CoeurO Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 22eme journée de Ligue 1, Dimanche 16 février 2025 à 17h15 (diffusion DAZN 2), Lens - Strasbourg : Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Une réaction s’impose! pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Peut-être que Celiz ou Bah seront titulaires vu que Medina sera suspendu si on reste sur une défense à 3. A voir si Ryan sera rétabli. Pour la stabilité du groupe, j'aimerai qu'il reprenne sa place de titulaire. Agbonifo mériterait d'être titulaire. Modifié le 8 février par david79 Clorith, vince, pouipouic et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Si Franko reste, j'imagine bien ce 11 : Ryan (ou Koffi) - Franko, Gradit, Bah, Sarr, Machado - NEA, Diouf, Thomasson - Sotoca (ou Koyalipou), Nzola tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 30 minutes, Tobollik a dit : Si Franko reste, j'imagine bien ce 11 : Ryan (ou Koffi) - Franko, Gradit, Bah, Sarr, Machado - NEA, Diouf, Thomasson - Sotoca (ou Koyalipou), Nzola Agbonifo plutôt que Koyalipou et Sotoca. Pour le reste, j’aime bien ta compo. Bah qui viendrait amener de la taille et vitesse dans cette défense à 3. Citer
Lucio Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Match très important après la gifle de Nice. Je vois deux possibilités, soit on reste en 352, soit on passe en 4231. Koffi (Ryan) / Machado - Sarr - Bah - Gradit - Francky / Neil / Diouf - Thomasson / N'Zola - Koyalipou Ou Koffi (Ryan) / Machado - Sarr - Gradit - Francky / Neil - Thomasson / Zaroury - Diouf - Agbofino / Koyalipou Outre le fait qu'on attend tous autre chose de l'équipe, il faut continuer à prendre des points pour espérer l'Europe. Citer
jojo62 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février (modifié) Ce match, faudra voir comment se passera la semaine : si franko part ou si on le contraint à rester, niveau ambiance dans le groupe, ça aura son impact bien négatif. A voir aussi la réaction des uns et des autres suite au non-match à nice, des murs devraient trembler à la gaillette. Strasbourg, c'est une équipe de notre niveau : juste derrière le groupe des européens et devant celui de la lutte pour éviter la descente. Une équipe jeune donc irrégulière, qui a des périodes fastes et des périodes dans le dur, donc équipe imprévisible. A Bollaert, notre bilan c'est 4V-2N-4D et une différence de buts de 0, peu de buts inscrits, loin d'être une forteresse en somme, on y est fragile. Là-bas, on avait fait 2-2, match très ouvert, animé. Bis répétita ? Modifié le 9 février par jojo62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je pensais que Machado était suspendu ? Non, il sera suspendu au prochain carton. Citer
david79 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Bonne équipe, du talent, bon gardien, un nul serait déjà bien. Évitons de perdre et de s'enfoncer dans la crise. Je n'attends rien de particulier pour le match. vince et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février il y a 3 minutes, david79 a dit : Bonne équipe, du talent, bon gardien, un nul serait déjà bien. Évitons de perdre et de s'enfoncer dans la crise. Je n'attends rien de particulier pour le match. Idem, et je ne devrais pas être dispo pour suivre ce match, étrangement ça ne me dérange pas plus que ça pour une fois L'impression d'avoir besoin d'un bol d'air, et non pas d'un cookies, je m'y refuse Citer
pouipouic Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, david79 a dit : Bonne équipe, du talent, bon gardien, un nul serait déjà bien. Évitons de perdre et de s'enfoncer dans la crise. Je n'attends rien de particulier pour le match. La crise 2 victoires 1 défaite On a raté un match contre un coach qui nous connait très bien, stop à chercher des excuses bidons. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Suite à l'émission Box-to-Box sur Youtube et le départ de Francky, c'est le moment de réviser ma vision sur le match à venir... Pour info, lors de l'émission, Still évoque le match contre Strasbourg et la nécessité de s'adapter lorsqu'il y a des manques à certains postes. Il fait d'ailleurs le parallèle avec Reims ou il avait du changer de système pour palier les absences / suspensions des uns et des autres. Je pense qu'on va partir sur un 4-2-3-1 / 4-3-3 avec : Koffi (Ryan) / Machado - Sarr - Celik - Gradit / Neil - Thomasson / Zaroury - Diouf - Agbofino / Koyalipou Evitons de tomber dans l'excès effectivement... Clorith, Tobolik et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Hâte d’être vendredi pour voir la conférence de presse de monsieur Éric Sikora. Modifié le 10 février par tibocm1 Md-rax, fleurdelens, Moreira_du_63 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
enti Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, Lucio a dit : Je pense qu'on va partir sur un 4-2-3-1 / 4-3-3 avec : Koffi (Ryan) / Machado - Sarr - Celik - Gradit / Neil - Thomasson / Zaroury - Diouf - Agbofino / Koyalipou Evitons de tomber dans l'excès effectivement... Je prône la défense à 4 depuis septembre et j'espère que nous allons définitivement faire le deuil de la défense à 5 en l'absence de piston droit. Le problème de la défense à 5, c'est que dès que tu perds les duels au milieu, ça devient vite une défense à 3 qui prend l'eau si les pistons n'ont pas compris qu'ils doivent devenir de purs défenseurs. Le match de Nice est exactement ça avec Sotoca et Machado qui n'ont pas l'habit pour. Je penche moi aussi plutôt vers le 4-2-3-1. A noter que Celik est plus à droite que Gradit. NEA et Diouf sont pour moi les 2 mdef naturels et je vois Thomasson remonter d'un cran. Même si NZola vendange bien parfois, je le vois pour le moment toujours au dessus de Koyalipou, ne serait-ce que pour l'apport dans le jeu. Pour la suite de la saison, si Bah est prévu de rester l'année prochaine, je le glisserais à la place de Gradit sur certains matchs. A mon sens, l'été prochain verra le départ de nos deux « anciens » vers d'autres sphères. Tant pis pour les états d'âmes. CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Ça c’est déjà vu jouer avec une défense à 3 sans latéraux ? Concrètement : Ryan-Celik-Bah-Sarr-Thomasson-Diouf-NEA-Agboniffo-Zaroury-Kola-Nzola Voilà ce que je voudrais voir contre Strasbourg Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, enti a dit : A noter que Celik est plus à droite que Gradit. Leur heatmap est identique ! Mais effectivement à choisir je sécurise un peu plus l'axe avec Gradit et Sarr et je mets Celik à droite. Il me semble que lorsque VARANE arrive au REAL il commence à jouer quelques matchs latéral droit non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février À mon avis, malgré ce qu’on peut dire, il risque bien d’insister avec Sotoca à droite. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : À mon avis, malgré ce qu’on peut dire, il risque bien d’insister avec Sotoca à droite. Une des qualités de WS c'est qu'il sait changer quand ça ne va pas... Je n'ai pas souvenir de le voir insister sur quelque chose si ça ne fonctionne pas. Après le mettre sur un deuxième match ça ne serait pas "insister" ! Citer
Tobollik Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février A priori, Aguilar devrait reprendre l'entraînement collectif demain. Il sera sans doute trop juste pour être titulaire mais on devrait avoir un arrière droit sur la feuille de match. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
magnier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Si c'est effectivement le cas, on peut mieux comprendre le go donné au départ de Franko vu que finalement on a son remplaçant Citer
jojo62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Mais on devrait avoir un arrière droit sur la feuille de match. Waouh, on en est là quoi ! Au début de saison, c'était "on a trop de joueurs" et maintenant le mec a à peine repris l'entraînement qu'on espère qu'il soit dispo de suite car on n'a plus personne ... Citer
Cloud Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Dans l'attente, un Koyalipou à droite c'est possible pour vous ou pas? Citer
jojo62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Mine de rien, le club met une sacrée pression sur l'équipe pour ce match car, si ça se passe mal, ça va gronder dans les tribunes (et pas qu'un peu). Citer
Messages recommandés