Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Tu t'attends à quoi quand tu jettes le ballon sur l'arbitre ? On a une telle équipe de débiles c'est du jamais vu je crois...

Il ne le heyte pas sur l arbitre, il a les yeux ferme il ne regarde meme pas ...

Tu mets un jaune mais la un rouge. L arbitre c est juste un scandale

Posté(e)

On voit qu'il est ecouté WS quand il dit qu'il faut arrêter de prendre des cartons...

Quelle équipe de rigolos... C'est sur que finir chaque match a 10, c'est un gage de résultat...

Vivement la prochaine saison, où il faudra tout reconstruire... En espérant qu'on est l'ambition de rebâtir quelque chose. Sinon on sera très vite de nouveau en L2.

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Je sais pas où il faut mettre le plus le curseur de la bêtise : du côté de l’arbitre ou du côté de NZola

Ouais enfin je compte plus le nombre de faute nantaisse non sifflé, la ou nous au moindre contact il siffle 

Ça saoul au bout d'un moment.

Et la il lance clairement le ballon vers le sol, c'est pas comme s'il avait visé pleine tête...

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Il ne le heyte pas sur l arbitre, il a les yeux ferme il ne regarde meme pas ...

Tu mets un jaune mais la un rouge. L arbitre c est juste un scandale

On s'en fout qu'il le touche ou non, il jette le ballon volontairement vers l'arbitre, bien sûr que c'est rouge. Qu'il soit aussi maladroit avec ses mains qu'avec ses pieds n'entre pas en compte.

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Je sais pas où il faut mettre le plus le curseur de la bêtise : du côté de l’arbitre ou du côté de NZola

Au même niveau pour les deux. NZola fait faute, et comme d'hab fait un cinéma pas possible pendant 2 minutes. Qu'il la ferme et se replace. 

Quand à la susceptibilité de l'arbitre là dessus... Il ne le vise même pas. Mets un jaune si tu veux et basta

Posté(e) (modifié)

Alexis Lebrun médaille d'or au Top 16 européen.

Oh, pardon ! Je voulais juste mettre une note positive...

Modifié par Clorith