enti Posté(e) samedi à 17:55 Posté(e) samedi à 17:55 On mesure simplement encore sur ce match tous nos manquements. Et non, je ne pense pas que Koyalipou sera un striker infernal. Pour moi il va falloir accepter notre niveau sur cette fin de saison et surtout espérer un effectif plus homogène l’année prochaine Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 17:57 Posté(e) samedi à 17:57 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Aucune victoire face au Top 6. 7ème place, c'est notre place et c’est plutôt logique sur ce qu’on voit depuis le début de saison. Du cœur mais globalement, c’est le Lens le plus faible des 4 dernières saisons. Le Lens avec le moins de talent c'est sûr... Y'a plus de joueurs capable de faire la diff seul ! Citer
Toten Posté(e) samedi à 17:58 Posté(e) samedi à 17:58 Les matchs contre le PSG, j'en ai presque rien à foutre. Ils peuvent faire des matchs comme ça, les individualités les sauvent presque tout le temps. Le jour où le Qatar se retire, on pourra parler. En attendant, j'espère qu'ils se fassent humilier contre City et en CL. Bref, j'ai bien aimé l'équipe aujourd'hui, juste déçu du coaching de Still qui sort Goduine. Citer
neegh Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 il y a 2 minutes, eagle a dit : rien espérer carrément ? on est pas largué, il y a 1 h certains parlaient d'etre proche du podium... A un moment meme si on bat pas un top 6 ça reste des matchs à 3 pts, monaco qui perd à Montpellier, ça reste 0 pts comme nous face à paris. Au classement certes rien n'est fait, logique à ce moment de la saison. Mais je ne crois absolument pas au top 6 cette saison vu le niveau. Il faudrait une énorme chute d'un club devant, toujours possible en sport mais bon... Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 On est pas inférieur aux équipes derrière nous donc la 7ème place est toujours jouable. Ensuite, ça dépendra de Monaco, s'ils continuent de couler ou pas. Ils ont l'avantage d'avoir un bon secteur offensif donc ça va être compliqué. Dans tous les cas, faut conserver cette 7ème place, je suis sûr que c'est dans nos cordes. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 (modifié) Comme d’hab face au top 5…. On est rarement ridicule, voire même mieux… mais on prend jamais de pts. Ces matchs là se jouent sur des détails, et on fait toujours la connerie… quand à l’inverse nous on profite trop rarement de celles des autres pour marquer. C’est ce qui nous différencie et nous éloigne du top 5. La « faute » sur Sarr… si sincèrement vous voyez, faute, il faut siffler penalty sur absolulement tous les 1 vs 1, car toucher le bras du jouer adverse, c’est ce que font tous les defs. Il faut pas deconner, il lui touche le bras, et Sarr plonge comme s’il vivait un contact intense. Il a voulu jouer la facilité en espérant que l’arbitre siffle. C’est une erreur. La VaR reviendra jamais sur si léger, et c’est une bonne chaise, même si ça fait peter un câble aujourd’hui car on était bien dans le match. Rageant. Modifié samedi à 18:00 par karldu91 vince a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 Le PSG ne serait-il pas arbitré comme tous les autres clubs ? Le Marseillais Harit s'est fait expluser pour le même type de faute. videotape a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 18:00 Posté(e) samedi à 18:00 à l’instant, Y_chti a dit : Le PSG ne serait-il pas arbitré comme tous les autres clubs ? Le Marseillais Harit s'est fait expluser pour le même type de faute. Pas du tout la même faute !! Harit avait mis ses crampons en avant dans le torse. Là c'est violent mais clairement pas pareil Moreira_du_63, mArT, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
david79 Posté(e) samedi à 18:01 Posté(e) samedi à 18:01 Lens presque trop joueur en fin de match. J'ai pas envie d'accabler Sarr mais son erreur fait mal alors qu'on n'était pas en danger. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:01 Posté(e) samedi à 18:01 Sarr fait deux matchs corrects mais au final, c’est un peno et une erreur. Chacun pourra débattre de l’arbitrage mais pour moi, c’est un bon remplaçant. Pas un titulaire dans une équipe qui vise l’Europe. Pareil pour d’autres. vince, neegh, Karpov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:01 Posté(e) samedi à 18:01 Sarr me casse les couilles je le dis. Il enchaîne les conneries, ses relances sont souvent très dangereuses. Dégoûté. Karpov, karldu91, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:01 Posté(e) samedi à 18:01 (modifié) il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Le PSG ne serait-il pas arbitré comme tous les autres clubs ? Le Marseillais Harit s'est fait expluser pour le même type de faute. Mais arrêtez avec ça. Harit c’est avec la semelle, quand Vitinha pas du tout. Ca change absolument tout. C’est abrité différemment …. Car c’est une situation différente. Du coup contre Le Havre, on suspend Nzola 5 match aussi !? Il casse 2 côtes au havrais pour un contact similaire. Bien évidement que non… Modifié samedi à 18:03 par karldu91 FreeBird49, mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 18:02 Posté(e) samedi à 18:02 Sarr, en deux matchs, c'est un péno donné à 0-0 contre Toulouse, une couille qui remet Paris dans le match à 1-0. Je veux bien qu'on dise qu'en dehors de ça il est correct, mais dans les deux surfaces, c'est l'efficacité qui prime. En deux matchs, c'est 4 pts en moins. Citer
massif Posté(e) samedi à 18:02 Posté(e) samedi à 18:02 (modifié) Il y a faute sur Nzola avant le but parisien. Dans l'autre sens c'est annulé, comme face à l'OM cette année. Modifié samedi à 18:03 par massif Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:03 Posté(e) samedi à 18:03 Arrêtez de vous disputer. Tout est de ma faute, j'aurais dû sacrifier ma voiture sur le bus du PSG. Je n'ai pas eu le cran. Toutes mes excuses. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 18:05 Posté(e) samedi à 18:05 il y a 2 minutes, massif a dit : Il y a faute sur Nzola avant le but parisien. Dans l'autre sens c'est annulé, comme face à l'OM cette année. Contre Marseille à domicile aussi y’a deux ans une faute n’est pas sifflée pour Alexis Sanchez et derrière on marque… et on se qualifie en LDC là dessus. C’est dans les 2 sens Citer
jean claude dusse Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 Rageant, je pense que Barcola écarte vraiment Sarr sur le but, j'ai déjà vu des buts refusés pour beaucoup moins que ça, bref ... A part le début de match où on les laissait jouer, je suis plutôt satisfait du contenu Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 il y a 3 minutes, Karpov a dit : Sarr, en deux matchs, c'est un péno donné à 0-0 contre Toulouse, une couille qui remet Paris dans le match à 1-0. Je veux bien qu'on dise qu'en dehors de ça il est correct, mais dans les deux surfaces, c'est l'efficacité qui prime. En deux matchs, c'est 4 pts en moins. C'est ça. Alors oui son match est pas dégueu mais un def qui coûte deux buts en deux matchs bah c'est un mauvais défenseur. Surtout que ses relances sont souvent dangereuses, il est flippant. Y_chti et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:08 Posté(e) samedi à 18:08 Combien de buts aurions-nous encaissés sans les arbitres, à en croire le forum ? Je pense que nous serions de loin la meilleure défense d’Europe. J’ai l’impression que, chaque week-end, c’est la faute de l’arbitre. Pourtant, cela fait désormais deux saisons que nous ne gagnons plus contre le top 6… Ça serait bien aussi de faire une vraie analyse de la situation…Parce que le hasard, je n’y crois pas. dede62137, vince, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:09 Posté(e) samedi à 18:09 à l’instant, tibocm1 a dit : Combien de buts aurions-nous encaissés sans les arbitres, à en croire le forum ? Je pense que nous serions de loin la meilleure défense d’Europe. J’ai l’impression que, chaque week-end, c’est la faute de l’arbitre. Pourtant, cela fait désormais deux saisons que nous ne gagnons plus contre le top 6… Ça serait bien aussi de faire une vraie analyse de la situation…Parce que le hasard, je n’y crois pas. Bah si tu analyses tu vois qu'on est pas ridicules contre paris. On mérite de faire au moins nul mais on se fait plomber par une erreur individuelle ! Citer
mArT Posté(e) samedi à 18:09 Posté(e) samedi à 18:09 On n'a toujours pas revu de ralenti d'une possible faute sur NZola avant le but. Ni la ligne pour le HJ quand il marque. À part ça, l'arbitre a été parfait. Quand c'est bien faut le dire 👍 Md-rax, karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:11 Posté(e) samedi à 18:11 Bon bah le coupable est tout trouvé avec Sarr. On fera abstraction des changements idiots de Still, de l'inefficacité habituelle des rentrants, de la faiblesse defensive de nos milieux (Thomasson, Diouf, PDC qui reviennent au petit trot quand Medina revient en sprintant sur une cheville...) Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) samedi à 18:11 Posté(e) samedi à 18:11 Plus facile de parler de l'arbitrage que du fond. On est à notre place, entre 7 et 9. Du reste j'ai trouvé que M. Pignard n'a pas été mauvais pour une fois. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:14 Posté(e) samedi à 18:14 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Combien de buts aurions-nous encaissés sans les arbitres, à en croire le forum ? Je pense que nous serions de loin la meilleure défense d’Europe. J’ai l’impression que, chaque week-end, c’est la faute de l’arbitre. Pourtant, cela fait désormais deux saisons que nous ne gagnons plus contre le top 6… Ça serait bien aussi de faire une vraie analyse de la situation…Parce que le hasard, je n’y crois pas. Exactement. A CHAQUE défaite ou nul, c’est de la faute de l’arbitre. Chaque situation doit être dans notre sens, sinon c’est un vol de l’arbitre. Qu’on peste face à Lille, voire Strasbourg, je veux bien. Mais sur chaque situation, à tous les matchs, c’est too much. Imaginez cette situation dans l’autre sens, absolument PERSONNE ici ne dirait que c’est faute. Contre Marseille même, certains disaient que Fulgini ne fait pas faute, ou Sarr contre Toulouse.. 😂 mais la, contre nous, il faudrait siffler ce micro contact car Sarr se laisse tomber dans l’espoir que l’arbitre siffle 🙄 Citer
neegh Posté(e) samedi à 18:14 Posté(e) samedi à 18:14 il y a 4 minutes, mArT a dit : On n'a toujours pas revu de ralenti d'une possible faute sur NZola avant le but. Ni la ligne pour le HJ quand il marque. À part ça, l'arbitre a été parfait. Quand c'est bien faut le dire 👍 Le hors-jeu se voyait nettement en direct FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés