RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, Toutankhâmon a dit : Franck Queudrue joue a Angers ce soir 🤣 Une fois, à Lensois.com, quand il était revenu jouer en Ligue 2, ils ont écrit Franck Queudure. C'est vrai !!! Citer
Othian Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je crois que de manière générale, cette L1 c’est pas folichon 🤣 Ça rejoint ce que je disais dans le sujet Ligue 1 hier soir, vous surestimez les autres clubs de Ligue 1 et particulièrement ceux du haut de tableau, on le voit avec les écarts dans la course à l'Europe. Oui on est à chier, mais c'est le cas de 16 des 18 équipes de Ligue 1 (le PSG et Marseille étant un peu les exceptions). Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Les pistons intéressants dès lors qu'on passe à 3 défenseurs. Meilleure composition tant que l'on n'aura pas de vrais ailiers. Après souvenons nous qu’il y a quelques semaines, tout le monde voulait un 4231. Certes, on avait RLL mais j’ai souvent l’impression qu’on change d’avis après 2/3 mauvais matchs. Actuellement, je suis d’accord que le 352 est la meilleure compo mais ce n’est pas le chemin qu’on prend. Surtout si on recrute des ailiers. Preuve en est que WS n’était pas complètement satisfait du 352. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On retiendra: -Les 3pts -L'apathie angevine (0 tir cadré) -Les 20 minutes de feu de Frankowski entre son but, sa presque passe D pour Nzo et sa belle frappe détournée en corner+ ses retours défensif -La super ambiance à Bollaert -Le retour en forme de Gradit et El Aynaoui Mais aussi : - la maladresse de Koyalipou - la nullité de Fulgini - le silence de Bollaert lors des remplacements. Pas de sifflet mais pas d'applaudissements non plus - les relances au pied douteuse de Ryan J'ajouterais une entrée intéressante de Machado. Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Je crois que de manière générale, cette L1 c’est pas folichon 🤣 avant le match beaucoup avait peur d'angers et ces 5 victoires d'affilées. Au final toulouse perd contre montpellier à domicile, lyon nul à nantes, lille perd à strasbourg et nous on gagne ... On est qu'à 4 pts de monaco 3e , alors brest remonte aussi mais comme quoi, on peux etre éclaté et moyen mais si on bat tous ceux de derrière nous comme sur la première partie de classement et bien on est en lutte pour ...l'europe car cexu de devant n'avance pas beaucoup plus vite. Modifié il y a 22 heures par eagle RCL Warszawa, Othian, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : On retiendra: -Les 3pts -L'apathie angevine (0 tir cadré) -Les 20 minutes de feu de Frankowski entre son but, sa presque passe D pour Nzo et sa belle frappe détournée en corner+ ses retours défensifs -La super ambiance à Bollaert -Le retour en forme de Gradit et El Aynaoui Mais aussi : - la maladresse de Koyalipou - la nullité de Fulgini - le silence de Bollaert lors des remplacements. Pas de sifflet mais pas d'applaudissements non plus - les relances au pied douteuses de Ryan Frankowski c’est 9/10 ce soir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures @tibocm1 a Sarr dans le nez, bah moi c'est Machado. Que de passes en retrait, il casse le momentum sur des offensives, il est pas glorieux en defense... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Othian a dit : Ça rejoint ce que je disais dans le sujet Ligue 1 hier soir, vous surestimez les autres clubs de Ligue 1 et particulièrement ceux du haut de tableau, on le voit avec les écarts dans la course à l'Europe. Oui on est à chier, mais c'est le cas de 16 des 18 équipes de Ligue 1 (le PSG et Marseille étant un peu les exceptions). J’ai quand même tendance à penser que nos joueurs offensifs ne seraient pas titulaires dans les autres clubs du top 6/7. Individuellement, les autres clubs ont des meilleurs joueurs. Mais globalement, tu as peut-être raison sur l’aspect collectif. La ligue 1, c’est faible de chez faible cette année. Pas forcément les individualités mais les collectifs, c’est nul. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Après souvenons nous qu’il y a quelques semaines, tout le monde voulait un 4231. Certes, on avait RLL mais j’ai souvent l’impression qu’on change d’avis après 2/3 mauvais matchs. Actuellement, je suis d’accord que le 352 est la meilleure compo mais ce n’est pas le chemin qu’on prend. Surtout si on recrute des ailiers. Preuve en est que WS n’était pas complètement satisfait du 352. C'est bien ce que je dis tant que l'on n'a pas de vrais ailiers. Et n'oublie pas qu'il y a quelques semaines pour jouer à 4 derrière, on avait Kevin et Kodir... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 59 minutes, eagle a dit : donc j'en reviens à ma question, tu met qui à la place ? Je doute que still soit aveugle mais on ne peux inventer des joueurs qu'on a pas. Tu vas me ressortir da costa au lieu de fulgini ? ça reste la peste ou le cholera. On peux faire tous les systèmes du monde, ça changera pas notre manque de talent. C'est juste qu'on retrouve le ventre mou de L1 après avoir tutoyer les sommets il y a 2 ans. et Le retour sur terre depuis l'an dernier, beaucoup n'arrivent pas l'accepter. Je ne post jamais pendant le match, je reviens sur ça que maintenant donc. Bizarrement, tu sors Sotoca qui est absolument dramatique cette saison, et qui en plus joue à un poste qui n’est pas le sien… Tu sors Fulgini de l’aile, en mettant Machado, habitué … Et Bam, tout change… Je suis désolé et je suis pourtant un vrai aficionado du 4321 ou 433 ou même 442… Mais le jouer sans ailiers, c’est absolument grotesque et ça marchera jamais. Soit on recrute des ailiers, soit on repasse en 352. Et puis, Sotoca et Fulgini en même temps, cette saison, c’est mettre des coups d’épée dans l’eau. Les deux ratent 90% de ce qu’ils entreprennent. Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures « Je t'enverrai des cartes postales de Everton, rassure toi » Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’ai quand même tendance à penser que nos joueurs offensifs ne seraient pas titulaires dans les autres clubs du top 6/7. Individuellement, les autres clubs ont des meilleurs joueurs. Mais globalement, tu as peut-être raison sur l’aspect collectif. La ligue 1, c’est faible de chez faible cette année. Pas forcément les individualités mais les collectifs, c’est nul. c'est pour ça qu'on a fait 2e il y a 2 ans, un joueur de haut niveau par ligne certes mais surtout un collectif qui a surnagé sur l'ensemble du championnat qui nous fait finir loin devant tous les autres (hors paris). On avait réussi à combiner le collectif avec un game change par ligne et donc résultats exceptionnels. Modifié il y a 22 heures par eagle Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : @tibocm1 a Sarr dans le nez, bah moi c'est Machado. Que de passes en retrait, il casse le momentum sur des offensives, il est pas glorieux en defense... Je te trouve très dur, il a tenté plusieurs percussions FreeBird49, Lojuha et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
sparkou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : Pas grand chose à analyser de plus que les matchs précédents. match moyen, joueurs moyens mais on a juste fait du lens actuel, on gagne face aux plus faibles dans la douleur mais on gagne quand meme et on est accroché au classement car les autres perdent des pts. Angers je ne sais pas comment ils ont gagner un match, alors 5 d'affilés... Je me faisais la même remarque ! Ils sont d'une faiblesse abyssale, c'est affolant. Ils ont rien tenté et tout loupé. Notre gardien n'a pas eu un arrêt à faire mis à part sur le hors-jeu. Ils ont tiré 2 fois et cadré 0... Pourtant on joue sans nos 2 meilleurs défenseurs. Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je te trouve très dur, il a tenté plusieurs percussions C'est surtout lui qui percute puis décale Medina dans la surface pour la passe décisive MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je n’ai jamais été un grand fan du joueur … enfin du jeu du joueur car j’aime beaucoup le personnage, mais là j’ai vraiment envie de lui accorder un message …. Frankowski est notre meilleur joueur en 2025. Je sais pas ce qu’il s’est passé, et tout n’est pas devenu subitement parfait (comme cette fâcheuse tendance à s’arrêter par moment pour je ne sais quoi), mais ses perfs dans l’ensemble sont vraiment bonnes en ce moment. Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne post jamais pendant le match, je reviens sur ça que maintenant donc. Bizarrement, tu sors Sotoca qui est absolument dramatique cette saison, et qui en plus joue à un poste qui n’est pas le sien… Tu sors Fulgini de l’aile, en mettant Machado, habitué … Et Bam, tout change… Je suis désolé et je suis pourtant un vrai aficionado du 4321 ou 433 ou même 442… Mais le jouer avec sans ailiers, c’est absolument grotesque et ça marchera jamais. Soit on recrute des ailiers, soit on repasse en 352. Et puis, Sotoca et Fulgini en même temps, cette saison, c’est mettre des coups d’épée dans l’eau. on a déjà joué sans sotoca récemment aussi, ce n'était guerre mieux. Au final l'un ou l'autre ne change pas vraiment la performance globale de l'équipe car je le repète encore, on est juste moyen. Mais un collectif a peu près cohérent et qui est régulier meme si c'est à l'arrache contre les "petits" et rien que ça ça nous suffit à rester au contact de l'europe (et meme de du podium c'est dire). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : @tibocm1 a Sarr dans le nez, bah moi c'est Machado. Que de passes en retrait, il casse le momentum sur des offensives, il est pas glorieux en defense... J’ai rien contre Sarr, je te jure mais passer de Khusanov et Danso à lui, désolé j’ai du mal. Ceci étant, lui, Machado, Aguilar, Said, Zaroury, PDC, Nzola, Koffi, Fulgini, Mendy… Pour moi, ça peut partir, ça me fera ni chaud ni froid. Je trouve ça globalement faible. vince a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je te trouve très dur, il a tenté plusieurs percussions Puisque c'est ça jvais regarder le match à nouveau !!! Non, j'aime pas me faire du mal Bah j'ai pas remarqué honnêtement mais je te crois. Je l'ai vu souvent relancer derrière et casser le rythme MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, eagle a dit : on a déjà joué sans sotoca récemment aussi, ce n'était guerre mieux. Au final l'un ou l'autre ne change pas vraiment la performance globale de l'équipe car je le repète encore, on est juste moyen. Mais un collectif a peu près cohérent et qui est régulier meme si c'est à l'arrache contre les "petits" et rien que ça ça nous suffit à rester au contact de l'europe (et meme de du podium c'est dire). Je ne dis pas que Sotoca est le mal principal de cette équipe et que seule sa présence nous rend mauvais. Mais commencer par arrêter de le mettre à l’aile, ou il est cataclysmique, c’est déjà un pas en avant. Le moment up change absolument en remettant les latéraux pistons aujourd’hui et en sortant les deux joueurs vraiment pas bons des ailes. Je sais bien que notre effectif n’est pas brillant. Mais on pourrait déjà commencer par faire jouer les joueurs à leurs postes… et ce sera déjà un peu mieux. Je prie pour qu’on aille chercher 2 ailiers, mais en attentant, c’est une évidence pour moi qu’il faut jouer un système sans…. Vu qu’on en a pas. Citer
Othian Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’ai quand même tendance à penser que nos joueurs offensifs ne seraient pas titulaires dans les autres clubs du top 6/7. Individuellement, les autres clubs ont des meilleurs joueurs. Mais globalement, tu as peut-être raison sur l’aspect collectif. La ligue 1, c’est faible de chez faible cette année. Pas forcément les individualités mais les collectifs, c’est nul. Ah mais ça je suis totalement d'accord que si tu me donnes demain la ligne offensive de Monaco ou de Nice ou de Lille je signe direct, mais ce que je vois c'est que quand tu enlèves le cache misère des coupes d'Europe (bon pas pour Nice), ben Monaco ça se viande contre Montpellier, Lille ça perd pas mais ça fait surtout des nuls ce qui est pas fou comptablement, et ça doit même se faire tirer les oreilles régulièrement par Génésio. Alors nous c'est peut-être pas brillant, mais dans la majorité des cas les joueurs font leur match sans devoir les pousser au cul. Le plafond est plus bas, mais on a une certaine garantie de rigueur de l'équipe qui sait qu'elle est pas folle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai rien contre Sarr, je te jure mais passer de Khusanov et Danso à lui, désolé j’ai du mal. Ceci étant, lui, Machado, Aguilar, Said, Zaroury, PDC, Nzola, Koffi, Fulgini, Mendy… Pour moi, ça peut partir, ça me fera ni chaud ni froid. Je trouve ça globalement faible. donc en soit tu n'a pas vraiment accepter le retour sur terre que je te disais pendant le match. ;) Spoiler ryan ne sera pas samba aussi mais si le choix de samba est discutable (ou fofana) ça montre juste qu'on doit encore franchir des steps (qui sont bien loin actuellement et qui pour moi nécessiteront un investisseur sérieux et ambitieux au coté de JO) pour retrouver ce genre de joueur. Alors oui après des coups de recrutement à la khusanov mais c'est rare ça pour compter dessus. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) En tout cas le collectif a répondu présent et la magie du foot c'est justement ça ! EDIT : comme tous les sports co en somme Modifié il y a 22 heures par Tobolik FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai rien contre Sarr, je te jure mais passer de Khusanov et Danso à lui, désolé j’ai du mal. Ceci étant, lui, Machado, Aguilar, Said, Zaroury, PDC, Nzola, Koffi, Fulgini, Mendy… Pour moi, ça peut partir, ça me fera ni chaud ni froid. Je trouve ça globalement faible. Je sais je te chambre. Mais encore aujourd'hui, il fait son boulot. C'est discret, c'est face à une équipe de peintres, mais il ne fait pas d'erreurs et c'est le principal. Et oui, tous peuvent partir. Perso j'ai hâte de voir la tête de l'équipe en Septembre. Ca risque d'être un grand bouleversement Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sinon j’ai vraiment bien aimé NEA aujourd’hui. Son seul match cette saison (entrées comprises) ou je l’ai trouvé dans le rythme. Et ce dans les deux sens. Jespere que sa saison est enfin lancée. A ce niveau là, jamais il doit sortir du 11. Citer
Messages recommandés