nbfzero Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le seul truc cool c est que Ryan aura les gants nickels pour le prochain match tom bombadil et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Par contre, vous tombez tous sur Sarr mais Gradit est sacrément aux fraises aussi.
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Par contre, vous tombez tous sur Sarr mais Gradit est sacrément aux fraises aussi. Pour moi il n'a déjà plus la tête à Lens. Le mec met aucune intensité en défense Toten a réagi à ceci 1
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, nbfzero a dit : Le seul truc cool c est que Ryan aura les gants nickels pour le prochain match 3 tirs cadré 3 buts pour le Havre, il a rien fait...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Finito pour Neil... Il va pas rester grand monde pour aller à Marseille
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars 10 buts encaissés en 4 matchs. Sans socle défensif, nous n'irons pas très loin...
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Finito pour Neil... Il va pas rester grand monde pour aller à Marseille Quoi qu'on ai comme équipe type sur le papier de toute façon on va prendre une tôle
bibietbubu Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars C'est merveilleux combien les éléments contraires attirent les trolls West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Ça commence à puer pour gagner. L'intensité a quand-même sacrément chuté
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous C'est lourd à force... Beerlioz, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Said préfère la rendre directement aux havrais plutôt que faire la passe à fulgini on peut pas lui en vouloir, on gagne du temps au moins Lotrian et Bulders ont réagi à ceci 2
Mears Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Still c'est plus possible ! Vous avez vu le calendrier ? OM, Rennes, LOSC
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Petit but de la tete de koyalipou avant la fin de match
Clorith Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous Je pense que l'on a compris ton point de vue... massif, RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 3
massif Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Jose a dit : Still démission le stade réveillez vous C'est pas Still qui a décidé de vendre nos 4 meilleurs joueurs vince a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Jose est énervé. Il est temps d'aller prendre la tisane Beerlioz, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Said préfère la rendre directement aux havrais plutôt que faire la passe à fulgini on peut pas lui en vouloir, on gagne du temps au moins Un bien mauvais match de sa part dans l'ensemble. Son presque but aurait pu sauver le bilan mais le but a été refusé...
Clorith Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Je ne pense pas qu'être grossier sur le forum puisse arranger les choses pour le club... Kwarkz a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars On dirait du ping-pong par moment : je te donne la balle, tu me donnes la balle, je te rends la balle...
lens76 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Putain mais Sarr ... C'est un supplice encore et encore. Un mauvais cauchemar qui revient chaque weekend david79 a réagi à ceci 1
Messages recommandés