Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

On mesure simplement encore sur ce match tous nos manquements. Et non, je ne pense pas que Koyalipou sera un striker infernal. Pour moi il va falloir accepter notre niveau sur cette fin de saison et surtout espérer un effectif plus homogène l’année prochaine 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Aucune victoire face au Top 6. 7ème place, c'est notre place et c’est plutôt logique sur ce qu’on voit depuis le début de saison. Du cœur mais globalement, c’est le Lens le plus faible des 4 dernières saisons. 

Le Lens avec le moins de talent c'est sûr... Y'a plus de joueurs capable de faire la diff seul !

Posté(e)

Les matchs contre le PSG, j'en ai presque rien à foutre. Ils peuvent faire des matchs comme ça, les individualités les sauvent presque tout le temps. Le jour où le Qatar se retire, on pourra parler. En attendant, j'espère qu'ils se fassent humilier contre City et en CL. Bref, j'ai bien aimé l'équipe aujourd'hui, juste déçu du coaching de Still qui sort Goduine. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

rien espérer carrément ? on est pas largué, il y a 1 h certains parlaient d'etre proche du podium... A un moment meme si on bat pas un top 6 ça reste des matchs à 3 pts, monaco qui perd à Montpellier, ça reste 0 pts comme nous face à paris.

Au classement certes rien n'est fait, logique à ce moment de la saison. Mais je ne crois absolument pas au top 6 cette saison vu le niveau. Il faudrait une énorme chute d'un club devant, toujours possible en sport mais bon... 

Posté(e)

On est pas inférieur aux équipes derrière nous donc la 7ème place est toujours jouable. Ensuite, ça dépendra de Monaco, s'ils continuent de couler ou pas. Ils ont l'avantage d'avoir un bon secteur offensif donc ça va être compliqué. Dans tous les cas, faut conserver cette 7ème place, je suis sûr que c'est dans nos cordes.

Posté(e) (modifié)

Comme d’hab face au top 5…. On est rarement ridicule, voire même mieux… mais on prend jamais de pts.

Ces matchs là se jouent sur des détails, et on fait toujours la connerie… quand à l’inverse nous on profite trop rarement de celles des autres pour marquer.

C’est ce qui nous différencie et nous éloigne du top 5.

La « faute » sur Sarr… si sincèrement vous voyez, faute, il faut siffler penalty sur absolulement tous les 1 vs 1, car toucher le bras du jouer adverse, c’est ce que font tous les defs.

Il faut pas deconner, il lui touche le bras, et Sarr plonge comme s’il vivait un contact intense. Il a voulu jouer la facilité en espérant que l’arbitre siffle. C’est une erreur. La VaR reviendra jamais sur si léger, et c’est une bonne chaise, même si ça fait peter un câble aujourd’hui car on était bien dans le match.  

Rageant. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Y_chti a dit :

Le PSG ne serait-il pas arbitré comme tous les autres clubs ? Le Marseillais Harit s'est fait expluser pour le même type de faute.

GhlxI5fWAAEDlOE.jpg

Mais arrêtez avec ça. Harit c’est avec la semelle, quand Vitinha pas du tout. 

Ca change absolument tout. C’est abrité différemment …. Car c’est une situation différente. 

Du coup contre Le Havre, on suspend Nzola 5 match aussi  !? Il casse 2 côtes au havrais pour un contact similaire. Bien évidement que non…

Modifié par karldu91
Posté(e)

Sarr, en deux matchs, c'est un péno donné à 0-0 contre Toulouse, une couille qui remet Paris dans le match à 1-0. Je veux bien qu'on dise qu'en dehors de ça il est correct, mais dans les deux surfaces, c'est l'efficacité qui prime. En deux matchs, c'est 4 pts en moins.

Posté(e)
il y a 2 minutes, massif a dit :

Il y a faute sur Nzola avant le but parisien. Dans l'autre sens c'est annulé, comme face à l'OM cette année.

Contre Marseille à domicile aussi y’a deux ans une faute n’est pas sifflée pour Alexis Sanchez  et derrière on marque… et on se qualifie en LDC là dessus. 
C’est dans les 2 sens 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Sarr, en deux matchs, c'est un péno donné à 0-0 contre Toulouse, une couille qui remet Paris dans le match à 1-0. Je veux bien qu'on dise qu'en dehors de ça il est correct, mais dans les deux surfaces, c'est l'efficacité qui prime. En deux matchs, c'est 4 pts en moins.

C'est ça.

Alors oui son match est pas dégueu mais un def qui coûte deux buts en deux matchs bah c'est un mauvais défenseur.

Surtout que ses relances sont souvent dangereuses, il est flippant.

Posté(e)

Combien de buts aurions-nous encaissés sans les arbitres, à en croire le forum ? Je pense que nous serions de loin la meilleure défense d’Europe. J’ai l’impression que, chaque week-end, c’est la faute de l’arbitre. Pourtant, cela fait désormais deux saisons que nous ne gagnons plus contre le top 6…

Ça serait bien aussi de faire une vraie analyse de la situation…Parce que le hasard, je n’y crois pas.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Combien de buts aurions-nous encaissés sans les arbitres, à en croire le forum ? Je pense que nous serions de loin la meilleure défense d’Europe. J’ai l’impression que, chaque week-end, c’est la faute de l’arbitre. Pourtant, cela fait désormais deux saisons que nous ne gagnons plus contre le top 6…

Ça serait bien aussi de faire une vraie analyse de la situation…Parce que le hasard, je n’y crois pas.

Bah si tu analyses tu vois qu'on est pas ridicules contre paris. On mérite de faire au moins nul mais on se fait plomber par une erreur individuelle !

Posté(e)

Bon bah le coupable est tout trouvé avec Sarr.

On fera abstraction des changements idiots de Still, de l'inefficacité habituelle des rentrants, de la faiblesse defensive de nos milieux (Thomasson, Diouf, PDC qui reviennent au petit trot quand Medina revient en sprintant sur une cheville...)

Posté(e)

Plus facile de parler de l'arbitrage que du fond. On est à notre place, entre 7 et 9. Du reste j'ai trouvé que M. Pignard n'a pas été mauvais pour une fois. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Exactement.

A CHAQUE défaite ou nul, c’est de la faute de l’arbitre. Chaque situation doit être dans notre sens, sinon c’est un vol de l’arbitre.

Qu’on peste face à Lille, voire Strasbourg, je veux bien. Mais sur chaque situation, à tous les matchs, c’est too much.

Imaginez cette situation dans l’autre sens, absolument PERSONNE ici ne dirait que c’est faute. Contre Marseille même, certains disaient que Fulgini ne fait pas faute, ou Sarr contre Toulouse.. 😂 mais la, contre nous, il faudrait siffler ce micro contact car Sarr se laisse tomber dans l’espoir que l’arbitre siffle 🙄

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

On n'a toujours pas revu de ralenti d'une possible faute sur NZola avant le but. Ni la ligne pour le HJ quand il marque.

À part ça, l'arbitre a été parfait. Quand c'est bien faut le dire 👍

Le hors-jeu se voyait nettement en direct