Mooooooq Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 Les 3 équipes qui centrent le + en L1 sont nous, le HAC est Montpellier… ça fait rêver ^^ Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:21 Posté(e) samedi à 19:21 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, Lloris doit être le défenseur le plus cata que j’ai vu depuis un bon moment. Moi quand je lis ce forum Sarr est un désastre 🫣 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:22 Posté(e) samedi à 19:22 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Les 3 équipes qui centrent le + en L1 sont nous, le HAC est Montpellier… ça fait rêver ^^ Comme quoi c'est mieux quand ça se passe dans le cœur du jeux. Jamais été un grand fan du jeux en centre. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:22 Posté(e) samedi à 19:22 C'est tellement frustrant de voir des bonnes intentions de jeu être rattrapées par les lacunes techniques. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est tellement frustrant de voir des bonnes intentions de jeu être rattrapées par les lacunes techniques. Tu es vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette seconde mi-temps pour l'instant. Citer
manico Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 il y a 14 minutes, FreeBird49 a dit : C'est lui qui a refusé de jouer. Auxerre 2-2 Lens Lens 3-2 Nantes Lens 1-3 Marseille Strasbourg 2-2 Lens Tout ça c'était avec notre gardien en surpoids qui a décidé d'aller à Rennes pour "le challenge" Ryan c'est tellement plus fort que l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du club. Le challenge rennais validé par la direction lensoise. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:26 Posté(e) samedi à 19:26 Le bon à rien de Still qui va faire rentrer Fulgini Aucune vision ce mec vraiment une arnaque qui se dévoile semaine après semaine. De la fougue on veut voir pas de la mollesse naturelle. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:26 Posté(e) samedi à 19:26 Gradit et Sarr, ils sont cataclysmiques. Citer
manico Posté(e) samedi à 19:26 Posté(e) samedi à 19:26 il y a 11 minutes, Jose a dit : Non mais vit dans le présent et soit honnête sur le passé Honnête de quoi ? Tu veux vraiment comparer le niveau des 2? Et je vis dans le présent, il s'agit de la même saison si je ne me trompe pas. Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:26 Posté(e) samedi à 19:26 Ça me gave... En prendre 3 contre le Havre... Citer
enti Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 38 753 spectateurs + 3 spectateurs en défense Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 3 minutes ago, enti said: Tu es vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette seconde mi-temps pour l'instant. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 Bon, va falloir arrêter les frais avec Sarr là Citer
Mears Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 Still doit partir ! acro22 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 à l’instant, nbfzero a dit : Sarr c est quand même chaud Un désastre Citer
Karpov Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 Sarr depuis qu'il est titulaire c'est 5 ou 6 buts directement pour lui... Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 La boulette hebdomadaire de Sarr, qui fait suite a la sortie catastrophique hebdomadaire de Gradit. bibietbubu et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 à l’instant, Karpov a dit : Sarr depuis qu'il est titulaire c'est 5 ou 6 buts directement pour lui... C'est de la faute à Koffi ou Agbonifo on t'a dit Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 Passer de Danso a Sarr. On va se faire démonter sur les 3 prochaines rencontres Citer
Messages recommandés