Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Se faire aspirer de la sorte à la 85ème. L’intelligence tactique à son apogée. Cette défense horrible.

En une sortie de balle du PSG, toute l'équipe hors de position...

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

En une sortie de balle du PSG, toute l'équipe hors de position...

en meme temps on découvre pas que paris est supérieur techniquement en L1 non ? 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

en meme temps on découvre pas que paris est supérieur techniquement en L1 non ? 

À la 85ème tu as pas le droit. Le nul c’était un bon résultat. Faut aussi savoir être raisonnable. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Certains passent leur temps à chialer sur l’arbitrage. Chacun son truc.

Je ne te dinne pas tord.

Mais serieux lens a bien joué faut arreter aussi.

Supporte ton équipe 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

À la 85ème tu as pas le droit. Le nul c’était un bon résultat. Faut aussi savoir être raisonnable. 

mouais donc faut pas essayer d'attaquer ? c"est une mentalité bizarre quand meme. Surtout dans un temps qui semblait fort.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mouais. Sortir Koyalipou est une erreur. 

On fait rentrer des milieux et on ne joue plus. 

Posté(e)
à l’instant, Jaipaspied a dit :

Le 2-1 n'est pas volé. On a pas mal joué, Paris est au dessus voilà tout.

Le PSG d'aujourd'hui est faible. Le Lens d'il y a 2 saisons se serait régalé. Aujourd'hui, on n'est tout simplement plus capables de battre un top 6.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Mouais. Sortir Koyalipou est une erreur. 

On fait rentrer des milieux et on ne joue plus. 

Sur ça, je suis d’accord. Pas compris pourquoi il avait sorti Koya. 

Posté(e)

Dur mais ultra prévisible. S'il y avait bien un jour où le PSG était prenable c'était aujourd'hui vu leur match.  Il n'y a rien à attendre de cette saison, tout ce que j'espère, c'est qu'on va bien négocier le prochain mercato qui sera crucial. Et ça se prepare en amont.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Dommage, c'était l'un des PSG les plus faibles qu'on ait affronté, on aurait pu prendre au moins un point. Au moins, on est débarrassé de ce match dès Janvier.

Franchement décevant. J'ai pas les mots. Tellement frustrant. Et j'ai envie de dire défensivement surtout.

Posté(e)

Aucune victoire face au Top 6. 7ème place, c'est notre place et c’est plutôt logique sur ce qu’on voit depuis le début de saison. Du cœur mais globalement, c’est le Lens le plus faible des 4 dernières saisons. 

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Dur mais ultra prévisible. S'il y avait bien un jour où le PSG était prenable c'était aujourd'hui vu leur match.  Il n'y a rien à attendre de cette saison, tout ce que j'espère, c'est qu'on va bien négocier le prochain mercato qui sera crucial. Et ça se prepare en amont.

rien espérer carrément ? on est pas largué, il y a 1 h certains parlaient d'etre proche du podium... A un moment meme si on bat pas un top 6 ça reste des matchs à 3 pts, monaco qui perd à Montpellier, ça reste 0 pts comme nous face à paris.