massif Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 à l’instant, lens76 a dit : Franchement Sarr c'est systématiquement un but mini pour lui a chaque match... On va continuer longtemps avec cette grosse merde ? C'est pas de sa faute si le club a décidé de vendre Danso ET Khusanov lens76 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 Je crains que le fil des optimistes ne se vide pour cette fin de saison Citer
Tobolik Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Moi aussi je coupe... le son ! Je supporte plus ces connards de commentateurs ! FreeBird49 et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 il y a 1 minute, Toten a dit : Bon allez je coupe, de toute façon mon stream vient de lâcher Quoi ??? T'as pas payé DAZN ! Escroc ! Pirate ! La LFP coule à cause toi ! Manquerait plus que tu ailles au resto... Toten a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 15:22 Auteur Posté(e) hier à 15:22 Ce que je retiendrai de ce match : WS veut pas lâcher sa prime ! Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 à l’instant, Nucky a dit : Pourquoi Zola tombe ?? Il lui tombe dessus + main Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Bon faut encore le mettre dedans pour espérer quelque chose Jose a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 C'est deja ça Futile espoir si on continue de jouer comme ça, mais on va espérer un sursaut Citer
Lologuy Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 Mais c’est quoi cet arbitrage à sens unique ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 il y a 26 minutes, david79 a dit : Je me suis engagé pour un an mais après j'arrête. Il est possible que eux aussi arrêtent !!! Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 il y a 27 minutes, Karpov a dit : C'est une caricature du joueur qu'il a été. Si un club pose 20 m dessus... il part. Plus motivé. il doit être dégoûté d'avoir perdu tous ses potes de la défense. Et en plus, on ne le fait pas jouer à son poste préférentiel. Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:29 Posté(e) hier à 15:29 Nous il siffle absolument tout !! Quoi rouge ??? Citer
Bulders Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 Il le touche même pas larbitre... Mdr C'est plus possible, en vrai l'équipe devrait quitter le terrain, c'est scandaleux comme agissements Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 On doit avoir lequipe avec le QI le plus bas de ligue 1. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés