Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Iron_02 a dit :

Ce qui est incompréhensible, c'est que City te prête un défenseur (Bah) pour 6 mois pour, je suppose, qu'il ai plus de temps de jeu que chez eux, nous nous avons une défense catastrophique depuis le départ de nos 2 meilleurs centraux et ce joueur est apparu 5 minutes.

C'est sur ça que je ne comprends pas WS. Comment juger sur 5 min qd les titulaires sont eux complètement dépassés sur la plupart des matchs. Je ne dit pas que c'est un crack mais si on ne le voit comment emettre un avis. Si ça continue,on est pas prêt de réussir à se faire prêter d'autres jeunes joueurs de la part de ces équipes.

C'est pas parceque City nous file un joueur qu'il est bon, regarde leur défense, elle est cata.

cela dit, a la place de Still, je prépare l'avenir du club, je fais quelques changement en prvilégiant les futurs titulaire de l'équipe ou en les mettant dans de bonne condition.

la il met les meme sans résultat et ne change pas.

bien que ce week end était une petite révolution :

- Pas de fulgini

- pas de sotoca

- sorti de diouf suite a son match cata

je pense qu'il est en train de changer de mentalité, a voir sur la suite

Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

C'est pas parceque City nous file un joueur qu'il est bon, regarde leur défense, elle est cata.

cela dit, a la place de Still, je prépare l'avenir du club, je fais quelques changement en prvilégiant les futurs titulaire de l'équipe ou en les mettant dans de bonne condition.

la il met les meme sans résultat et ne change pas.

bien que ce week end était une petite révolution :

- Pas de fulgini

- pas de sotoca

- sorti de diouf suite a son match cata

je pense qu'il est en train de changer de mentalité, a voir sur la suite

Ben justement, leur défense est cata et ils commencent a préparer le futur avec Khuzanov et Bah. Tu sais ce que vaut Bah sur 5 min de jeu, moi non ,il est peut être pas bon mais sans le voir jouer comment juger.

Posté(e)

Vous en avez parlé que WS ne regarde même pas Koyalipou quand il sort du terrain ?

C'était vraiment bizarre... Pourtant il se dit proche de ses joueurs mais là c'était froid de chez froid.

Est ce que ça se pourrait qu'il soit en train de perdre son vestiaire ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Est ce que ça se pourrait qu'il soit en train de perdre son vestiaire ?

Cette hypothèse n'est pas à exclure, vu le comportement des joueurs (perdus voire désintéressés) sur le terrain.

Posté(e)

WS n'a pas l'air d'avoir une approche des relations humaines très intelligente... Je serai pas surpris qu'il ait une grande partie de son vestiaire qui ne le comprenne pas/plus.

Et j'ai tendance à croire que son égo est assez démesuré, et qu'il est jusqu'au-boutiste... Ça fait rarement bon ménage.

Aujourd'hui, il semble perdu, comme son groupe. Et il a certainement perdu la foi avec la saignée qu'il a subi de son groupe. Je serai étonné qu'il termine la saison...

Posté(e)
il y a 51 minutes, enti a dit :

Pour le lol

zeztWW4.jpeg

Diouf merite 0 rien de plus, rarement vu un match aussi cata dún footballeur pro sur un terrain. en reserve un bon moment.

Posté(e) (modifié)

Le pire concernant Koyalipou, c'est qu'il n'a touché que 10 ballons sur tout le match. Certes, il est sorti tôt, mais c'est vraiment très bas. Le joueur s'est carrément caché et n'a pas vraiment cherché à jouer... jusqu'à ne même pas chercher à tirer au but en étant seul au point de péno.

A noter aussi côté stats que Aguilar a vraiment perdu beaucoup de ballons, surtout au delà de la ligne médiane. Tout mouvement offensif qui est passé par lui s'est majoritairement soldé par un ballon perdu à son compte.

Modifié par enti
Posté(e)

Dans le prolongement d’un précédent communiqué qui pointait la question générale du supportérisme dans le paysage footballistique français, le Racing Club de Lens regrette la triste et concrète traduction apportée au stade La Beaujoire-Louis Fonteneau, hier. Il dénonce les conditions d’accueil réservées à ses supporters à Nantes, dans une rencontre classée 1 sur 5, soit le plus bas niveau de risque identifié.

Rassemblés au lieu et à l’heure déterminés par la préfecture en avant-match, les sympathisants Sang et Or ont d’abord dû composer avec une heure de retard des forces de l’ordre. Après avoir convergé vers La Beaujoire-Louis Fonteneau et être arrivés à destination à seulement 50 minutes du coup d’envoi, la mise en place de deux préfiltrages a créé une inertie supplémentaire. Point d’orgue de ce condensé d’approximations organisationnelles, simplement deux personnes de la billetterie étaient chargées de valider les titres d’accès des 1000 supporters lensois.

Si quelques groupes ont pu rejoindre le parcage, d’autres et des supporters venus en famille massés dans les files d’attente étaient voués à manquer le début de match. Pressant les équipes locales, la réponse des organisateurs a été de substituer les habituels stadiers aux forces de l’ordre.

À l’heure où les instances et les clubs utilisent à l’envi l’expression « expérience stade », le récit d’un déplacement de sympathisants l’illustre autant qu’il la galvaude. Attaché à ce que les supporters sans distinction puissent accompagner leur équipe partout, tout le temps, le Racing apporte son entier soutien à celles et ceux qui ont fait le déplacement dimanche. Plus largement, il en appelle à une implication plus forte des clubs dans la manière de réunir et d’accueillir les supporters adverses.

rclens.fr

Posté(e)
Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

C’est absolument évident pour tous, que ça ne marchera PAS ou plus avec certains. Il faut arrêter de se voiler la face et tenter quelque chose. Je ne peux pas affirmer que ça marchera mieux avec des Agbonifo ou Bah .. mais au moins on pourrait avoir une bonne surprise, ce qu’on aura pas avec ceux qu’on a essayé 23 fois… pour le même résultat.  

Pour tous sauf pour notre staff visiblement. :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tom50 a dit :

WS n'a pas l'air d'avoir une approche des relations humaines très intelligente... Je serai pas surpris qu'il ait une grande partie de son vestiaire qui ne le comprenne pas/plus.

Et j'ai tendance à croire que son égo est assez démesuré, et qu'il est jusqu'au-boutiste... Ça fait rarement bon ménage.

Aujourd'hui, il semble perdu, comme son groupe. Et il a certainement perdu la foi avec la saignée qu'il a subi de son groupe. Je serai étonné qu'il termine la saison...

Exactement la discussion que je viens d'avoir avec mon voisin. Il est certainement bon en tactique, stratégie, quand il a les joueurs qui vont avec son projet, mais je doute de plus en plus de ses qualités de gestion des hommes. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Exactement la discussion que je viens d'avoir avec mon voisin. Il est certainement bon en tactique, stratégie, quand il a les joueurs qui vont avec son projet, mais je doute de plus en plus de ses qualités de gestion des hommes. 

C'est difficile à dire. J'ai l'impression que quand tout va bien bah tout va bien mais que quand ça va moins bien il est plus tranchant, plus boudeur aussi... 

Honnêtement, je suis coach adjoint à un haut niveau au Québec, et les relations humaines c'est vraiment le plus difficile. Chacun a une personnalité différente, il y a autant d'approches que de joueurs. Il faut savoir jongler avec ça, pire encore il faut savoir mettre de côté son ressenti la plupart du temps car les joueurs le ressentent tellement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

ce qui m'interpelle dans ce genre de situation, c'est que le staff ce n'est pas juste Will, d'autant plus qu'il y a ses frères qui n'ont pas la même personnalité.
Je doute donc de cette approche juste binaire

Posté(e)
Il y a 8 heures, enti a dit :

Pour le lol

zeztWW4.jpeg

N'importe quoi ces notes 😳

Médina, Diouf, Saïd c'est 0. Médina a joué comme s'il évoluait dans la défense à 3 "habituelle" du coup Zaroury s'est retrouvé totalement seul pour animer le couloir gauche...

C'est de pire en pire match après match. Le navire coule plus vite que le Titanic et sans Nzola face au Havre ça s'annonce très compliqué pour se créer ne serait ce qu'une occasion...

Posté(e)
il y a 16 minutes, jojo62 a dit :

Des excuses et on oublie ? C'est trop facile ...

Ouais, enfin, il me semble que Leca ne était même pas excusé après son exclusion lors des barrages L2/L1 pour avoir aboyé sur l'arbitre. Résultat, on avait dû jouer la suite des barrages avec le gardien remplaçant.

Posté(e)
il y a 30 minutes, jojo62 a dit :

Des excuses et on oublie ? C'est trop facile ...

Franchement, et j’ai trouvé son geste idiot, le geste l’est … mais c’est pas non impardonnable.

Frustration, passion, un mauvais geste … ça arrive. Il n’a pas craché sur le blason non plus.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, et j’ai trouvé son geste idiot, le geste l’est … mais c’est pas non impardonnable.

Frustration, passion, un mauvais geste … ça arrive. Il n’a pas craché sur le blason non plus.

Bah surtout que depuis le début de saison si y en a bien un qui donne 100%, c'est lui.

Posté(e)

Des actes plutôt que des paroles, c'est ce que je voulais dire. Qu'il mette plus de concentration, de conviction dans ce qu'il entreprend, qu'il prenne des responsabilités, c'est mieux qu'un message qui est, peut-être, écrit par son community manager.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Bah surtout que depuis le début de saison si y en a bien un qui donne 100%, c'est lui.

Tout à fait.

Personnellement , j’aurais toujours du mal à être hyper véhément contre un mec qui donne tout… et qui un jour fait de la merde.

Oui il ne doit jamais faire ça. Oui, un joueur de 29 ans ne doit pas être si immature à un tel moment….

Mais je préfère tous les jours ça à un mec qui a rendu les armes ou qui broie du noir sur la pelouse quand il joue car il fait du boudin car le coach lui fait pas (plus ?) des bisous …

Modifié par karldu91