Eduardo62470 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Coucou tout le monde Une idée de sujet pour vos propositions de joueurs à recruter. Sur les topics de mercato, parfois certains d'entre nous donnent des noms de joueurs qu'ils ont vu jouer, mais comme il y a beaucoup de pages sur les topics, on perd le fil. Alors au moins avec ce topic, on saura les retrouver, et qui sait, peut-être donner des idées auw recruteurs, si jamais ils lisent les forums ;) Soyez réaliste en tout cas svp les amis, pas de noms fantaisistes style Messi, nous n'aurons jamais les finances pour ^^ Joueurs proposés : Gardiens: Défenseurs centraux : - [DC] Sebastian Walukiewicz, Torino FC, proposé par Eduardo 62470 Latéraux/ Pistons: Milieux défensifs/ Centraux : Ailiers : Numéro 10: Attaquants/ Buteurs : 🤩 Modifié le 2 mars par Eduardo62470 jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Moi je pense tout d'abord à Sebastian Walukiewicz, défenseur central du Torino FC. Citer
jojo62 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Très bonne idée ! Vu le mercato qui nous attend cet été, ce sujet permettra aux forumeurs de parler de leurs envies et de laisser le sujet du mercato estival pour les rumeurs dites fiables, ça évitera de lire 15 pages en 24h pour, au final, peu d'infos à part des idées/envies/projections. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars J’ai plein d’idées. C’est surement trop tôt mais il va sérieusement falloir se bouger le cul. Je suis sincèrement inquiet. Citer
Cloud Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Pour vraiment pouvoir se projeter, il faudrait savoir, parmi la somme récupérée lors des ventes, ce que JO compte réellement réinvestir en transfert.. Citer
enti Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) Gardiens : Jaouen (Reims) Milieux défensifs : Raghouber (Lille) Attaquants / Buteurs : Lepaul (Angers) Modifié le 2 mars par enti CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 46 minutes, enti a dit : Gardiens : Jaouen (Reims) Milieux défensifs : Raghouber (Dunkerque) Attaquants / Buteurs : Lepaul (Angers) Les deux premiers, ça me semble intéressant mais difficile de voir Reims et Lille lâcher les joueurs en question. Niveau gardien, j’espère un profil plus moderne que celui de Koffi ou Ryan. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars En L1 quelques joueurs interressants et abordables: Omeragic (Montpellier), Lees Melou (Brest) ça doit etre faisable, Doumbia (Brest), Abdelli (Angers), Sanganté (Le Havre). J'aimerais trop un profil comme Traoré d'Auxerre mais c'est infaisable. Et pour le fameux attaquant il va encore falloir tenter un paris à l'étranger. Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) le 2 mars C’est un message populaire. Posté(e) le 2 mars Gardien : Samba (Rennes) Défenseurs : Clauss (Nice), Danso (Tottenham), Khusanov (Man City) Milieux : Fofana (Rennes), Doucouré (Cyrstal Palace) Attaquants : Openda (Leipzig) Coach : Moi (Open to work) De rien. Moreira_du_63, mArT, acro22 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Iron_02 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Côté ailier gauche j'aimerai bien Moses Simon. Après je pense que c'est difficilement faisable. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Côté ailier gauche j'aimerai bien Moses Simon. Après je pense que c'est difficilement faisable. 30 ans, côte à 12 millions sur transfermarkt… effectivement peu de chances … Apres, il entrera dans sa dernière année de contrat.. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Si on fait un recrutement Ligue 1, j'avoue que j'aimerais bien Yevhan Diouf dans les buts. Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Les deux premiers, ça me semble intéressant mais difficile de voir Reims et Lille lâcher les joueurs en question. Niveau gardien, j’espère un profil plus moderne que celui de Koffi ou Ryan. Sauf si Reims descend en L2. Quand bien même, Jean-Bière a l'air aux abois financièrement ce qui rendrait le transfert tout à fait envisageable, si toutefois nous étions réellement intéressés car il doit bien y avoir un gardien du championnat chypriote intéressant dans la short-list de 60 noms de notre DS. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Mon dieu, il y a un tel chantier...Il faut au moins 5 recrues titulaires hors départ de cadres. Si on part sur l'idée que Still sera encore notre coach l'an prochain et qu'il voudra instaurer son 4-3-3, il faut à minima 1 Gardien 1 Latéral droit 2 Défenseurs centraux 1 Allier gauche Ca c'est sans départ de cadres, mais on sait tous qu'on perdra à minima Médina, Diouf et NEA. A ceux là on peut ajouter Mendy et perso j'espère les départs des 2 gardiens, d'Aguilar, de Sarr, de Gradit, de Fulgini, de Zaroury, de Sotoca, de Saïd et de N'Zola. Du coup ça fait au moins 9 joueurs à recruter : Gardien : Recrue / Pandor LD : Recrue / Pouilly DC : Recrue / Recrue / Celik / Bah(?) LG : Machado / Chavez MC : Recrue / Recrue / Recrue / Ojediran / Thomasson AD : Agbonifo / Labeau Lascary AG : Recrue / Bermont BC : Recrue / Satriano / Koyalipou Groupe de 20 joueurs + qques jeunes (Ganiou, Diliwidi, Antonio, Capuano...) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 3 heures, manico a dit : Sauf si Reims descend en L2. Quand bien même, Jean-Bière a l'air aux abois financièrement ce qui rendrait le transfert tout à fait envisageable, si toutefois nous étions réellement intéressés car il doit bien y avoir un gardien du championnat chypriote intéressant dans la short-list de 60 noms de notre DS. En tout cas, moi ça me plairait bien dans le sens où c'est un gardien moderne, jeune et francophone. On peut critiquer Strasbourg mais je trouve qu’ils ont su conserver une certaine ligne de conduite dans le recrutement effectué. Il y a énormément de talents francophones pour éviter de multiplier des paris hyper risqués dans des pays où on a pas assez de recul. Je ne dis pas qu’il ne faut pas recruter des joueurs en Bulgarie ou autre mais on voit par exemple avec Koyalipou que la marche est beaucoup plus haute. Nantes a pris Abline pas sur des stats a l’époque mais sur ce qu’il pouvait devenir, pareil pour Strasbourg avec Emegha. On voit bien le résultat. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Je pense qu’on pourra compter sur fode sylla dans la rotation au milieu aussi.. à moins qu’il n’enchaîne avec un prêt en L2 en tant que titulaire. Il était titulaire hier avec Yverdon Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Ce topic ne sert à rien, si ce n'est vous monter le bourichon pour mieux être déprimé quand le mercato sera fini. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Concernant Jaouen, ça implique de le faire venir avec Lollichon, ancien entraîneur des gardiens à Chelsea. Aussi car, j'insiste, Berthelin n'a pas le niveau pour être entraîneur des gardiens à Lens Citer
Fredo_PL Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, enti a dit : Concernant Jaouen, ça implique de le faire venir avec Lollichon, ancien entraîneur des gardiens à Chelsea. Aussi car, j'insiste, Berthelin n'a pas le niveau pour être entraîneur des gardiens à Lens Jaouen il est pas remplaçant lui ? Il a fait des gros matchs en coupe de France mais il me semble qu'il a perdu sa place en début de saison ! Qu'est ce qui te fait dire ça pour Berthelin? Citer
CoeurO Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 32 minutes, MattGrinin a dit : Ce topic ne sert à rien, si ce n'est vous monter le bourichon pour mieux être déprimé quand le mercato sera fini. Jaloux, tu t'ennuies sur ton topic ? Je croyais que tu avais des projets d'agrandissements Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Jaouen il est pas remplaçant lui ? Jaouen repart à Reims en fin de saison et Dunkerque investit sur Ortolá qui leur appartient (il était gratuit d'ailleurs). Jaouen a certes fait 2-3 erreurs de jeunesse, mais il passe la saison en formation avec Lollichon et démontre de vraies progressions en Coupe. Pour rappel, il a 19 ans. Quant à Berthelin, je l'ai connu personnellement à une époque. Disons qu'il n'est pas très... futé. Sympa pour rigoler ensemble ou sauter sans réfléchir sur une ligne de but, mais absolument pas taillé pour un rôle de formateur/entraîneur. C'est encore de la mafia lensoise dans le genre du centre de formation qui sert de maison de retraite aux anciens lensois. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Jaouen il est pas remplaçant lui ? Il a fait des gros matchs en coupe de France mais il me semble qu'il a perdu sa place en début de saison ! Qu'est ce qui te fait dire ça pour Berthelin? Effectivement Jaouen ne joue que les matchs de coupe, et semble malgré tout intéressant, mais le titulaire en championnat est Ortola, un gardien espagnol avec une certaine expérience la bas (liga 2), qui fait bien le taf. Pour Jaouen, j'avoue m'interroger sur son potentiel Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a une heure, CoeurO a dit : Effectivement Jaouen ne joue que les matchs de coupe, et semble malgré tout intéressant, mais le titulaire en championnat est Ortola, un gardien espagnol avec une certaine expérience la bas (liga 2), qui fait bien le taf. Pour Jaouen, j'avoue m'interroger sur son potentiel Jaouen a joué Auxerre, Lille, Brest, en faisant le taf, sans qu'aucun but encaissé ne puisse lui être incriminé, tout en faisant de très beaux arrêts et en étant même clé sur les différentes qualifs aux pénos. De plus, il fait 2m00 tout en allant très vite au sol. Par exemple, je suis certain que le tir à 25m du havrais aurait été arrêté par lui samedi. Mais cette conviction n'engage que moi... Pour les curieux, vous pourrez regarder Dunkerque - PSG. Nul doute qu'il sera mis à contribution. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Je suis curieux... Es tu toi même un gardien de but ? Comment as tu connu Berthelin ? Citer
Messages recommandés