Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Putain on se tape des Sotoca et Fulgini pendant 80' la plupart du temps et Koya ne fait jamais plus d'une heure. Je ne comprends pas RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va voir ce que donne notre suédois ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Lecomte il sert à rien incroyable sur l'attitude sur ce but 🤣 Modifié il y a 22 heures par y0ru Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures transfert rentabilisé MDR. Clorith, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Bulders Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quelle merveille pour une première !! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Yesssss le suédois ! massif a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Agbonifo n'a pas de data. Gnagnagnaaa😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : transfert rentabilisé MDR. trop cher pour un mec de 19 ans :D tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Putain on se tape des Sotoca et Fulgini pendant 80' la plupart du temps et Koya ne fait jamais plus d'une heure. Je ne comprends pas Il était pas en fin de saison dans son club. Je viens de voir qu'il avait joué son dernier match le 07/12 Citer
Bulders Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Par contre la défense de Montpellier ça fait peur... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Double assist Thomasson Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Putain on se tape des Sotoca et Fulgini pendant 80' la plupart du temps et Koya ne fait jamais plus d'une heure. Je ne comprends pas Expertise 🤷♂️ tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bon moi j'arrête de lire le forum 😁 j'ai un put** de retard sur l'image 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Bulders a dit : Par contre la défense de Montpellier ça fait peur... Oui. Il va être difficile de tirer des conclusions côté Lens sur ce match. C'est vraiment triste en face Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Expertise 🤷♂️ Pour le coup, je trouvais Koya bien dans son match aussi. Je comprenais pas. Malgré tout, bon coaching de Still. Rien à redire. Citer
kikov Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures But le plus rapide pour un neo Lensois, non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le pire c est que le mercato n est pas fini, rennes peut encore faire une offre pour agbonifo... y0ru, Bulders, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures En effet il a l'air hyper rapide Agbonifo. Et clinique devant le but Magnifique 🤩 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures bon ben peut etre qu'un club anglais va vouloir acheter agbonifo 50 millions d'ici lundi soir. #debutdereve et coaching gagnant des stills Citer
Messages recommandés