Sloy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 3 heures, mArT a dit : Alex a l'avantage d'être aussi très performant quand on ne joue pas à Bollaert. Par contre il cadre peu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Citer
Clorith Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, Fredo_PL a dit : Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Pas grand fan. Au prix et au salaire que j'imagine, on doit pouvoir trouver mieux. Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Akor Adams vous en pensez quoi ? J'ai le souvenir d'une belle saison à Montpellier la première année ou en tout cas 6 premiers bons mois... Après c'est plus difficile mais dans une équipe à la ramasse totale. Il a signé à Séville cet hiver pour 7M. Il n'y joue presque pas. Dans l'équipe actuelle, il y a, plutôt, plusieurs Kev ... Citer
mArT Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes On se pose la question pour jouer sur les côtés, Said, Guilavogui, etc. Sinon Pedro de la Vega Citer
Messages recommandés