neegh Posté(e) dimanche à 18:45 Posté(e) dimanche à 18:45 il y a 6 minutes, Tom50 a dit : JO l'a clairement dit : désormais, on jouera au mieux la 7eme place chaque saison... Heureusement que la saison ne démarre pas aujourd'hui. Ca me déprime d'avance... Sans excellent mercato l'été prochain (sur les arrivées ET les départs), on va prendre une sale direction. jojo62, Lmarco et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 Le chantier pour cet été est immense. Je dis ça depuis l’an dernier mais là, c’est pratiquement une recrue à chaque poste. jojo62 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 il y a 3 minutes, massif a dit : Je n'ai rien à leur reprocher de ce côté là. Ils se battent mais ils sont faibles, c'est tout. Moi j'ai remarqué que Thomasson était sur le terrain à la 98 ème minutes Citer
Toten Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 4 minutes ago, enti said: Pas de réaction de Still à DAZN non plus. Non seulement on va se prendre une amende (c'est dans le contrat diffuseur), mais ça sent surtout la sortie de route Il est en train de faire ses valises. S'il abandonne le navire, quelle déception, je me serais bien trompé sur le personnage (ou alors c'est vraiment le bras de fer avec la direction vu le mercato) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Itarese Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 La compo était défensive et jusqu'au carton rouge , ça se passait plutôt bien même si Strasbourg a eu pas d'occasions quand même. Bien sûr offensivement, c'était pas terrible mais je pense que le but était d'abord de ne pas se faire transpercer et peut-être de faire rentrer les jeunes en 2ème mi-temps. Rien ne dit qu'on aurait fait mieux avec les jeunes en attaque dès le début, on aurait même peut-être pris une branlée. Ce match montre malgré tout qu'être dans les 7 premiers (si le PSG gagne la CDF sinon la 7ème ne rapporte rien) sera très difficile et peut-être même pas souhaitable vu l'équipe qu'on aura la saison prochaine . La fin de saison devra préparer la prochaine, l'occasion de faire jouer Pouilly par exemple. Je n'en veux pas à JO , aux coachs , aux joueurs restants , plus aux joueurs ayant voulu partir en milieu de saison alors qu'il n'y avait pas forcément de bon de sortie : Samba , Danso (on l'a quand même récupéré 2 ou 3 mois après son transfert raté , on l'a fait joué au détriment d'autres joueurs, il aurait pu attendre la fin de saison) ou Frankowski. Ne nous trompons pas de cible , il faut continuer à supporter l'équipe. Lmarco, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
massif Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 À la place de Still je serais quand même dégoûté de ce mercato. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 Le problème pour le prochain mercato,c'est qu'il nous reste des joueurs aux salaires qui ne sont pas en adéquation avec leur niveau.Si on veut reconstruire,il va falloir faire du ménage mais qui voudra des Sotoca et Fulgini, ça pose un sérieux problème et pour le coup, c'est à l'ancienne direction que l'on peut en vouloir. Mendy j'en parle même pas car son contrat se termine. Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 il y a 22 minutes, neegh a dit : Bof bof... On s'est clairement affaibli défensivement aussi. En première MT, Strasbourg avait déjà eu plusieurs situations mal négociées par leurs attaquants. On était plusieurs à le souligner. Sans réaction, la sanction allait tomber tôt ou tard. Faut quand même être un peu lucide. Tu ne peux pas perdre tes 4 meilleurs joueurs, des joueurs de dimension "européenne" sans que ça ait des conséquences négatives. Alors évidemment l'impuissance offensive n'est pas neuve, les choix de Still ne sont peut être pas les meilleurs mais l'équipe s'est forcément affaiblie et affaiblie sur ce qui était son principal point fort; Citer
fredo Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 il y a 2 minutes, massif a dit : À la place de Still je serais quand même dégoûté de ce mercato. A sa place, je me casse.... RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 N'est pas cohérent avec les choix de la direction sportive, il laisse les recrues sur le banc et/ou les met en difficulté -(BAH & AGBONIFO à 10 v 11 se retrouvent dernier élément de l'équipe et donc directement pointés du doigts sur les deux buts). Ne parle pas avec ses joueurs, ne se présente pas dans le timing pour l'itw DAZN (ce sera sur les réseaux (ou pas)). Bref, si il est pas OK avec le projet et ce qu'il se passe. Faut en parler et surtout pas rester. Autant profiter de la petite dizaine de matches pour un nouveau coach si c'est ça. Mais là il fait tout à l'envers... Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Vu sur le forum strasbourgeois : Citation Lens c'était très faible, sans doute le match ou l'on a eu le moins d'opposition depuis le début de saison. Ca en dit long sur la dégringolade du club en quelques mois. Au match aller on avait fait 2-2 à la Meinau, en dominant, un score heureux pour Strasbourg. C'était il y a seulement 4 mois. Aujourd'hui on se fait marcher dessus à Bollaert et on finit le match sans le moindre tir cadré. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Mes notes en attendant celles de lequipe : Koffi 6 - Aguilar 5 Gradit 4 Sarr 6 Machado 4 - Sotoca 4 El Aynaoui 6 Diouf 3 Fulgini 3 - Thomasson 4 Nzola 5 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 il y a 2 minutes, massif a dit : À la place de Still je serais quand même dégoûté de ce mercato. Oui il peut être dégoûté mais il peut qd même mettre une équipe avec les recrues au lieu de s'obstiner avec des joueurs sur le déclin. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 à l’instant, mArT a dit : N'est pas cohérent avec les choix de la direction sportive, il laisse les recrues sur le banc et/ou les met en difficulté -(BAH & AGBONIFO à 10 v 11 se retrouvent dernier élément de l'équipe et donc directement pointés du doigts sur les deux buts). Ne parle pas avec ses joueurs, ne se présente pas dans le timing pour l'itw DAZN (ce sera sur les réseaux (ou pas)). Bref, si il est pas OK avec le projet et ce qu'il se passe. Faut en parler et surtout pas rester. Autant profiter de la petite dizaine de matches pour un nouveau coach si c'est ça. Mais là il fait tout à l'envers... Et prend un carton par match. Comme déjà dit, il a des circonstances atténuantes et il a une attitude intéressante en interview mais bon. Les compos, la question reste la même. Est-ce qu’il adhère au projet ? Ou va se mettre en mode « je fais ce que je veux ». Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 il y a 1 minute, Karpov a dit : Vu sur le forum strasbourgeois : Ca en dit long sur la dégringolade du club en quelques mois. Au match aller on avait fait 2-2 à la Meinau, en dominant, un score heureux pour Strasbourg. C'était il y a seulement 4 mois. Aujourd'hui on se fait marcher dessus à Bollaert et on finit le match sans le moindre tir cadré. Les niçois disaient déjà qu’on était parmi les équipes les plus faibles. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 il y a 19 minutes, Karpov a dit : J'aimerais bien être aussi sûr que toi que Sotoca et Fulgini seront vendus cet été. Quelque chose me dit qu'ils vont s'accrocher à leur fin de contrat... Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 à l’instant, fleurdelens a dit : Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). Tout le monde a compris ça. Ce que personne ne comprend, c’est pourquoi ils sont encore dans le 11? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:56 Posté(e) dimanche à 18:56 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Mes notes en attendant celles de lequipe : Koffi 6 - Aguilar 5 Gradit 4 Sarr 6 Machado 4 - Sotoca 4 El Aynaoui 6 Diouf 3 Fulgini 3 - Thomasson 4 Nzola 5 Plutôt d'accord avec ces notes. Le pire étant qu'elles reflètent ce qu'on imaginait de la prestation de chacun Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 il y a 3 minutes, Karpov a dit : Vu sur le forum strasbourgeois : Ca en dit long sur la dégringolade du club en quelques mois. Au match aller on avait fait 2-2 à la Meinau, en dominant, un score heureux pour Strasbourg. C'était il y a seulement 4 mois. Aujourd'hui on se fait marcher dessus à Bollaert et on finit le match sans le moindre tir cadré. Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 18:58 Posté(e) dimanche à 18:58 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Quand est ce que vous allez comprendre qu'ils partiront s'il y a des acheteurs et qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il y en ait (encore plus pour Sotoca, Fulgini éventuellement sur un coup de chance). C'est bien ce que je dis. Quand tu surpayes des joueurs moyens, les chances qu'un club pigeon vienne leur proposer plus sont maigres. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 18:59 Posté(e) dimanche à 18:59 (modifié) Ce qui me fait peur, c'est que, même si sur les 2 derniers matchs ,on est d'une faiblesse abyssale, les joueurs se battent encore avec leur moyen mais l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça explose en plein vol. Modifié dimanche à 19:00 par Iron_02 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 18:59 Posté(e) dimanche à 18:59 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tout le monde a compris ça. Ce que personne ne comprend, c’est pourquoi ils sont encore dans le 11? La dessus je suis d'accord (sans être enthousiasmé par leur remplaçants non plus) mais je répondais à un message qui parlait de les vendre. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 Là on se dit qu'on a bien dominé... Puis on voit ça... Md-rax et Karpov ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 il y a 2 minutes, mArT a dit : Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait On ne peut pas dire que Strasbourg m'ait fait une très grosse impression non plus. C'est peut être ça le pire. On se prend un 0-2 à domicile contre une équipe moyenne sans plus. Et va peut être un jour falloir prendre moins de cartons parce que c'est plus possible là. Lotrian, Lojuha, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 il y a 1 minute, mArT a dit : Mouais... ça peut tourner avant on est d'accord. Mais à 10 minutes de la fin (à 11v10) il y a toujours 0-0. Contre une des équipes les plus faibles ? Ils se rassurent pas eux-mêmes en disant ça en fait Perso je m'attendais à beaucoup mieux de cette équipe de Strasbourg, 2 ou 3e du championnat depuis 10 matchs. Même s'ils ont eu des occaz avant de marquer, c'était plutôt dû à notre manque de vitesse qu'à de vrais beaux mouvements de leurs parts. Et Diarra ou Moreira avaient l'efficacité de nos joueurs sur leurs meilleurs occaz. Si on sort la tête de l'eau rapidement (et qu'on laisse Sotoca et Fulgini sur le banc jusqu'à la fin de saison), on reste encore dans le match avec eux, Brest ou Toulouse pour la 7e place. Le Top 6 par contre c'est cuit de chez cuit, faut arrêter la fumette pour ceux qui y croiraient encore. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés