enti Posté(e) hier à 11:57 Posté(e) hier à 11:57 Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : A notre nullité abyssale nous pouvons aussi ajouter un manque de chance criant qui s'additionne de match en match. Les rouges à chaque matchs, et concernant Nantes le rouge de Nzola immérité et le penalty. Même s'il y a main et que le penalty est justifié, vous pouvez avouer que le tir était totalement hors cadre. Le fait de toucher le bras de Sarr est une bénédiction pour Nantes. Peut-être que si un jour la roue tourne, ça ira un peu mieux. Mouep, la chance, ça se provoque. Que le nantais ait le temps de tirer sans oppositions à 20 mètres n'est pas logique par exemple. Si tu regardes un match de Liverpool (j'exagère pour la comparaison, mais c'est pour contextualiser), tu ne verras jamais un adversaire réussir à tirer au but à cette distance. Quelqu'un monte sur l'adversaire à chaque mouvement (d'ailleurs j'aime beaucoup la défense à 11 derrière le ballon de Liverpool). Donc je veux bien qu'on mette des cierges en espérant un scénario positif, mais la réalité, c'est qu'on crée le contexte pour que les mauvais chemins soient pris. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 13:06 Posté(e) hier à 13:06 Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : A notre nullité abyssale nous pouvons aussi ajouter un manque de chance criant qui s'additionne de match en match. Les rouges à chaque matchs, et concernant Nantes le rouge de Nzola immérité et le penalty. Même s'il y a main et que le penalty est justifié, vous pouvez avouer que le tir était totalement hors cadre. Le fait de toucher le bras de Sarr est une bénédiction pour Nantes. Peut-être que si un jour la roue tourne, ça ira un peu mieux. Pas de panique !!! Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 il y a une heure, enti a dit : Mouep, la chance, ça se provoque. Que le nantais ait le temps de tirer sans oppositions à 20 mètres n'est pas logique par exemple. Si tu regardes un match de Liverpool (j'exagère pour la comparaison, mais c'est pour contextualiser), tu ne verras jamais un adversaire réussir à tirer au but à cette distance. Quelqu'un monte sur l'adversaire à chaque mouvement (d'ailleurs j'aime beaucoup la défense à 11 derrière le ballon de Liverpool). Donc je veux bien qu'on mette des cierges en espérant un scénario positif, mais la réalité, c'est qu'on crée le contexte pour que les mauvais chemins soient pris. C'est parce que ni Thomasson ni Diouf ni Neil sont des milieux défensifs. Ils sont tous des 8, avec chacun leurs qualités et faiblesses. Ce sont des joueurs pour se situer entre le 6 et le 10. Ils sont moyens en défense et moyens en attaque, le voilà le problème. Soit on joue avec deux 6 et un 8, soit avec un 6 et deux 8 mais pas avec trois 8. Clorith, madjeje et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : C'est parce que ni Thomasson ni Diouf ni Neil sont des milieux défensifs. Ils sont tous des 8, avec chacun leurs qualités et faiblesses. Ce sont des joueurs pour se situer entre le 6 et le 10. Ils sont moyens en défense et moyens en attaque, le voilà le problème. Soit on joue avec deux 6 et un 8, soit avec un 6 et deux 8 mais pas avec trois 8. WS raisonne en matheux : (2x6)+8 = 20 6 + (2x8) = 22 3x8 = 24, donc c'est plus fort. CQFD Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : WS raisonne en matheux : (2x6)+8 = 20 6 + (2x8) = 22 3x8 = 24, donc c'est plus fort. CQFD Je me faisais la même réflexion, du coup privilégions l'inverse a 20, et donc le 2x6 + 8.... Le retour de Mendy, et... Ojediran Citer
pouipouic Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dire qu'en Décembre critiqué Will Still était interdit. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : WS raisonne en matheux : (2x6)+8 = 20 6 + (2x8) = 22 3x8 = 24, donc c'est plus fort. CQFD Ou comme je l'indiquais depuis des semaines, en code postal. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Alors qu'il suffirait de jouer avec 4 n°10. Citer
dede62137 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 15 heures, pouipouic a dit : Dire qu'en Décembre critiqué Will Still était interdit. T'as vraiment une imagination débordante pour inventer des trucs pareils Citer
lensmust Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi vraiment y'a des trucs que je ne comprends pas chez still c'est le placement de plusieurs joueurs. Par exemple sur ce match et les 2 autres avant aussi (tiens 3 défaites) il fout thomasson en 10 juste derrière un seul 9 sauf que depuis le début de saison s'il y avait un truc qui avait bien fonctionné c'était thomasson plus bas dans un milieu à 2! Pourquoi tu changes?! Y'a même eu des articles la dessus et tout le monde était d'accord avec ça... Justement quand l'équipe n'a pas beaucoup de certitude garde ce qui fonctionne! Deuxieme truc sur ce match Koya ailier droit vraiment? Il dit qu'il est adroit devant le but qu'il est en confiance etc pourquoi tu le fous sur un côté?! Résultat le type sort tôt, touche peu de ballon et ne fait rien de bien mais c'était évident c'est pas son poste. Alors c'est bien beau de le défoncer derrière mais bon david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, lensmust a dit : Moi vraiment y'a des trucs que je ne comprends pas chez still c'est le placement de plusieurs joueurs. Par exemple sur ce match et les 2 autres avant aussi (tiens 3 défaites) il fout thomasson en 10 juste derrière un seul 9 sauf que depuis le début de saison s'il y avait un truc qui avait bien fonctionné c'était thomasson plus bas dans un milieu à 2! Pourquoi tu changes?! Y'a même eu des articles la dessus et tout le monde était d'accord avec ça... Justement quand l'équipe n'a pas beaucoup de certitude garde ce qui fonctionne! Deuxieme truc sur ce match Koya ailier droit vraiment? Il dit qu'il est adroit devant le but qu'il est en confiance etc pourquoi tu le fous sur un côté?! Résultat le type sort tôt, touche peu de ballon et ne fait rien de bien mais c'était évident c'est pas son poste. Alors c'est bien beau de le défoncer derrière mais bon C'est vrai qu'il ne s'est pas retrouvé au point de penalty sans défenseur avec 5s d'avance et qu'il n'a pas réussi à tirer dans le ballon. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 6 heures, dede62137 a dit : T'as vraiment une imagination débordante pour inventer des trucs pareils Non, non. En Décembre Still avait révolutionner le racing dire le contraire était être ridicule, aujourd'hui le forum est plus ouvert d'esprit, Still est un entraineur lambda . Citer
CoeurO Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Posté(e) il y a 35 minutes Il y a 22 heures, pouipouic a dit : Dire qu'en Décembre critiqué Will Still était interdit. Ca n'a certainement pas était "interdit", par contre certains de tes propos sont parfois trop virulent pour être tolérer, ne confond pas il y a 6 minutes, pouipouic a dit : Non, non. En Décembre Still avait révolutionner le racing dire le contraire était être ridicule, aujourd'hui le forum est plus ouvert d'esprit, Still est un entraineur lambda . Pour toi sa première partie de saison n'était donc pas bonne ? Vois tu ou non une différence sur cette deuxième partie ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 8 minutes, pouipouic a dit : Non, non. En Décembre Still avait révolutionner le racing dire le contraire était être ridicule, aujourd'hui le forum est plus ouvert d'esprit, Still est un entraineur lambda . Oui mais non. Citer
manico Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) il y a 10 minutes, pouipouic a dit : Non, non. En Décembre Still avait révolutionner le racing dire le contraire était être ridicule, aujourd'hui le forum est plus ouvert d'esprit, Still est un entraineur lambda . Révolutionné, carrément Je serais intéressé que tu me retrouves le ou les messages ayant mentionné une révolution, s'il(s) existe(nt), ce dont je doute. Still est un bon entraîneur. Il était 5e et donc européen lors de la trêve hivernale. De plus, passer après Haise n'était pas une mince affaire et il s'en est plutôt bien sorti. Entraîneur lambda? Bien sûr, n'importe quel autre coach collerait 3-0 au PSG avec ce groupe de cadors. Modifié il y a 32 minutes par manico Citer
pouipouic Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 1 minute, manico a dit : Révolutionné, carrément Je serais intéressé que tu me retrouves le ou les messages ayant mentionné une révolution, s'il(s) existe(nt), ce dont je doute. Still est un bon entraîneur. Il était 5e et donc européen lors de la trêve hivernale. Entraîneur lambda? Bien sûr, n'importe quel autre coach collerait 3-0 au PSG avec ce groupe de cadors. Je parle en général, Still n'a jamais rien apporté depuis juillet et vivait sur les acquis, mais aujourd'hui, il doit apporter une solution avec son groupe et sa coince. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 11 minutes, pouipouic a dit : Je parle en général, Still n'a jamais rien apporté depuis juillet et vivait sur les acquis, mais aujourd'hui, il doit apporter une solution avec son groupe et sa coince. J'en connais d'autres qui coincent vite dès qu'on les met en difficulté, et on n'en fait pas toute une affaire Citer
Messages recommandés