Othian Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si on avait commencé la saison avec cet effectif, on serait bien plus bas que 12ème quand même. Pas loin de penser qu’on serait dans les 3 derniers. Oui, cet effectif actuel post mercato d'hiver n'a aucune qualité particulière dans aucune ligne. Pas de bons attaquants, un milieu très moyen en réalité et une défense de plus en plus faible. J'ai du mal à voir quel équipe est inférieure à nous dans tous les domaines (à part peut-être Montpellier...) jojo62, tibocm1 et acro22 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 (modifié) il y a 3 minutes, Othian a dit : Oui, cet effectif actuel post mercato d'hiver n'a aucune qualité particulière dans aucune ligne. Pas de bons attaquants, un milieu très moyen en réalité et une défense de plus en plus faible. J'ai du mal à voir quel équipe est inférieure à nous dans tous les domaines (à part peut-être Montpellier...) Pour être vulgaire, on dirait qu’on a laissé les restes au chien. En gros, cet effectif, c’est concrètement les joueurs dont on ne veut plus mais que personne ne veut. Des mecs qui ont vieilli, ont des gros contrats et sont sur le déclin. Donc ce n’est même pas comme si ça allait s’améliorer. Hier, c’est quoi la moyenne d’âge de l'équipe? Modifié dimanche à 18:54 par tibocm1 Othian a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Pour être vulgaire, on dirait qu’on a laissé les restes au chien. En gros, cet effectif, c’est concrètement les joueurs dont on ne veut plus mais que personne ne veut. Des mecs qui ont vieilli, ont des gros contrats et sont sur le déclin. Donc ce n’est même pas comme si ça allait s’améliorer. Hier, c’est quoi la moyenne d’âge de l'équipe? C est marqué dans l'article 🙄 29.4ans... Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 Il y a 3 heures, Jeff a dit : En quoi leca est fautif ou mentionné sur les mauvais résultats actuels, c’est du n’importe quoi cette réponse. Ce groupe est arrivé au maximum de ce qu’il pouvait et il est à la rue avec le départ de 4 cadres. Demain, tu mets pierre, Paul ou haise avec ce groupe c’est du pareil au même. Tu oublies aussi que leca a toujours était très protecteur envers les jeunes, donc je ne vois pas pourquoi il est inutile ! Il n'est, peut-être, pas responsable, mais il ne sert à rien, donc, c'est de l'argent gaspillé. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 19:55 Posté(e) dimanche à 19:55 (modifié) Cela m’épate ça ! qu’est ce que tu en sais qu’il n’apporte rien ? Nous sommes que des supporters, on ne sait pas comment cela se passe au club, ni ce qu’il se passe aux entraînements. Je prends un exemple, beaucoup veulent voir jouer celik, un forumeur dit l’avoir vu jouer, il est banal, pas au dessus des autres de la N3, si tel est le cas, pas prêt de le voir en Ligue 1. Tout compte fait, cela ressemble au cas de Bane. Il joue en Russie et à Lens, c’est la réserve. Modifié dimanche à 19:59 par Jeff Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 Il y a 7 heures, neegh a dit : 5 pour Gradit c'est bien généreux, il s'est noyé quasiment tout le match. Personnellement je n'ai suivi que la première mi-temps car j’étais invité chez des amis après (horaire de merde !) Mais déjà en première mi-temps je sentais Jo Gradit en dessous, il est fautif sur les deux buts qu'on encaisse par ses errements en défense. je craignais que ce soit pire en seconde mi-temps et hélas ce fut apparemment le cas de ce que j’ai pu lire. J"espère qu'ilne sera pas titulaire au prochain match et que nos entraineurs oseront titulariser Celik à sa place car ce n'est plus possible de jouer avec un tel handicap !! Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 01/03/2025 à 23:50, manico a dit : Ça me paraît évident. J'étais au stade aussi et il n'apporte pour moi rien de plus que Koffi. De l'argent inutilement dépensé. Petric approuve manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Ça semble pas viable cette situation. L’idéal serait que JO vire tout le monde et mette en place un tandem qui puisse fonctionner ensemble (DS et coach surtout). Heu... C'est pas c'est pas ce qui a pu, et a été fait il y a 7 mois ? Je te rejoins bien sur sur l'idée, mais ce que je veux souligner c'est que les choix de JO n'ont a priori pas été les bons, il faudrait qu'il trouve cette fois ci un binôme, trio, se connaissant bien, avec affinités et complicités. J'ai lu plus haut Roy, et Lorenzi, je ne sais pas de où ça vient, mais ça me plaît, même si j'ai un peu du mal à y croire. Modifié il y a 18 heures par CoeurO Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 25/02/2025 à 16:06, ohbayebay a dit : Le code postal du Havre 76600. Nous devrions donc jouer en 3-4-3, un match nul semble s'annoncer. Visionnaire. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tu avais raison sur une partie quand même ("jouer en 3-4-3"). Citer
jfska Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Unpopular opinion On peut être d'accord, ou pas, mais ça se défend. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si c'est assez fossé... 😅 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Si c'est assez fossé... 😅 Ça sonne très creux tout ça. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, jfska a dit : Unpopular opinion On peut être d'accord, ou pas, mais ça se défend. On ne peut pas résumer les problèmes lensois à Sarr, ça serait totalement ridicule. Ceci étant, on ne va pas nous faire croire qu’il a fait un gros match. C’est factuel, Sarr fait une erreur par match. Après, les offensifs ne font pas forcément d’erreurs mais ça n’empêche qu’ils sont tous catastrophiques. Samedi soir, je disais aussi que le match de Gradit et Medina, c’était pas loin de la cata. Citer
Messages recommandés