Jose Posté(e) samedi à 19:42 Posté(e) samedi à 19:42 Still démission le stade réveillez vous Tobollik, Beerlioz et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 19:42 Posté(e) samedi à 19:42 à l’instant, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous C'est lourd à force... Clorith, y0ru et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 19:42 Posté(e) samedi à 19:42 Said préfère la rendre directement aux havrais plutôt que faire la passe à fulgini on peut pas lui en vouloir, on gagne du temps au moins Lotrian et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 Still c'est plus possible ! Vous avez vu le calendrier ? OM, Rennes, LOSC Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 Petit but de la tete de koyalipou avant la fin de match Citer
Clorith Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 il y a 1 minute, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous Je pense que l'on a compris ton point de vue... vince, RCL Warszawa et massif ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) samedi à 19:44 Posté(e) samedi à 19:44 il y a 1 minute, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous C'est pas Still qui a décidé de vendre nos 4 meilleurs joueurs vince a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:44 Posté(e) samedi à 19:44 Entrer de la burne koyalipou venu de Bulgarie passant par Niort sa fait rêver, nos jeunes eux doivent contempler la tristesse feneants titulaires Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 à l’instant, massif a dit : C'est pas Still qui a décidé de vendre nos 4 meilleurs joueurs C’est lui qui décide qui est sur le terrain ? Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Jose est énervé. Il est temps d'aller prendre la tisane Beerlioz, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Non mais sarr faut le sortir la ! Il y en a marre... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Said préfère la rendre directement aux havrais plutôt que faire la passe à fulgini on peut pas lui en vouloir, on gagne du temps au moins Un bien mauvais match de sa part dans l'ensemble. Son presque but aurait pu sauver le bilan mais le but a été refusé... Citer
Clorith Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 Je ne pense pas qu'être grossier sur le forum puisse arranger les choses pour le club... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 On dirait du ping-pong par moment : je te donne la balle, tu me donnes la balle, je te rends la balle... Citer
lens76 Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 Putain mais Sarr ... C'est un supplice encore et encore. Un mauvais cauchemar qui revient chaque weekend david79 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 Allez je vais voter pour Sotoca homme du match, ca me détendra. Citer
massif Posté(e) samedi à 19:47 Posté(e) samedi à 19:47 il y a 1 minute, Bulders a dit : Non mais sarr faut le sortir la ! Il y en a marre... Il est catastrophique 😂 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Je pense que l'on a compris ton point de vue... Et alors je dois me taire cat tu n’es pas d’accord ? Citer
enti Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 à l’instant, Jose a dit : Et alors je dois me taire cat tu n’es pas d’accord ? La lourdeur c'est la répétition du même propos, pas le propos lui même RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourquoi ne pas faire rentrer Fofana ? Car ton coach ne fait pas confiance aux jeunes. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 à l’instant, enti a dit : La lourdeur c'est la répétition du même propos, pas le propos lui même Tu te relis par moment en parlant de lourdeur ? Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Elle va être si longue cette fin de saison, je crois que je vais arrêter de me réserver un créneau pour voir les matchs ^^ Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 Le George-Alain dont ils parlent, c'est le mec de la Star Ac ? Citer
Messages recommandés