:11 par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:26 Posté(e) vendredi à 16:26 il y a 33 minutes, RCL14920 a dit : C'est son cousin ? Déjà que sur l'aile droite on a le Sergent Garsotocia ... On était dessus, Garcia... Mais Ulysse, je ne sais pas s'il est Sergent, d'ailleurs ! Citer
West'ier Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dele-alli-pourrait-prendre-sa-retraite-a-29-ans-apres-une-succession-de-deconvenues/1582576 Toujours pas ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Etant donné ce que l'on a vu hier, il faut du renfort offensif, un buteur principalement. On va bien pouvoir faire un ce ceux-là, quand même ! S'il faut casser la tirelire sur un poste, c'est bien celui-là ! Willem Geubbels (23 ans - Saint-Gall - 10 M) : 8 buts en 2023-2024 - 14 en 2024-2025 Bénie Traoré (22 ans - Bâle - 10 M) : 13 buts en 2024-2025 - en Suède 2023 : 13 buts en 14 matchs Thierno Ballo (23 ans - Wolfsberger Autriche - 5 M) : 10 buts en 2024-2025 - 12 la saison précédente Franculino Gluda Djú (21 ans - FC Midtjylland - 13 M) : 13 buts en 2024-2025 - déjà 5 en 2 matchs sur la nouvelle saison voire même Louis Munteanu (22 ans -Cluj - 5 M) : 19 buts en 2024-2025 - 8 buts en 2023-2024 Sinon, en milieu offensif, il y a celui-ci qui me paraît intéressant, pas trop cher encore (je ne l'avais jamais vu avant, juste trouvé aujourd'hui en faisant des recherches... : Jakob Breum (21 ans - Go Ahead Eagles - 5 M) : 10 buts et 5 passes décisives en 2024-2025 et 3b - 3p la saison précédente Deuxième saison dans le club hollandais que doit aimer @eagle... PB, ça bloquerait Bermont... profil similaire Avantage, il connaît déjà les couleurs : Du coup, un duo Breum - Ballo, ça me paraît faisable et pourrait être intéressant. Cloud, eagle et Tobollik ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et oui tout le monde n'a pas de club à son pseudo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tout le monde semble déjà jeter à la poubelle Satriano... Moi je pense qu'il fera largement l'affaire en pointe. Ce qu'il manque en priorité, c'est l'ailier droit. ( A moins de trouver que faire la saison avec Said Sotoca, c'est pas si mal. Apres tout, tous les goûts sont dans la nature 😅). Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Tout le monde semble déjà jeter à la poubelle Satriano... Moi je pense qu'il fera largement l'affaire en pointe. Ce qu'il manque en priorité, c'est l'ailier droit. ( A moins de trouver que faire la saison avec Said Sotoca, c'est pas si mal. Apres tout, tous les goûts sont dans la nature 😅). Marrant, car moi je vois plutôt Satriano à droite (plutôt que l'inutile alternance Saïd/Sotoca sur ce poste) avec un nouveau 9 en pointe. D'ailleurs, les seules fois où Satriano m'a fait plaisir hier, c'est en éliminant plusieurs fois 2 joueurs sur un côté par une touche de balle surprenante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ce qu'il manque en priorité, c'est l'ailier droit. ( A moins de trouver que faire la saison avec Said Sotoca, c'est pas si mal. Apres tout, tous les goûts sont dans la nature 😅). Y'a RLL qui va revenir aussi à un moment donné. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Cloud a dit : Y'a RLL qui va revenir aussi à un moment donné. Perso je suis pas fan de Rll sur un côté. Ou alors en concurrence avec Guilavogui. Citer
mArT Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 53 minutes, Mr_Moustache a dit : Perso je suis pas fan de Rll sur un côté. Ou alors en concurrence avec Guilavogui. Bah RLL c'est un Guilavogui en moins fort, en devenir. Mêmes qualités mais mêmes défauts avec le ballon. En plus jeune Citer
Messages recommandés