Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Akor Adams vous en pensez quoi ?

J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale.

Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale.

Pas grand fan. Au prix et au salaire que j'imagine, on doit pouvoir trouver mieux.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Dans l'équipe actuelle, il y a, plutôt, plusieurs Kev ... :D:

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc.

Sinon Pedro de la Vega :lol:

A 6-0, c'est facile ! :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, mArT a dit :

On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc.

Sinon Pedro de la Vega :lol:

C'est son cousin ?

images.webp

Déjà que sur l'aile droite on a le Sergent Garsotocia ... :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

C'est son cousin ?

images.webp

Déjà que sur l'aile droite on a le Sergent Garsotocia ... :D:

On était dessus, Garcia... Mais Ulysse, je ne sais pas s'il est Sergent, d'ailleurs !

Posté(e)

Etant donné ce que l'on a vu hier, il faut du renfort offensif, un buteur principalement.
On va bien pouvoir faire un ce ceux-là, quand même !
S'il faut casser la tirelire sur un poste, c'est bien celui-là !

Willem Geubbels (23 ans - Saint-Gall - 10 M) : 8 buts en 2023-2024 - 14 en 2024-2025
Bénie Traoré (22 ans - Bâle - 10 M) : 13 buts en 2024-2025 - en Suède 2023 : 13 buts en 14 matchs
Thierno Ballo (23 ans - Wolfsberger Autriche - 5 M) : 10 buts en 2024-2025 - 12 la saison précédente
Franculino Gluda Djú (21 ans - FC Midtjylland - 13 M) :  13 buts en 2024-2025 - déjà 5 en 2 matchs sur la nouvelle saison

voire même
Louis Munteanu (22 ans -Cluj - 5 M) : 19 buts en 2024-2025 - 8 buts en 2023-2024

Sinon, en milieu offensif, il y a celui-ci qui me paraît intéressant, pas trop cher encore (je ne l'avais jamais vu avant, juste trouvé aujourd'hui en faisant des recherches... :

Jakob Breum (21 ans - Go Ahead Eagles - 5 M) : 10 buts et 5 passes décisives en 2024-2025 et 3b - 3p la saison précédente
Deuxième saison dans le club hollandais que doit aimer @eagle...
PB, ça bloquerait Bermont... profil similaire

Avantage, il connaît déjà les couleurs :

Du coup, un duo Breum - Ballo, ça me paraît faisable et pourrait être intéressant.

Posté(e)

Tout le monde semble déjà jeter à la poubelle Satriano... Moi je pense qu'il fera largement l'affaire en pointe.

Ce qu'il manque en priorité, c'est l'ailier droit. ( A moins de trouver que faire la saison avec Said Sotoca, c'est pas si mal. Apres tout, tous les goûts sont dans la nature 😅).

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Tout le monde semble déjà jeter à la poubelle Satriano... Moi je pense qu'il fera largement l'affaire en pointe.

Ce qu'il manque en priorité, c'est l'ailier droit. ( A moins de trouver que faire la saison avec Said Sotoca, c'est pas si mal. Apres tout, tous les goûts sont dans la nature 😅).

Marrant, car moi je vois plutôt Satriano à droite (plutôt que l'inutile alternance Saïd/Sotoca sur ce poste) avec un nouveau 9 en pointe. D'ailleurs, les seules fois où Satriano m'a fait plaisir hier, c'est en éliminant plusieurs fois 2 joueurs sur un côté par une touche de balle surprenante.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Y'a RLL qui va revenir aussi à un moment donné. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Mr_Moustache a dit :

Perso je suis pas fan de Rll sur un côté. Ou alors en concurrence avec Guilavogui.

Bah RLL c'est un Guilavogui en moins fort, en devenir. Mêmes qualités mais mêmes défauts avec le ballon. En plus jeune