Jose Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 il y a 4 minutes, eagle a dit : magnifique la réponse typique de la personne qui critique mais qui n'a rien à proposer et coupe court à la conversation. ça s'est magique quand meme ce genre de réponse. je te copie colle la meme réponse car je constate aussi tes commentaires. On s’ennuie Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 J'ai l'impression qu'on est en train de flancher physiquement Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 Punaise cette action. Diouf doit frapper et après Koyalipou. Vraiment pas un bon match de sa part aujourd'hui Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 J'ai l'impression que koya n'est pas dans son match. Il a raté deux trois actions et il est en train de sortir de son match Citer
eagle Posté(e) dimanche à 17:58 Posté(e) dimanche à 17:58 à l’instant, Jose a dit : On s’ennuie zappe sur un gros match européen. A moins que tu dors depuis 2 ans... Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 17:58 Posté(e) dimanche à 17:58 à l’instant, Jose a dit : On s’ennuie Tu t'ennuies... Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Punaise cette action. Diouf doit frapper et après Koyalipou. Vraiment pas un bon match de sa part aujourd'hui Ben pour le coup je trouve intelligente la passe de Diouf. On lui reproche d'être trop perso et de ne pas être assez opportuniste. Koya était mieux placé Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Pour Zaroury et PDC, le message est clair, non? Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Comment il ne peut pas voir la faute sur Machado ? Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
samgemji Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Allé, une petite pièce sur le deuxième but marqué par Wesley FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Medina qui vient se venger 😁 Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 18:01 Posté(e) dimanche à 18:01 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Comment il ne peut pas voir la faute sur Machado ? Et derrière ça génère de l'agacement et au final c'est médina qui prend le carton Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:01 Posté(e) dimanche à 18:01 L'arbitre a été bon mais là il met jaune à Médina. OK Mais après ils sont 5 tour à tour à venir l'emmerder. Pas un qui prend un jaune. C'est pas normal il doit faire son travail Citer
david79 Posté(e) dimanche à 18:01 Posté(e) dimanche à 18:01 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Comment il ne peut pas voir la faute sur Machado ? A côté de ça, il va siffler des micros contacts. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 18:02 Posté(e) dimanche à 18:02 Gradit qui vient faire dérailler Abdelli😎 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:02 Posté(e) dimanche à 18:02 On est en train de remettre Angers dans le match et nous d'en sortir Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 Abdelli, il la prend quand sa biscotte ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : On est en train de remettre Angers dans le match et nous d'en sortir Ce n'est pas le ressenti que j'ai Citer
Jose Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 C’est marrant Still nous met Sotoca et Gradit capitaine alors qu’il était pas dans le 11 en décembre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 Le retour des fautes à chaque duel. Purée Citer
david79 Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 T'as des arbitres qui laissent jouer et t'as lui qui siffle tout. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 Que c'est triste que c'est triste cette fin de match Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 On va le tuer ce match ou on va jouer la montre 10 minutes... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 Les capots sont ouverts là. Il y a la moitié des joueurs qui n'a plus de jus Citer
Messages recommandés