Clorith Posté(e) mardi à 14:44 Posté(e) mardi à 14:44 Par contre, je crains celui contre Auxerre. Et je n'arrive pas à digérer le résultat à Nice. Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 15:39 Posté(e) mardi à 15:39 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Simon touché au talon à l'entraînement du jour. Vu ce qu'il nous met quasiment à chaque confrontation, je cracherais pas sur son absence. Les deux seuls qui me font flipper à Nantes : Abline et Simon. Citer
Karpov Posté(e) mardi à 17:16 Posté(e) mardi à 17:16 Vous avez du courage de vous projeter déjà sur la purge du week end... Plus on va avancer dans la saison, plus ces matchs ressembleront à des amicaux de pré saison. Toutankhâmon et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) mardi à 22:25 Posté(e) mardi à 22:25 Il y a 13 heures, West'ier a dit : Nantes sera privé de 3 titulaires habituels : Castelleto (blessé), Chirivella et Costa (suspendus) La brigade Loire va avoir la drisse . Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 10:01 Posté(e) mercredi à 10:01 Il y a 16 heures, Karpov a dit : Vous avez du courage de vous projeter déjà sur la purge du week end... Plus on va avancer dans la saison, plus ces matchs ressembleront à des amicaux de pré saison. en même temps on a fait un mercato d'été cet hiver, la défense est totalement refaites, le milieu ne donne pas satisfaction et l'attaque est toute neuve aussi. il faut leur laisser un peu de temps, trouver le bon schémas et les automatismes. même si j'avou que je ne comprends pas l'acharnement à titulariser fulgini et sotoca. Je veux bien croire que Fulgini soit bon a l'entrainement, mais en match c'est une chèvre, et encore je suis méchant pour la chèvre. Clorith, ohbayebay, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Racing pourrait retrouver Mathew Ryan dans les cages. Le gardien, remis de sa hanche, est de retour. À noter que l’Australien n’a toujours pas pris de but en deux matchs (face à Angers et Montpellier) ... avant de céder sa place à Hervé Koffi pour les matchs à Nice et face à Strasbourg. Un léger doute existe encore sur sa capacité à tenir sa place à la Beaujoire. Machado et Ojediran sont suspendus. Jhoanner Chavez a été opéré de la cheville droite lundi. Plâtré à sa cheville et son tibia, il est en « voie de récupération », selon Will Still. Labeau-Lascary et Satriano sont toujours indisponibles. En revanche, Facundo Medina, suspendu face à Strasbourg, est de retour. Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Une semaine après une défaite à domicile inquiétante à plus d’un titre contre Strasbourg, le RC Lens va tenter de rebondir à Nantes, dimanche (15 heures) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, pour ne pas s’empêtrer dans une spirale négative. De son côté, Will Still demande du temps pour récréer une dynamique positive. Lens au rebond après Strasbourg « On est forcément très frustré et déçu, surtout au vu du scénario. On s’est encore tiré une balle dans le pied avec ce carton rouge. Ce n’était pas le match le plus sexy ou spectaculaire pour un supporter neutre. Maintenant, si tu ne peux pas gagner ce match, il faut savoir ne pas le perdre. On l’a perdu parce qu’on a fait des erreurs. Même les buts qu’on prend sont parfaitement évitables. Il y a eu pas mal de frustration, mais il faut repartir. On n’a pas le choix, on va encore perdre des matches, c’est la dure réalité du football. Il faut passer à autre chose, essayer de positiver, être encourageant aux entraînements. Il faut travailler beaucoup, on le sait. C’est ce qu’on a fait. » Un nouveau chapitre difficile à écrire « Il y a une réalité à laquelle il faut faire face. Il faut arrêter de vivre dans le passé. Lens a eu des années absolument formidables, a fait des choses exceptionnelles, que j’aurais aimé continuer sans le moindre doute. Ces années-là sont passées. Les joueurs ne sont plus dans le groupe et dans le vestiaire. Il faut commencer une nouvelle page. On ne s’attendait pas à ce que ça arrive aussi vite, aussi rapidement. La réalité est là. J’entends beaucoup de gens me dire il faut jouer à cinq, il faut faire ça. On a été jouer à cinq à Nice, on a été catastrophiques. On a joué à quatre ici, on n’a pas été bons. On essaie de trouver la meilleure structure, le meilleur équilibre partout. Il faut surtout être positif et regarder de l’avant, tout le monde, tout le club. Il faut aller dans la même direction. Tout ne va pas se faire comme ça, par un claquement de doigts. Il y a des heures de travail pour retrouver de l’efficacité, une belle équipe de Lens. On travaille. Il n’y a que comme ça qu’on va positiver le point de vue de tout le monde. » CoeurO et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures À la surprise générale, l’entraîneur lensois n’a pas cherché à accabler ses joueurs, préférant faire son propre mea culpa. “Déjà, il faut que j’arrête aussi de prendre des cartons, vos stats prouvent que je ne suis pas le meilleur modèle. “, a-t-il admis. Il a également annoncé avoir pris un engagement auprès de son groupe : “J’ai promis au groupe que si je prenez encore un carton je reverserai ma prime et les suivantes, si je continue à prendre, à l’assiociation du club”. Le coach a refusé de répondre à l’interrogation sur le fait qu’il était peut-être devenu une cible du corps arbitral. “Posez-leur la question” a t-il simplement déclaré. Désireux de montrer l’exemple, Will Still espère désormais que ses joueurs adopteront une attitude plus disciplinée à l’avenir. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, West'ier a dit : À la surprise générale, l’entraîneur lensois n’a pas cherché à accabler ses joueurs, préférant faire son propre mea culpa. “Déjà, il faut que j’arrête aussi de prendre des cartons, vos stats prouvent que je ne suis pas le meilleur modèle. “, a-t-il admis. Il a également annoncé avoir pris un engagement auprès de son groupe : “J’ai promis au groupe que si je prenez encore un carton je reverserai ma prime et les suivantes, si je continue à prendre, à l’assiociation du club”. Le coach a refusé de répondre à l’interrogation sur le fait qu’il était peut-être devenu une cible du corps arbitral. “Posez-leur la question” a t-il simplement déclaré. Désireux de montrer l’exemple, Will Still espère désormais que ses joueurs adopteront une attitude plus disciplinée à l’avenir. Je pense aussi qu'il est devenu une cible du corps arbitral. Ça me fait penser à un arbitre à la retraite sur Canal qui disait après le derby à Lille " Lui, en parlant de Cahuzac, la même faute, au lieu de lui mettre jaune, c'est rouge". Pas le même traitement donc en fonction du joueur ou de l'entraîneur. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, david79 a dit : Je pense aussi qu'il est devenu une cible du corps arbitral. Ça me fait penser à un arbitre à la retraite sur Canal qui disait après le derby à Lille " Lui, en parlant de Cahuzac, la même faute, au lieu de lui mettre jaune, c'est rouge". Pas le même traitement donc en fonction du joueur ou de l'entraîneur. D'où l'intérêt de ne pas tendre le bâton pour se faire battre... Tobolik, CoeurO, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ces déclarations de Still encore aujourd'hui 🤦♂️ Le mec annonce qu'il renoncera à ses primes en cas de nouveaux avertissements mais il prend pas un gros risque en vrai car il sait que de toutes façons son équipe ne risque plus de gagner beaucoup de match et qu'il va pas tarder à se faire virer avec les grosses indemnités licenciement qui vont avec 😎 Sa déclaration où il envoie directement Médina et Machado au bûcher ("allez directement leur poser la question (à propos de leur carton rouge") pour ensuite dire "il faut qu'on reste unis et soudés" 🤣 Un coach doit protéger ses joueurs coûte que coûte ça me semble être la base et il fait exactement le contraire à chaque fois. D'autant plus que pour Médina c était assez facile de prendre la faute pour lui avec son replacement de l'Argentin en piston droit alors qu'il était déjà bien cramé. Même Machado, il aurait pu dire "c'est ma faute, vu notre maladresse et notre nervosité en ce moment, je n'aurais pas dû prendre le risque de laisser un joueur averti - un défenseur qui plus est - sur le terrain trop longtemps." Mais non encore une fois il pointe directement ses propres joueurs du doigt 😳 Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 pouipouic et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 16 heures, West'ier a dit : À la surprise générale, l’entraîneur lensois n’a pas cherché à accabler ses joueurs, préférant faire son propre mea culpa. “Déjà, il faut que j’arrête aussi de prendre des cartons, vos stats prouvent que je ne suis pas le meilleur modèle. “, a-t-il admis. Il a également annoncé avoir pris un engagement auprès de son groupe : “J’ai promis au groupe que si je prenez encore un carton je reverserai ma prime et les suivantes, si je continue à prendre, à l’assiociation du club”. Le coach a refusé de répondre à l’interrogation sur le fait qu’il était peut-être devenu une cible du corps arbitral. “Posez-leur la question” a t-il simplement déclaré. Désireux de montrer l’exemple, Will Still espère désormais que ses joueurs adopteront une attitude plus disciplinée à l’avenir. Avec les histoires de droits tv est il vraiment responsable de cet acharnement ? Citer
Messages recommandés